Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?

Aller en bas 
+43
pascal
christopheM
franki
Sylvain 01
Le surfeur
steph 49
renaud
yanpol
bisounours
GTZS
Vyterra
t3
1600 ti
jérémy
captainkuru
mik13
Turboman1397
chris34
JACK 35
benjima
bens
ruealpine
camboui76
steve
mig33
Roger
fissure
GarretT30
ANTHONY
nombalais franck
williamv6
fred79
dam
willyam
JEROME
JM5ATC
nico
ENDOULMA
capitainecaverne
yenyen33
tunaps
822
Joel
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:18

Voila tout est dans le titre, juste histoire de connaitre un peu l'histoire de nos autos.


La mienne année 1983, achetée en 1991...............
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:21

La mienne Oct 1984, achetée en 2008 avec 111Mk. aujourd'hui 115 MK.


Dernière édition par 822 le Lun 30 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:39

La quelle???? Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_scratch Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_scratch Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_scratch Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_scratch je suis embete par les chiffres Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 21815 Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 21815 Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 21815
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:44

la mienne année 83 ,achetée en 2005 avec 101 mk aujourd hui en cour de resto avec 107 mk
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:42

1983. acheté par moi-meme en 2003
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:32

La mienne est de Janvier 84,et je l'ai acheter en Mai 2004 Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:42

Acheté en juillet 2006, 16400 euros avec 106000 Km Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 941696


Dernière édition par nico le Mar 8 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:54

Elle est de 83 acheté en 2000 à 42000kms pour 72000Frs.A+JM


Dernière édition par JM5ATC le Mar 8 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:52

la mienne est de 83 ,je suis le 3e propriétaire et je l'ai acheté 14000 € en 2006 avec 30670 km (vérifié) aujourd'hui ,et elle doit avoir 36500 km environ ,j'ai oublié !


Dernière édition par JEROME le Mar 8 Juin - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:56

bonjour la mienne année nov 83, achetée en nov 2002 avec 42 000 km a son unique proprietaire !! Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 941696 pour moi en 2002 je l ai acheté 10 000 euros


Dernière édition par willyam le Mar 8 Juin - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:01

Tiens , il faudrait que l'on édite nos messages et que l'on mette les prix d'achat de nos autos !


Pour moi ,c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:26

Ma T2 est de 1984, je l'ai achetée en 1998 55000 Francs avec 58000 Km. Elle a aujoud'hui un peu plus de 80000Km.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:28

dam a écrit:
Ma T2 est de 1984, je l'ai achetée en 1998 55000 Francs avec 58000 Km. Elle a aujoud'hui un peu plus de 80000Km.


j adore !!! en francs !!! c etait quand on etait francais !! maintenant on est europeen !! Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_lol Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_lol Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:49

Ma T2 est de 83, acheté en novembre 2009, 58400km ... aujourd'hui 58415 !!! MDR mais je vais ratraper le retard ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:09

La mienne mai 86 avec 39000 kms Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 539538 , acheté en sept 2009 Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 691587 en restauration depuis Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 941696
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:00

tunaps a écrit:
La quelle???? Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_scratch Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_scratch Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_scratch Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_scratch je suis embete par les chiffres Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 21815 Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 21815 Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 21815

Tu as le droit de mettre TOUTES les 5T que tu possedes.............
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:07

Joel de Plaisir a écrit:
tunaps a écrit:
La quelle???? Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_scratch Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_scratch Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_scratch Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_scratch je suis embete par les chiffres Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 21815 Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 21815 Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 21815

Tu as le droit de mettre TOUTES les 5T que tu possedes.............

peut etre que meme maintenant tu es a 4 et tu ne nous l a pas encore dit !! Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_lol Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_lol n hesite pas lache toi !! Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 21815 Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 21815
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:03

bonjour la miene une turbo 1 acheter en 1993 payer 55000frs le compteur deconne pas tres fiable les compteurs de t1
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:13

Turbo2 10/83 achetée full stock en 1997 100000 Francs et 822 power...
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:32

Bonjour.
La mienne Turbo 2 de mai 1985 acheter en novembre 1989 au prix de 68000 fr....
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:57

GarretT30 a écrit:
Bonjour.
La mienne Turbo 2 de mai 1985 acheter en novembre 1989 au prix de 68000 fr....

et dire que maintenant a ce prix la on a meme plus une coque nue de 5 Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 941696 Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 941696
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:06

ma carte grise date de 83 et l'auto fut achetée en 2005 pour 15000 + le tube de vaseline qui va avec mais que j'ai decouvert apres coup Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 706750
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:07

fissure a écrit:
ma carte grise date de 83 et l'auto fut achetée en 2005 pour 15000 + le tube de vaseline qui va avec mais que j'ai decouvert apres coup Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 706750

ah !!! tu as decouvert le tube plus tard ? Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_lol Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_lol Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:53

ouaip Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Affraid en meme temps que la misere bien cachée.........
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Roger



Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:22

Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_lol ma 5 Turbo anne 82 acheter en 2000 avec 82000 km pour 19000fr suisse

Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? 995513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?   Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel prix avez vous achetez vos r5 turbo
» Depuis quand possédez vous votre 5 turbo ?
» combien de temps
» Alors, vous l'avez recu ?
» Vous avez vu ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: