Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+25
laurent
Chrisrs225
GTZS
jérémy
dam
JEROME
captainkuru
mik13
JM5ATC
mig33
jeannot 07
willyam
t3
JACK 35
nico
tunaps
denis 69
steve
le quinquin63
yanpol
Vyterra
ANTHONY
laurent42
nombalais franck
runolive
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:24

Salut et présentation - Page 2 506175

Merci pour ta présentation présentation - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:11

présentation - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
runolive
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:15

Ha bon (lol),

Je l'avoue monsieur le modérateur, je l'ai tenté, mais je suis un peu pris par le temps et j'en disposerai peu pour préparer la turbo, comme vous le savez je suis à la réunion et ma voiture en métropole. Je sollicite cette solidarité temps connue du passionné au même titre que celle qui consiste à s'arrêter pour donner un coup de main à une turbo en panne au bord d'une route. Je ne fais pas du business qui fait tellement tord aux réels passionnés, je recherche simplement des pièces auprès d'autres passionnés au non de cette solidarité. Enfin le règlement c'est le règlement...sniff.

Olivier, en panne d'amortisseurs et de phares...
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:04

salut et présentation - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:35

Olivier, en panne d'amortisseurs et de phares...

ca doit bien se trouver ! présentation - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
eric 541
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
eric 541



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:42

slt et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
runolive
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:37

Ouais ça doit bien se trouver, je ne sais pas si renault fournit encore les de carbon, car je souhaite remettre de l'origine (j'veux même pas poser la question ici, j'connais déjà la réponse...) sinon pour les phares additionnels type tour de corse, ils ne se font plus chez mécaparts ou 3gsdéveloppement. La seule info que je détiens c'est qu'ils étaient installés sur les tracteurs DAF série 2000 intercooler. Ces bahuts sont à la casse de nos jours. Merci d'avance pour vos réponses, et merci au modo...Bon j'vais me coucher, décallage horaire oblige !!

Arrivée d'air chaud !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:44

runolive a écrit:
Ouais ça doit bien se trouver, je ne sais pas si renault fournit encore les de carbon, car je souhaite remettre de l'origine (j'veux même pas poser la question ici, j'connais déjà la réponse...) sinon pour les phares additionnels type tour de corse, ils ne se font plus chez mécaparts ou 3gsdéveloppement. La seule info que je détiens c'est qu'ils étaient installés sur les tracteurs DAF série 2000 intercooler. Ces bahuts sont à la casse de nos jours. Merci d'avance pour vos réponses, et merci au modo...Bon j'vais me coucher, décallage horaire oblige !!

Arrivée d'air chaud !

Olivier

tu sais c'est pas sorcier pour avoir les 25 messages présentation - Page 2 21815 et avoir accès aux annonces présentation - Page 2 763958
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:11

présentation - Page 2 506175

Il y a du monde du forum a la réunion...........
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:55

présentation - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
runolive
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:33

Salut,

merci pour l'info, j'vais tchatter avec les forumers de la Réunion, trés belle auto monsieur Joel de plaisir.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» presentation
» Presentation
» Présentation Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: