Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Commande groupé D'huile Motul

Aller en bas 
+13
capitainecaverne
Chrisrs225
jppautot
1600 ti
franki
jérémy
vador82
yann37
willyam
benjima
fissure
mig33
jonkiller
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonkiller
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:11

Bonjour a tous .. il me semble avoir vue il y a pas longtemps une personne qui proposé sur votre forum une commande groupé pour de la motul 300 V pas cher ..

je n'arrive plus a trouvé le sujet peu etre a t'il été supprimé ?

si la personne qui prposé ca est toujours sur ce bon plan nous serion plusieurs interéssé sur mon forum ..

sportivement jonkiller
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:49

persone ne conais le mebre qui a posté ce bon plan il y a peu ?
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:37

C est Fissure qui avait crèer ce post .................je ne crois pas qu il y ai eu de suite .
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:41

merci bien je vais contacté fissure ..
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:54

salut
pas assez de monde interessé,affaire annulée et close Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:58

Salut,

J'ai commandé un carton de 12 bidons chez eux :

http://www.nsbconcept.com/36-motul-300v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:14

disons que l on a au moins tous un copain proprietaire d un garage ! et donc le prix de l huile, on a tous un prix sympa !!! Commande groupé D'huile Motul 941696 Commande groupé D'huile Motul 941696
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:57

a 7 euros le litre,donne moi l'adresse de ton copain que je passe commande :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:57

fissure a écrit:
a 7 euros le litre,donne moi l'adresse de ton copain que je passe commande :alvas:

mais c est mon copain ! donc il me fait un prix !! c est pas ton copain !! donc il te fera pas le meme prix !! il te fera un prix special sud !!! Commande groupé D'huile Motul 21815 Commande groupé D'huile Motul 21815 Commande groupé D'huile Motul 21815
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:34

donc ta remarque ne sert a rien contrairement au plan initial qui faisait profiter tout le monde alors qu'il envoi un carton d'huile et moi je lui envoi une bouteille de ricard,c'est ça le prix sud...... na :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:02

benjima a écrit:
Salut,

J'ai commandé un carton de 12 bidons chez eux :

[url=http://www.nsbconcept.com/36-motul-300v
http://www.nsbconcept.com/36-motul-300v[/quote[/url]]

un peu moins cher chez Silver performance ...
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:03

willyam a écrit:
disons que l on a au moins tous un copain proprietaire d un garage ! et donc le prix de l huile, on a tous un prix sympa !!! Commande groupé D'huile Motul 941696 Commande groupé D'huile Motul 941696

pas tous .. sinon j'aurai pas demandé Commande groupé D'huile Motul Icon_lol .. le seul magasin qui en vends pres de chez moi la fourge a 36 € les 2 litre Commande groupé D'huile Motul 539538
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:43

fissure a écrit:
donc ta remarque ne sert a rien contrairement au plan initial qui faisait profiter tout le monde alors qu'il envoi un carton d'huile et moi je lui envoi une bouteille de ricard,c'est ça le prix sud...... na :alvas:

mais ca alimente pas le meme moteur !!! Commande groupé D'huile Motul 21815 Commande groupé D'huile Motul 21815
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:57

Pour ceux qui vont quelque fois en Andorre, elle est à 14€ le bidon là bas Commande groupé D'huile Motul Icon_lol

Il suffit de la ramener par carton de 6 Commande groupé D'huile Motul Icon_geek Commande groupé D'huile Motul Icon_geek Commande groupé D'huile Motul Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:54

yann37 a écrit:
Pour ceux qui vont quelque fois en Andorre, elle est à 14€ le bidon là bas Commande groupé D'huile Motul Icon_lol

Il suffit de la ramener par carton de 6 Commande groupé D'huile Motul Icon_geek Commande groupé D'huile Motul Icon_geek Commande groupé D'huile Motul Icon_geek


merci, je savais pas.... en plus des cloppes, du sky et d'autres trucs...del'huile dans le coffre Commande groupé D'huile Motul Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:56

vador82 a écrit:
yann37 a écrit:
Pour ceux qui vont quelque fois en Andorre, elle est à 14€ le bidon là bas Commande groupé D'huile Motul Icon_lol

Il suffit de la ramener par carton de 6 Commande groupé D'huile Motul Icon_geek Commande groupé D'huile Motul Icon_geek Commande groupé D'huile Motul Icon_geek


merci, je savais pas.... en plus des cloppes, du sky et d'autres trucs...del'huile dans le coffre Commande groupé D'huile Motul Icon_lol

oaui j'en avais ramener aussi quelques bidons lors de mes vacances en pyrenées,

j'avais garder le ticket de caisse avec le num de la boutique la bas pour essayer de m'en faire envoyer une foi le stock fini mais l'encre c'est effacé!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:16

Commande groupé D'huile Motul 468357 comme avec tes gonzesses Commande groupé D'huile Motul 847713 Commande groupé D'huile Motul 350647 Commande groupé D'huile Motul 21815 Commande groupé D'huile Motul 21815 Commande groupé D'huile Motul 21815 Commande groupé D'huile Motul 21815 Commande groupé D'huile Motul 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:57

franki a écrit:
Commande groupé D'huile Motul 468357 comme avec tes gonzesses Commande groupé D'huile Motul 847713 Commande groupé D'huile Motul 350647 Commande groupé D'huile Motul 21815 Commande groupé D'huile Motul 21815 Commande groupé D'huile Motul 21815 Commande groupé D'huile Motul 21815 Commande groupé D'huile Motul 21815



et pourtant avec motul on s Commande groupé D'huile Motul 468357 Commande groupé D'huile Motul 468357 Commande groupé D'huile Motul 468357 Commande groupé D'huile Motul 468357 Commande groupé D'huile Motul 21815 Commande groupé D'huile Motul 21815 Commande groupé D'huile Motul 21815
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:15

dommage je n'avais pas vu cette commande quand elle a été faite car j'en aurais pris quelques litres aussi (vu ce que la voiture de mon père en boit)
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:55

hello,
il faudrait que je fasse la vidange avant charade,j'ai bien compris sur ce forum que la meilleure huile etait la 300V, mais en quel indice??? 10W60, 15W50. pour un moteur d'origine avec conduite grand pere !! Commande groupé D'huile Motul 411525
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:23

Commande groupé D'huile Motul Icon_lol Commande groupé D'huile Motul Icon_lol Commande groupé D'huile Motul Icon_lol Commande groupé D'huile Motul Icon_lol Commande groupé D'huile Motul Icon_lol Commande groupé D'huile Motul Icon_lol

pour repondre a JPPAUTOT 15W50
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:11

15W50 Commande groupé D'huile Motul 827943
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:07

Pas mieu...15w50 Commande groupé D'huile Motul 941696
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:19

15W50... parce que la 10W60 est un peu trop fluide pour nos "vieux" turbos, même quand ils sont neufs! (sauf les turbo à roulement...)
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:48

http://www.motul.fr/fr/produits/index.html

Mais laquelle dans tout cela???? Commande groupé D'huile Motul Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupé D'huile Motul Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé D'huile Motul   Commande groupé D'huile Motul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupé D'huile Motul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pack Motul+ filtre
» mano pression dhuile ?
» 5 maxi MOTUL
» HUILE MOTUL 300V
» PROMO HUILE MOTUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: