Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 conseils pour un futur achat

Aller en bas 
+6
tunaps
fab.17
jp.isurf
yanpol
willyam
scoobydou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scoobydou
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
scoobydou



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:01

Bonsoir,

Voila j'aurais besoin de quelques conseils sur un futur achat d'une T2 qui n'a pas tournée depuis plus d'un an.
Je sais que sa peinture n'est pas d'origine, que le turbo a un soucis et qu'il y a surement le freinage, plus tous les joints à revoir.

Déjà avoir une cote pour une T2 non roulante.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:18

faudrait deja que l on est un peu de photos et que qqn proche de chez toi connaisseur du produit t accompagne ! conseils pour un futur achat 941696 conseils pour un futur achat 941696
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:26

il t'a dit quoi comme prix le vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
scoobydou
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
scoobydou



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:22

Il y a plus rien à voir.


Dernière édition par scoobydou le Lun 7 Juin - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:28

pas de probléme
en Alsace, il y en a des 5 turbo
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:40

demande a tutu ,je pense qui doit avoir un peu de temps entre 2 réglages moteur conseils pour un futur achat 941696
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:42

J'en ai pas beaucoup plus que d'autres pour faire des photos maintenant qu'il neige plus conseils pour un futur achat 65930 ,
Revenir en haut Aller en bas
scoobydou
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
scoobydou



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:43

Moi je suis dispo tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:27

Alsace??? Pfff t'as 10 pros pas loin de chez toi!!! Tu vas t'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:49

captainkuru a écrit:
Alsace??? Pfff t'as 10 pros pas loin de chez toi!!! Tu vas t'en sortir!

euh des pros !! vas y doucement !! des collectionneurs passionnés oui !! mais des pros pas encore !!! conseils pour un futur achat 21815 conseils pour un futur achat 21815 conseils pour un futur achat 21815
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:53

willyam a écrit:
captainkuru a écrit:
Alsace??? Pfff t'as 10 pros pas loin de chez toi!!! Tu vas t'en sortir!

euh des pros !! vas y doucement !! des collectionneurs passionnés oui !! mais des pros pas encore !!! conseils pour un futur achat 21815 conseils pour un futur achat 21815 conseils pour un futur achat 21815

::::dit le plus grand sous traitant du forum!!!!!


conseils pour un futur achat 93362 conseils pour un futur achat 93362 conseils pour un futur achat 93362 conseils pour un futur achat 93362 conseils pour un futur achat 93362 conseils pour un futur achat 93362
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:59

jérémy a écrit:
willyam a écrit:
captainkuru a écrit:
Alsace??? Pfff t'as 10 pros pas loin de chez toi!!! Tu vas t'en sortir!

euh des pros !! vas y doucement !! des collectionneurs passionnés oui !! mais des pros pas encore !!! conseils pour un futur achat 21815 conseils pour un futur achat 21815 conseils pour un futur achat 21815

::::dit le plus grand sous traitant du forum!!!!!


conseils pour un futur achat 93362 conseils pour un futur achat 93362 conseils pour un futur achat 93362 conseils pour un futur achat 93362 conseils pour un futur achat 93362 conseils pour un futur achat 93362

y en a d autres des gens qui soutraitent sur le forum !! mais le pire c est que c est des pros et ensuite ils veulent nous revendrent leurs pieces a des prix monstrueux et nous la mettre conseils pour un futur achat 468357 conseils pour un futur achat 468357 ! pas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:40

conseils pour un futur achat 941696 conseils pour un futur achat 941696 conseils pour un futur achat 941696 conseils pour un futur achat 941696 conseils pour un futur achat 941696 conseils pour un futur achat 941696 conseils pour un futur achat 941696
Revenir en haut Aller en bas
scoobydou
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
scoobydou



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:52

IL y a plus rien à voir


Dernière édition par scoobydou le Lun 7 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:34

bonsoir j espere que tu as un peu plus de photos que cela ! et surtout savoir combien ils en veulent de l auto ? conseils pour un futur achat 941696 conseils pour un futur achat 941696
tiens nous au courant si on peut t aider c est avec plaisir conseils pour un futur achat 941696
Revenir en haut Aller en bas
scoobydou
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
scoobydou



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:08

Désolé de ne pas avoir plus de photos vu le nombre de gens présent et le nombre de gamins qui tournaient.....

Le lieu est humide, au niveau des tiges d'attaches de ceintures il y a de la moisissure, la bais moteur, sous le tissu humide, commence à rouiller, les liquides sont noirs ...
Tous les joints et durites sont à changer.....

Pour le prix ou plutôt les prix, un en demande 10/12000euros, un veut qu'elle parte et l'autre (un bon chieur) à ce qu'on m'a dit 20/25000euros.
Sachant que j'ai demandé si il y avait quelques factures et/ou un carnet d'entretiens mais on m'a rien montré a part des feux AR de R5....
Le sérieux n'est pas la ce qui est, peut etre, un avantage pour moi pour la négoce.
Normalement j'y retourne bientôt pour essayer la mise en route du moteur et de conclure ou pas l'achat....
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:46

De 10 à 25 c'est le grand ecart... Pas facile de négocier avec des intervenants absents. Il y a peut-être moyen d'exploiter la discorde des héritiers et sauver cette 5T!

A ta place lors de la prochaine visite je ferai le tour des "dessous" de la demoiselle histoire d'inspecter les longerons et triangles AR. Soit en mettant sur un pont, soit en venant avec chandelles et cric ...

Bon courage, tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: u   conseils pour un futur achat Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:53

il est certain que la fourchette est grande !! mais tu peux deja supprimé 25 000 euros et lui expliquant qu il y a un peu de taf !! et surtout vas y avec qqn qui connait l auto et qui a deja restauré aussi une 5 turbo ! mais je pense que tu peux t en sortir et sauver cette 5 turbo, en esperant avoir de bonnes nouvelles de ta part rapidement !! conseils pour un futur achat Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
scoobydou
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
scoobydou



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:14

Voila la T2 que je convoitais est vendu.
Vendu à 20000euros non tournante, sans les clés avec de nombreux problemes divers.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:26

scoobydou a écrit:
Voila la T2 que je convoitais est vendu.
Vendu à 20000euros non tournante, sans les clés avec de nombreux problemes divers.

comme quoi tout se vend !! et a n importe quel prix ! mais bon sans les clés !!! conseils pour un futur achat 845101 conseils pour un futur achat 845101
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:54

tu en trouveras une autre,il y en a pas mal à vendre en ce moment conseils pour un futur achat 941696
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:33

oui c est pas un souci, il y en a partout des 5 turbo a vendre ! il suffit de chercher !! conseils pour un futur achat 941696 conseils pour un futur achat 941696 conseils pour un futur achat 941696
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:07

20 000€ pour une caisse à refaire en profondeur, c'est fou!

Bon courage pour tes recherches, on en voit partout des 5 à vendre en ce moment (des gens qui en ont eut assez du Kjet???)
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:23

captainkuru a écrit:
20 000€ pour une caisse à refaire en profondeur, c'est fou!

Bon courage pour tes recherches, on en voit partout des 5 à vendre en ce moment (des gens qui en ont eut assez du Kjet???)

peut etre que l injection n a pas été révisée par la bonne personne !! et surtout ne pas l ouvrir si ca marche bien !! conseils pour un futur achat 941696
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:27

non, des gens qui voient qu'avec la cote actuelle ils peuvent avoir autre chose(du type allemande 4 places, sans besoin de connaissance mécanique) ou tout simplement faire une bonne culbute !

hier, je feuilletai un vieux mille miles de 2004 et il y avait en annonces des belles turbal à 12-14 000 euros ! (j'arrete, je parles comme un vieux c....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseils pour un futur achat   conseils pour un futur achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour un futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour un achat futur...
» Hesite pour l'achat d'une R5
» renseignements pour achat r5turbo2 .
» [Help]Besoin de conseils
» Besoins de vos conseils !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: