Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives

Aller en bas 
+5
willyam
Cap'taine Fracasse
captainkuru
Chrisrs225
Eric73
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives   Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:16

willyam a écrit:
1600 ti a écrit:
malheureusement je me démerde mieux au bricolage qu'au ramassage de numéro Shocked

je peux t aider si tu veux !! Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_lol Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_lol Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_lol


HEUUUU Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Lol Tu peut demander a jéjé aussi!!

Je suis en train de mettre la vidéo sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives   Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:18

ça traine la mise en place sur youtube, tu l'as découpé en combien de partie?
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives   Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:21

aucune partie, je l'avais mis cette nuits et ce matin ca avais planter, alors je sais pas si c'est mon pc qui c'est mis en veuille, ou youtube qui n'as pas voulu de la vidéo, je suis en train de la remettre en ligne d'ici 1h ca devrais être fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives   Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:25

elle 790Mo tu ne peux pas la mettre comme ça, ou alors tu as un compte spéciale ou tu l'a réduit déjà qu'à certains moment la qualité n'est pas terrible, ça me fais un peu peur??
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives   Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:29

Non jusqu'a 2giga la vidéo Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 941696


Citation :

Les vidéos peuvent être...




  • Haute définition
  • Jusqu'à 2 Go
  • Vidéos de 10 minutes maximum
  • De nombreux formats




Dernière édition par lOlo le Jeu 3 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives   Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:30

Mais 10 Min maximum le con, je la coupe en 2 et la repost
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives   Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:32

ah ouais je sais pas pourquoi j'avais retenu jusqu'à 200 Mo
par contre j'avais oublié le temps aller coupe coupe
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives   Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:34

Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_lol Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives   Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:35

bon bien on va attendre gentiment que ca arrive !! Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_lol Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives   Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:53

on s'en fou on l'a déjà vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives   Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:04

Sympa la vidéo, a garder pour les archives... Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives   Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:16

elle est dans un coin du pc et je la mettrais sur un disque dur externe en plus.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives   Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:15

1600 ti a écrit:
elle est dans un coin du pc et je la mettrais sur un disque dur externe en plus.

moi je l ai mise sur un clé usb et sur mon boitier vidéo de ma télé ! Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives   Montage vidéo de cette sulfureuse r5 pour vos archives - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:15

PREMIERE PARTIE