Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !

Aller en bas 
+17
t3
mig33
JEROME
yanpol
le quinquin63
fab.17
GTZS
willyam
1600 ti
ANTHONY
dam
captainkuru
laurent
Chrisrs225
laurent42
Vyterra
desmogp
21 participants
AuteurMessage
desmogp
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
desmogp



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:56

Il y a un peu plus d'un mois je suis retombé sur LA Turbo2 Rouge de mes 15 ans ... elle n'est pour le moment pas accessible mais laissons le temps au temps !!

Cela a donc ravivé de bons souvenirs et une soudaine envie ... elle sera rouge, blanc ou blanc nacré (2 autres de mes souvenirs bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 705131 ), peut-être même en "co-propriété" avec une connaissance mécano (preneur d'infos à ce sujet si vous êtes dans ce cas).

Je n'ai pas pu aller aux 30 ans à Charade (j'ai pendant mes études habité juste en-dessous de ce circuit bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 411525 ) ... nous étions entre Auvergnats en train de fêter la victoire de l'ASM en plein milieu de ... la Nièvre bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 195252 .

Je roule (pas au quotidien) dans une 911 de 1990 ... et j'ai remarqué certains pseudos connus ici bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 941696 . Je resterais, sauf coup dur, accroc au flat6, c'est un tel bonheur à chaque fois et la source de rencontres passionnantes.

Je me suis donc inscrit sur ce forum pour regrouper le maximum d'infos (les petits trucs qui font la différence pour le jour où ...), prendre des contacts, z'yeuter vos petites annonces, etc.

Merci par avance pour votre accueil, j'essaierai de venir régulièrement faire un tour sur ce forum ! bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 178506
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:05

bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:40

bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:56

Salut et bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175

Merci pour ta présentation bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:12

bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:41

bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:11

Salut et bievenue sur le forum! bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175

J'ai connu la copropriété! C'est une forumule intelligente pour te mettre derrière le volant d'une auto avec un budget réduit. Il y a un prix à payer: le partage. Il faut accepter qu'un autre utilise "ton" jouet.
Je conseillerait de choisir un très très bon ami comme copropriétaire. Rédiger un "contrat de copropriété" est utile. Je ne sais pas si un tel document peut avoir une réélle valeur juridique mais une fois signé il permet d'identifier qui va payer quoi en fonction des cas de figure: assurance, entretien, km parcourus, franchise en cas d'accident responsable etc...
Il est difficile de prévoir tous les cas de figure. Il faut surtout être pret à revendre l'auto si la copropriété est un echec.
A ta disposition sur tu veux en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:23

:bien: Le flat-six top top
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:52

bienvenu à toi,
Tu trouvera ici énormément d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:07

bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175 bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175 et bonne visite sur le forum bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 941696
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:22

salut et bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ...   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:52

salut et bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:54

Salut et bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175
Bonne recherche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:57

Salut et bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:19

salut et bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:49

bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:49

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:42

bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:58

bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175
Revenir en haut Aller en bas
desmogp
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
desmogp



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:45

dam a écrit:
Rédiger un "contrat de copropriété" est utile.
A ta disposition sur tu veux en savoir plus!

merci à tous pour votre accueil. bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_sunny

Même avec un TT bon ami (et surtout ... d'ailleurs mieux vaut "s'associer" avec une bonne connaissance qu'avec un véritable ami), j'avais bien sûr la notion d'un contrat écrit à rédiger entre les 2 parties.

Mais comme il y a énormément de choses à prévoir, est-ce que quelqu'un aurait un document type à me proposer ?
Histoire que je puisse l'adapter ensuite à mon cas et pallier à tous les aspects d'un achat en co-propriété (répartition de l'utilisation, des coûts, que faire en cas de panne, d'accident, etc...) bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:45

bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175 bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175 bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:40

bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! 506175 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !   bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous ... desmogp, petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous , petit nouveau du 69
» petit bonjour d'un nouveau
» Bonjour à tous, nouveau sur le forum ....
» Un petit nouveau ! ! !
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: