Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 GTV Production

Aller en bas 
+13
taco
jérémy
Chrisrs225
ruealpine
theplumber
1600 ti
mainneville
captainkuru
frederic
ANTHONY
laurent42
willyam
jo1063_971
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



GTV Production Empty
MessageSujet: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:58

salut les gars ce we j'ai découvert par hasard une alfa romeo GTV avec un kit carosserie et marqué production! ne connaissant pas je l'ai prise en foto et quelle n'a pas été ma stupeur en tapant sa sur google de constater que ce modele n'a été produit qu'a 300 exemplaire !!! celui ci est numéroté 101 sur l'aile avant. malheuresement elle est dans un état lamanteable et completement pourrie !!!

mais si jamais je trouve une caisse saine je pense pouvoir en faire quelque chose!

j'ai des photo mais ne peut les poster pour l'instant je vous en metterais dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:48

c est une tres belle auto une production !! mais il est vrai que le produit est rare !! GTV Production 941696 GTV Production 941696
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:34

GTV Production 28335510

une gtv6 production, très rare en bon etat, vive la rouille sur ce genre d'auto exceptionnelle,

Ca et la sud T1 GTV Production 4650
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:35

jo1063_971 a écrit:
salut les gars ce we j'ai découvert par hasard une alfa romeo GTV avec un kit carosserie et marqué production! ne connaissant pas je l'ai prise en foto et quelle n'a pas été ma stupeur en tapant sa sur google de constater que ce modele n'a été produit qu'a 300 exemplaire !!! celui ci est numéroté 101 sur l'aile avant. malheuresement elle est dans un état lamanteable et completement pourrie !!!

mais si jamais je trouve une caisse saine je pense pouvoir en faire quelque chose!

j'ai des photo mais ne peut les poster pour l'instant je vous en metterais dès que possible!

mefie toi des fausses,
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:55

c'est exactement la meme laurent, sauf qu'il y a au niveau de l'aile avant sur la bande grise le numéro 101.

memes jantes, kit carrosserie, couleur tout est identique. je l'ai vu sur le net celle ci. tout est exactement pareille. dès que je pourais mettre des foto je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:07

Le n° se trouve uniquement coté gauche, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:14

Il y a la 201 en photo dans Agenda turbistes-loheac octobre2007-page7 derrieres une 5 turbo bleu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:36

en effet j'ai vu le numéro sur l'aile avant gauche mais j'ai pas été faire le tour donc je ne peut pas affirmer!!! je vais retourner voir si je trouve le proprio, rien que pour le kit sa peut valoir le coup!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:26

La gtv ou comment avoir une caisse d'enfer avec un moulin de daube GTV Production Icon_lol GTV Production Icon_lol

Seule la produc sauve un peu les meuble GTV Production 691587
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:48

frederic a écrit:
La gtv ou comment avoir une caisse d'enfer avec un moulin de daube GTV Production Icon_lol GTV Production Icon_lol

Seule la produc sauve un peu les meuble GTV Production 691587

GTV Production Affraid ah vache tu fais pas dans la dentelle !!! GTV Production Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:09

voici les fotos

GTV Production Sl373510

GTV Production Sl373511

GTV Production Sl373512

GTV Production Sl373513

GTV Production Sl373514

chui content j'ai enfin réussi a poster des images yeeeeeeeeeeeeees GTV Production 65930
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:11

euh !! y a quand meme un peu de taf !!! GTV Production Icon_lol GTV Production Icon_lol GTV Production Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:38

Oh juste un coup d'éponge et du polish!
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:22

ça fait mal au coeur, c'est pire qu'une sortie de grange !
Enfin belle trouvaille que tu as fait là !
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:13

purée la perforation sur la pavillon GTV Production Affraid

il tape dur le soleil chez toi GTV Production Lol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:16

oh oui ya pas mal de boulot là, et ta 5 tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
theplumber
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
theplumber



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:42

Si tu connais un bon carrossier pas de "souci" à par pour le protefeuille GTV Production 941696
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:19

ba la 5 elle n'a pas bougé d'un micron !!!! j'attend d'avoir un local adéquate !!!

pour la GTV je vais la récupérer je pense mais afin de faire profoter les passionner de ce modele qui n'est pas courant!! car ce n'est pas une voiture qui me passionne particulierement!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:30

jo1063_971 a écrit:
ba la 5 elle n'a pas bougé d'un micron !!!! j'attend d'avoir un local adéquate !!!

pour la GTV je vais la récupérer je pense mais afin de faire profoter les passionner de ce modele qui n'est pas courant!! car ce n'est pas une voiture qui me passionne particulierement!

mais il est clair qu il est possible de la sauver !! mais y a du taf !!! GTV Production 941696
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:08

Dis donc, la rouille, elle fait pas semblant chez toi. Purée le devant du capot et le pavillon ont sacrement meurflé.

GTV Production 411525
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:10

ruealpine a écrit:
Dis donc, la rouille, elle fait pas semblant chez toi. Purée le devant du capot et le pavillon ont sacrement meurflé.

GTV Production 411525

bien disons le climat plus le fait que ca soit une italienne !! y a des bonnes conditions reunies pour que la dentelle soit presente !! GTV Production Icon_lol GTV Production Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:17

La dentelle c'est ce qui habille le mieux les femmes alors pourquoi pas les voitures?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:35

1600 ti a écrit:
La dentelle c'est ce qui habille le mieux les femmes alors pourquoi pas les voitures?
ben euh sans rien c est pas mal non plus !! GTV Production 21815 GTV Production 21815

GTV Production 751508 GTV Production 751508
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:56

Y a bien des similitudes...

GTV Production Belle-secretaire-blonde-en-petite-culotte GTV Production Tortor13_1087642766_renault_5_turbo_11
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:32

sacré Captain...

Pour la GTV regarde bien le dessous de caisse !!!!!si les longerons sont pourris....car au vu du dessus.... GTV Production Affraid GTV Production Affraid GTV Production Affraid

Ne te lance pas dans un chantier qui ne finira jamais....ou alors faut trouver une coque d'occase en bon état....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Contenu sponsorisé





GTV Production Empty
MessageSujet: Re: GTV Production   GTV Production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Production
» R5 Production
» USA Production!!
» Supercinq Production
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Les Autres sportives-
Sauter vers: