Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 combien pour une R5 turbo la cote merci

Aller en bas 
+8
JACK 35
yanpol
mainneville
laurent42
nico
willyam
Joel
rom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:34

bonjour a tous je voulais savoir la cote d'une 5 turbo 2 exp une qui a plus de 80 000 KM ça vaut quoi ? combien pour une R5 turbo la cote merci 706750
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:37

80000kms pour une auto qui a plus ou moins 30 ans ne veut rien dire, mieux vaut regarder son état que son compteur........qui est souvent "faux"....


Compte entre 20000 pour une avec du boulot dessus et 30000 pour un belle
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:59

bonjour au vu de l envolé du cours du marché de la 5 turbo, a ce jour il va etre tres complexe de trouver une auto en dessous de 25 000 euros ! combien pour une R5 turbo la cote merci 941696
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:07

Moi aussi, je dirais pas moins de 25000 euros. C'est le prix de la mienne après expertise.
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:48

oui on voie des R5 turbo entre 20 000€ et 28 000€ a déb et pour les Km entre 40 000Km et 80 000Km , je vais peut etre en voir une elle a plus de 145 000Km et je voulais savoir pour vous ça cote quoi une caisse avec au temps de Km ?? si la caisse est nikel ( j'en doute ??) a mon avis il y a du travail dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:14

rom a écrit:
oui on voie des R5 turbo entre 20 000€ et 28 000€ a déb et pour les Km entre 40 000Km et 80 000Km , je vais peut etre en voir une elle a plus de 145 000Km et je voulais savoir pour vous ça cote quoi une caisse avec au temps de Km ?? si la caisse est nikel ( j'en doute ??) a mon avis il y a du travail dessus ?

pour moi le km ne veut absolument rien dire, tout depend de l etat et de l entretien regulier qui a ete fait sur l auto ! tu dois deja avoir un prix de combien en veut le proprietaire, pense a enmener ton appareil photo et nous faire un maximum de photos pour que l on puisse t aider, mais tu peux aussi y aller avec quelqu un qui connait la 5 turbo ! combien pour une R5 turbo la cote merci 941696
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:19

J'allais répondre la même chose que willyam combien pour une R5 turbo la cote merci 941696
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:21

rom a écrit:
oui on voie des R5 turbo entre 20 000€ et 28 000€ a déb et pour les Km entre 40 000Km et 80 000Km , je vais peut etre en voir une elle a plus de 145 000Km et je voulais savoir pour vous ça cote quoi une caisse avec au temps de Km ?? si la caisse est nikel ( j'en doute ??) a mon avis il y a du travail dessus ?

tu peux aussi nous faire part de l annonce on va peut etre deja se faire une idée en fonction des quelques photos et de l etat visible sur les photos ! combien pour une R5 turbo la cote merci 941696
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:29

willyam a écrit:
rom a écrit:
oui on voie des R5 turbo entre 20 000€ et 28 000€ a déb et pour les Km entre 40 000Km et 80 000Km , je vais peut etre en voir une elle a plus de 145 000Km et je voulais savoir pour vous ça cote quoi une caisse avec au temps de Km ?? si la caisse est nikel ( j'en doute ??) a mon avis il y a du travail dessus ?

pour moi le km ne veut absolument rien dire, tout depend de l etat et de l entretien regulier qui a ete fait sur l auto ! tu dois deja avoir un prix de combien en veut le proprietaire, pense a enmener ton appareil photo et nous faire un maximum de photos pour que l on puisse t aider, mais tu peux aussi y aller avec quelqu un qui connait la 5 turbo ! combien pour une R5 turbo la cote merci 941696

pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:59

nico a écrit:
J'allais répondre la même chose que willyam combien pour une R5 turbo la cote merci 941696

Donc que moi aussi combien pour une R5 turbo la cote merci Lol
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:30

hésite pas à mettre des photos, ceux qui te répondront connaissent bien la 5 et en ont déjà une (au moins) et ne vont pas te piquer celle que tu convoites. Au contraire, on sera content de pouvoir bien te conseiller et voir une 5 aller chez un passionné, c'est l'esprit de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:50

comme dit précédemment, les kilomètres ce n'est pas un soucis,c'est l'entretien qui a été fait au fil des ans qui compte combien pour une R5 turbo la cote merci 941696
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:33

donc j'ai vue la belle 5 bien pour au temps de km elle a eu une peinture il y a peut être 5 ans ou plus ? il y a une corrosion perforante dans le longeron G et D et aussi passage de roue avant D et G ( corrosion ) le km plus de 149 000km d'origine? pneu contacte AV combien pour une R5 turbo la cote merci 67760 trx AR combien pour une R5 turbo la cote merci 572351 sinon elle toute d'origine rouge intérieur beige pas de jeux dans les train franchement bien . un petit tour d'essai (trop court) pour le prix il en veut 30 000€ a déb ? pour ma par je trouve trop cher a vous ? ;
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:45

tu n'as pas une petite photo pour se rendre compte.

le prix, ca depend combien toi tu veux y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:54

pour le prix on est dans les clous (pas dans les pneus ) combien pour une R5 turbo la cote merci 751508 non il y a des R5 Turbo 2 entre 30 000€ d'origine et 25 000€ a déb et entre 40 000 km et 90 000km donc a voir pour celle la , j'ai peur qu'il y a beaucoup de vis caché ? peut être que je me trompe combien pour une R5 turbo la cote merci 644549
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:00

va en voir avec des personnes qui la connaisse, tu as du bon , très bon et du pas bon du tout sur le marché.
donc mefiance.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:34

30000 euros avec de la rouille perforante, je trouve que c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:46

merci moi aussi combien pour une R5 turbo la cote merci Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:56

ca me parait un peu cher avec de la rouille perforante dans les longerons ! et aussi avec des chaussures pas adéquate !! je pense qu il faut etre patient et en voir plusieurs avec des personnes qui connaissent la 5 turbo combien pour une R5 turbo la cote merci 941696
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:05

j'ai pas vue sur un pont élévateur ? met sur le papier du controle tech et la date 2007 combien pour une R5 turbo la cote merci 706750 et il l'a pas touché depuis ? combien pour une R5 turbo la cote merci 812701 il y a du taf dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:07

rom a écrit:
j'ai pas vue sur un pont élévateur ? met sur le papier du controle tech et la date 2007 combien pour une R5 turbo la cote merci 706750 et il l'a pas touché depuis ? combien pour une R5 turbo la cote merci 812701 il y a du taf dessus non ?

disons que si tu nous mets des photos on va pouvoir te repondre !! mais comme cela ca va etre dificile ! combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:11

C'est pas l'auto de cette annonce combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:13

JACK 35 a écrit:
C'est pas l'auto de cette annonce combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_question

il dit tres bon etat !!! avec de la rouille perforante !!! combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_lol combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:20

non met je vais en voir d'autre je re pare a la recherche snif combien pour une R5 turbo la cote merci 195252 les voyage forme la jeunesse combien pour une R5 turbo la cote merci 411525 merci combien pour une R5 turbo la cote merci 178506
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:21

rom a écrit:
non met je vais en voir d'autre je re pare a la recherche snif combien pour une R5 turbo la cote merci 195252 les voyage forme la jeunesse combien pour une R5 turbo la cote merci 411525 merci combien pour une R5 turbo la cote merci 178506


et déforment les valises !! combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_lol combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien pour une R5 turbo la cote merci Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien pour une R5 turbo la cote merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?
» nombre de turbo sur ce forum
» Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?
» combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum
» Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: