Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Carcreff Nusbaum Compétition

Aller en bas 
+9
vador82
fab.17
Stef
Vyterra
nombalais franck
manu76
JEROME
willyam
guix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:07

Maxi 5 Turbo ex Ragnotti Thomasse Carcreff
Victorieuse Tdc Tdf 1985

Carcreff Nusbaum Compétition 25667_16

Carcreff Nusbaum Compétition 25667_17

Scora Maxi équipé d un TdC 320ch

Carcreff Nusbaum Compétition 25667_18

Scora type2 a moteur 2l 235 ch

Carcreff Nusbaum Compétition 25667_19

Clio Kit Car Numérotée ex Diac Bugalski

Carcreff Nusbaum Compétition 25667_20
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:34

eh voila !! elles sont ces autos chez le pote du coiffeur !!! Carcreff Nusbaum Compétition Icon_lol Carcreff Nusbaum Compétition Icon_lol Carcreff Nusbaum Compétition Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:36

oui et y en a d'autres ! Carcreff Nusbaum Compétition Affraid
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:00

JEROME a écrit:
oui et y en a d'autres ! Carcreff Nusbaum Compétition Affraid
des autos ou des vol..........???? Carcreff Nusbaum Compétition Icon_lol Carcreff Nusbaum Compétition Icon_lol Carcreff Nusbaum Compétition Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
manu76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
manu76



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:07

et tout ceci est a vendre
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:17

non pas la maxi 5 et je ne pense pas qu il vende les scora a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:11

Pauvre Scora Carcreff Nusbaum Compétition 195252
Ca me rappelle une autre qui dort du coté de Lyon Carcreff Nusbaum Compétition 845101
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:19

Vyterra a écrit:
Pauvre Scora Carcreff Nusbaum Compétition 195252
Ca me rappelle une autre qui dort du coté de Lyon Carcreff Nusbaum Compétition 845101


elle est comment ? Carcreff Nusbaum Compétition 941696 car ca commence a valloir un peu de sous !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:33

nombalais franck a écrit:
non pas la maxi 5 et je ne pense pas qu il vende les scora a mon avis

Elles sont pourtant présente sur la page VO de son site, la maxi scora est à 120000€ il me semble, j'avais regardé comme je joue au loto de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:35

willyam a écrit:
Vyterra a écrit:
Pauvre Scora Carcreff Nusbaum Compétition 195252
Ca me rappelle une autre qui dort du coté de Lyon Carcreff Nusbaum Compétition 845101


elle est comment ? Carcreff Nusbaum Compétition 941696 car ca commence a valloir un peu de sous !

C'est celle de ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:48

Vyterra a écrit:
willyam a écrit:
Vyterra a écrit:
Pauvre Scora Carcreff Nusbaum Compétition 195252
Ca me rappelle une autre qui dort du coté de Lyon Carcreff Nusbaum Compétition 845101


elle est comment ? Carcreff Nusbaum Compétition 941696 car ca commence a valloir un peu de sous !

C'est celle de ma signature.

donc ca vaut une fortune !! Carcreff Nusbaum Compétition 941696
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:29

expertiser 650000 euros par expert il y a 3 mois jamais accidentée!!!! et bien dautres turbo que je posterai pas !!! wylliam vu les commentaires tres moyen je les ai poster pour le plaisir des yeux et s était surement un des tous meilleur pilote amateur de ces 30 dernieres années .... pas comparable avec le coiffeur la maxi scora ou la maxi 5 sont cheres car ils ne veut pas les vendre LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:21

guix a écrit:
expertiser 650000 euros par expert il y a 3 mois jamais accidentée!!!! et bien dautres turbo que je posterai pas !!! wylliam vu les commentaires tres moyen je les ai poster pour le plaisir des yeux et s était surement un des tous meilleur pilote amateur de ces 30 dernieres années .... pas comparable avec le coiffeur la maxi scora ou la maxi 5 sont cheres car ils ne veut pas les vendre LOLOLOL


il est un excellent pilote je le concois integralement, mais quand il faut lui acheter des pieces detachées, c est un peu complexe, Carcreff Nusbaum Compétition 941696 Carcreff Nusbaum Compétition 941696
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:23

JEROME a écrit:
oui et y en a d'autres ! Carcreff Nusbaum Compétition Affraid

des autos Carcreff Nusbaum Compétition 65930 ,il a de belles autos ! il en a peut être vendu depuis mais y avait de quoi faire !

Par contre ,j'ai pas souvenir d'avoir déja vu rouler une Scora !!!
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:29

attention s est principalement du dépot vente sur ces annonces tous n est pas a lui !!! et ce qui est a lui n est pratiquement pas a vendre et il a des trésors de chez trésor croyez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:39

j'aime bien ce type de trésor peu importe le tarif Carcreff Nusbaum Compétition 4650
met nous la suite mon petit guix Carcreff Nusbaum Compétition Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:54

guix a écrit:
attention s est principalement du dépot vente sur ces annonces tous n est pas a lui !!! et ce qui est a lui n est pratiquement pas a vendre et il a des trésors de chez trésor croyez moi !!!


je ne suis pas étonné !!! ça doit être génial à voir ces collections privées ! Un copain a eu la chance de visiter les locaux avec Mr Carcreff et il en garde un super souvenir !

et des collectionneurs comme ça , avec de véritables trésors ,il y en a ... mais le problème c'est que ce genre de patrimoine suscitent bien des convoitises ,ce qui fait que les proprios restent discrets ... ce qui est largement compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:04

guix a écrit:
attention s est principalement du dépot vente sur ces annonces tous n est pas a lui !!! et ce qui est a lui n est pratiquement pas a vendre et il a des trésors de chez trésor croyez moi !!!

dis moi tu as l air de bien connaitres ses sous sols, peut etre pourrai tu nous en dire un peu plus ???? car tu en as trop dit sinon ! Carcreff Nusbaum Compétition Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:48

willyam a écrit:
guix a écrit:
expertiser 650000 euros par expert il y a 3 mois jamais accidentée!!!! et bien dautres turbo que je posterai pas !!! wylliam vu les commentaires tres moyen je les ai poster pour le plaisir des yeux et s était surement un des tous meilleur pilote amateur de ces 30 dernieres années .... pas comparable avec le coiffeur la maxi scora ou la maxi 5 sont cheres car ils ne veut pas les vendre LOLOLOL


il est un excellent pilote je le concois integralement, mais quand il faut lui acheter des pieces detachées, c est un peu complexe, Carcreff Nusbaum Compétition 941696 Carcreff Nusbaum Compétition 941696



tout depend avec qui tu viens et quelle taille de sabot tu as mis Carcreff Nusbaum Compétition 941696 Carcreff Nusbaum Compétition 783252
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:03

vador82 a écrit:
willyam a écrit:
guix a écrit:
expertiser 650000 euros par expert il y a 3 mois jamais accidentée!!!! et bien dautres turbo que je posterai pas !!! wylliam vu les commentaires tres moyen je les ai poster pour le plaisir des yeux et s était surement un des tous meilleur pilote amateur de ces 30 dernieres années .... pas comparable avec le coiffeur la maxi scora ou la maxi 5 sont cheres car ils ne veut pas les vendre LOLOLOL


il est un excellent pilote je le concois integralement, mais quand il faut lui acheter des pieces detachées, c est un peu complexe, Carcreff Nusbaum Compétition 941696 Carcreff Nusbaum Compétition 941696



tout depend avec qui tu viens et quelle taille de sabot tu as mis Carcreff Nusbaum Compétition 941696 Carcreff Nusbaum Compétition 783252

et aussi la taille du portefeuille !!! Carcreff Nusbaum Compétition 941696 Carcreff Nusbaum Compétition 941696
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:06

J ai visité uniquement son atelier, et s est déjà pas mal les autres autos à la vente tu vois la moitié sur le site de mikado-racing ... oui et souvent il est déranger par des personnes qui croivent tous connaitre et qui en réalité ne savent rien du tout LOL s est pas étonnant de nos jour mdRR
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:39

guix a écrit:
J ai visité uniquement son atelier, et s est déjà pas mal les autres autos à la vente tu vois la moitié sur le site de mikado-racing ... oui et souvent il est déranger par des personnes qui croivent tous connaitre et qui en réalité ne savent rien du tout LOL s est pas étonnant de nos jour mdRR

donc en fait tu as juste vu la partie visible de l iceberg, Carcreff Nusbaum Compétition Icon_lol Carcreff Nusbaum Compétition Icon_lol Carcreff Nusbaum Compétition Icon_lol Carcreff Nusbaum Compétition Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:18

Voici la page VO en question, je ne sais pas si c'est bien à jour par contre ?

http://www.carcreff.com/vehicule.htm

Moi aussi, j'ai déjà été chez lui, il y a 20 ans !!!, et cela faisait déjà rêver...
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:09

Dernière MAJ le 24 novembre 2009...
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:15

oui allez sur mikado-racing il y en a quelques pages et de belles autos multiple et variées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carcreff Nusbaum Compétition Empty
MessageSujet: Re: Carcreff Nusbaum Compétition   Carcreff Nusbaum Compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carcreff Nusbaum Compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carcreff....
» L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ?
» identification pieces compétition
» embrayage sachs competition
» Maxi 5 carcreff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: