Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mousse pour joints de capots moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Mousse pour joints de capots moteur Empty
MessageSujet: Mousse pour joints de capots moteur   Mousse pour joints de capots moteur Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:39

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé sur le net un fournisseur de "caoutchouc cellulaire".

J'ai passé commande d'une bobine de 10 m de mousse 20 x 15 pour réaliser mes joints de capots moteur. Prix frais de port compris: 53,10 €.

La qualité est très bonne. Une des faces est autocollante.

Pour info, il faut à peu près 7 m pour nos autos entre le joint de capots moteur et la partie collée sur le radiateur d'eau.

Lien

Mousse pour joints de capots moteur 201004jointdecapotsmote
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Mousse pour joints de capots moteur Empty
MessageSujet: Re: Mousse pour joints de capots moteur   Mousse pour joints de capots moteur Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:46

Bravo et merci Galinette, mais 7m? tu es sûr? ça me paraît beaucoup...
si jamais c'éatit bon avec 5m je te rachète volontiers la moitié de ton rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Mousse pour joints de capots moteur Empty
MessageSujet: Re: Mousse pour joints de capots moteur   Mousse pour joints de capots moteur Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:26

C est quoi du caoutchouc "cellulaire" Mousse pour joints de capots moteur Icon_question
On dirait du caoutcouc neoprène autocollant Mousse pour joints de capots moteur Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Mousse pour joints de capots moteur Empty
MessageSujet: Re: Mousse pour joints de capots moteur   Mousse pour joints de capots moteur Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:26

Désolé Mick, mais il en faut bien presque 7 m. Et je vais garder le reste pour caler diverses choses.

A+

Galinette
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Mousse pour joints de capots moteur Empty
MessageSujet: Re: Mousse pour joints de capots moteur   Mousse pour joints de capots moteur Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:27

mig33 a écrit:
C est quoi du caoutchouc "cellulaire" Mousse pour joints de capots moteur Icon_question
On dirait du caoutcouc neoprène autocollant Mousse pour joints de capots moteur Icon_lol

C'est de la mousse alvéolée avec une des faces adhésive. Mousse pour joints de capots moteur 705131
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mousse pour joints de capots moteur Empty
MessageSujet: Re: Mousse pour joints de capots moteur   Mousse pour joints de capots moteur Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:31

Existe dans le domaine de l'industrie, souvent les chutes (Bande de 1,5 m x 30) sont vouées à être jetées donc argent de poche j'ai fait un don de 5€ pour la caisse café des gars, ils étaient contents, bien sur il faut le couper mais ca va bien
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Mousse pour joints de capots moteur Empty
MessageSujet: Re: Mousse pour joints de capots moteur   Mousse pour joints de capots moteur Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:01

C'est ça le système D.

Il faut reconnaître que ce n'est pas donné mais c'est ce que j'ai trouvé de meilleur marché sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousse pour joints de capots moteur Empty
MessageSujet: Re: Mousse pour joints de capots moteur   Mousse pour joints de capots moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse pour joints de capots moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint en mousse de capots moteur. Où en trouver ??
» Bonne adresse pour les joints de carrosserie.
» mousse et tissu pour siège 5 turbo et turbo2
» mousse
» joints de custod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: