Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 une petite vidéo pour les 30 ans à Charade

Aller en bas 
+5
steve
frederic
Vyterra
willyam
mazout39
9 participants
AuteurMessage
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Empty
MessageSujet: une petite vidéo pour les 30 ans à Charade   une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:51

Hello à tous...
Nous sommes à la veille de partir direction Charade, et j'aimerais faire une vidéoassez sympa de ce week-end...
Je chercherai donc la semaine prochaine un maximum de vidéo de l'évenement.
Je filmerai aussi le "coté coulisse" de l'évenement avec le repas de gala etc....
J'ai également une caméra que je pourrais faire tourner dans vos auto à tour de rôle (et celle de jannot aussi.... une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_lol ) Donc si vous me voyez débarquer avec ma caméra... une petite vidéo pour les 30 ans à Charade 691587 une petite vidéo pour les 30 ans à Charade 691587

Qu'en pensez vous???

Y aura t-il d'autre caméraman sur place?
Avez vous des idées pour filmer l'évenement et pour plus tard pour le montage (angle de vue, musique etc...)

A samedi
Marc une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_bounce une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_bounce une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_bounce une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_bounce une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_bounce une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_bounce


Dernière édition par mazout39 le Ven 28 Mai - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Empty
MessageSujet: Re: une petite vidéo pour les 30 ans à Charade   une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:34

il est clair que ca serait sympa de voir tout cela sur le forum une petite vidéo pour les 30 ans à Charade 941696
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Empty
MessageSujet: Re: une petite vidéo pour les 30 ans à Charade   une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:21

APN + Caméscope pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Empty
MessageSujet: Re: une petite vidéo pour les 30 ans à Charade   une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:29

pour moi aussi apn et camescope... certains ont des caméras dans les autos, tu peux peut être te mettre en contact avec eux pour récuperer les films une petite vidéo pour les 30 ans à Charade 941696 et faire un montage une petite vidéo pour les 30 ans à Charade 691587 une petite vidéo pour les 30 ans à Charade 572351
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Empty
MessageSujet: Re: une petite vidéo pour les 30 ans à Charade   une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:29

Vyterra a écrit:
APN + Caméscope pour moi
une petite vidéo pour les 30 ans à Charade 827943
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Empty
MessageSujet: Re: une petite vidéo pour les 30 ans à Charade   une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:35

Apn + camescope + cam embarquè ..............reste plus qu à trouver des bras pour s en servir une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Empty
MessageSujet: Re: une petite vidéo pour les 30 ans à Charade   une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:41

Vyterra a écrit:
APN + Caméscope pour moi

une petite vidéo pour les 30 ans à Charade 827943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Empty
MessageSujet: Re: une petite vidéo pour les 30 ans à Charade   une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:47

mig33 a écrit:
Apn + camescope + cam embarquè ..............reste plus qu à trouver des bras pour s en servir une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_bounce

Si tu veux je te tiens le caméscope car à première vue le mien ne démarre plus une petite vidéo pour les 30 ans à Charade 812701
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Empty
MessageSujet: Re: une petite vidéo pour les 30 ans à Charade   une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:49

moi j'ai ça, faudra pas rouler trop vite une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Lol

une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Appareils-nos-ancetres-possedez-vieil-appareil-argentique_247398
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Empty
MessageSujet: Re: une petite vidéo pour les 30 ans à Charade   une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:50

yanpol a écrit:
moi j'ai ça, faudra pas rouler trop vite une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Lol

une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Appareils-nos-ancetres-possedez-vieil-appareil-argentique_247398

et le flash marche avec une bougie !!!faut pas de vent !! une petite vidéo pour les 30 ans à Charade 21815 une petite vidéo pour les 30 ans à Charade 21815
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Empty
MessageSujet: Re: une petite vidéo pour les 30 ans à Charade   une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:21

ok je verrai suivant comme ca se passe....

Moi aussi APN, camera embarqué et camescope...
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Empty
MessageSujet: Re: une petite vidéo pour les 30 ans à Charade   une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:52

ou la maintenant que sa a les accréditations presse sous la banniere du team pétronie ca ne badine Marcou !!! Pret a trinquer avec les violets MdR
Tour de manege avorté malheureusement tu auras gagné une montée de Cinquétral LOL
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Empty
MessageSujet: Re: une petite vidéo pour les 30 ans à Charade   une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:02

Ah ben tu crois quoi !!! on fait jouer les relations !!! une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_lol

Tour de manège avorté mais toi tu viens???

Moi je pars dans 2h.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Empty
MessageSujet: Re: une petite vidéo pour les 30 ans à Charade   une petite vidéo pour les 30 ans à Charade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite vidéo pour les 30 ans à Charade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite video
» petite video
» petite video 2
» petite video 5
» petite video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: