Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!!

Aller en bas 
+2
1600 ti
willyam
6 participants
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Empty
MessageSujet: le petit cabrio a jérémy pour cet été !!!   le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:15

le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 817d_110et en plus il l a fait repeindre a sa couleur préférée !!! le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 21815 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 21815 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 21815
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: le petit cabrio a jérémy pour cet été !!!   le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:17

j'en ai une comme ça à la maison mais pas rose (on a pas tous les goût à jerem) et plus ancienne ce doit être une mk2 et nous avons une mk1.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: le petit cabrio a jérémy pour cet été !!!   le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:39

le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 4650 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 4650 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 4650 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 4650 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 4650 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 4650 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 4650

quel bon gout!!!!

une caisse de rosebeef rose!!

c'est plus fort que moi!! je craque!!!

5T a vendre les gars!!!

le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 21815 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 21815 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: le petit cabrio a jérémy pour cet été !!!   le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:10

jérémy a écrit:
le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 4650 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 4650 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 4650 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 4650 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 4650 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 4650 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 4650

quel bon gout!!!!

une caisse de rosebeef rose!!

c'est plus fort que moi!! je craque!!!

5T a vendre les gars!!!

le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 21815 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 21815 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 21815

je savais que ca allait te le faire !!! le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: le petit cabrio a jérémy pour cet été !!!   le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:26

Jeremy si tu viens avec ton aspir à ped. fin Mai, j'viens en Berlinette.
T'inquiètes pas je viens de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: le petit cabrio a jérémy pour cet été !!!   le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:30

didier laurent a écrit:
Jeremy si tu viens avec ton aspir à ped. fin Mai, j'viens en Berlinette.
T'inquiètes pas je viens de m'inscrire.

et voila jérémy !! tu es reconnu !!! le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: le petit cabrio a jérémy pour cet été !!!   le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:04

didier laurent a écrit:
Jeremy si tu viens avec ton aspir à ped. fin Mai, j'viens en Berlinette.
T'inquiètes pas je viens de m'inscrire.

ha oui mais je tiens a te dire JP que c'est jupe rose obligatoire pour avoir l'honneur de s'assoir dans mon magnifique cab!!!!!

le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_albino le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_albino le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_albino le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: le petit cabrio a jérémy pour cet été !!!   le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:34

Tu demandes au gars tu club qu'il amène sa 110 aseptogyl .
Là, le rose domine !
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: le petit cabrio a jérémy pour cet été !!!   le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:38

Ben et alors, elle est assortie à son solex non? le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 21815 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 21815 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 21815
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: le petit cabrio a jérémy pour cet été !!!   le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:45

ha ouai!!

l'aseptogyl avec le solex sur la galerie!!

le mega classe!!!!


le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: le petit cabrio a jérémy pour cet été !!!   le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:50

jérémy a écrit:
ha ouai!!

l'aseptogyl avec le solex sur la galerie!!

le mega classe!!!!


le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc

je vois que tu fais reellement une fixation sur le rose !!!! mais que fais tu avec un 5 turbo noire ????? le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: le petit cabrio a jérémy pour cet été !!!   le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:59

il est daltonien !
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: le petit cabrio a jérémy pour cet été !!!   le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:08

willyam a écrit:
jérémy a écrit:
ha ouai!!

l'aseptogyl avec le solex sur la galerie!!

le mega classe!!!!


le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc

je vois que tu fais reellement une fixation sur le rose !!!! mais que fais tu avec un 5 turbo noire ????? le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol

je fais la blonde !!!!!

le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 21815 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: le petit cabrio a jérémy pour cet été !!!   le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:28

jérémy a écrit:
willyam a écrit:
jérémy a écrit:
ha ouai!!

l'aseptogyl avec le solex sur la galerie!!

le mega classe!!!!


le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_porc

je vois que tu fais reellement une fixation sur le rose !!!! mais que fais tu avec un 5 turbo noire ????? le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol

je fais la blonde !!!!!

le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 21815 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 21815

je me disais aussi !! y a un souci !!! et bien non !! tu viens de donner la raison !! le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 21815 le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! 21815
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: le petit cabrio a jérémy pour cet été !!!   le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:42

le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Empty
MessageSujet: Re: le petit cabrio a jérémy pour cet été !!!   le petit cabrio a jérémy pour cet été !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit cabrio a jérémy pour cet été !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jeremy
» cadeau pour jeremy !!
» un autre cadeau pour jérémy
» petit HS pour les motards ^^
» un petit cadeau pour mon gt turbo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: