Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je me présente.....

Aller en bas 
+7
Sylvain 01
frederic
fissure
lOlo
Megabytes
capitainecaverne
kizz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je me présente..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:07

Evil or Very Mad pas de bisous
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Je me présente..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:07

je parle en puissance d'origine bien evidement...

Mais je vais pas casser le charme z'avez l'air tellement à fond tous les deux Razz Razz Razz Razz

Fred
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je me présente..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:09

c est pour cela que l on est sur ce forum Je me présente..... - Page 3 3155635774 Je me présente..... - Page 3 3155635774 Je me présente..... - Page 3 3155635774 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Je me présente..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:10

Sylvain 01 a écrit:
Pas d'accord uen 5 turbo et un GTT c'est pas comparable No

sur une petite route serrée le GTT même bien enmené ne peut pas faire le poids.

au niveau de l'agilité et de la motricité en montagne c'est la bagarre d'une petite GTI et d'une pure caisse de rallye pensée à la base pour cela.
je parle là d'expérience et non de "on m'a dit que Rolling Eyes "

La GTT est une bonne auto mais la 5 turbo dans son élément c'est quelque chose d'autre Twisted Evil Twisted Evil

c clair,rien a voir origine a origine,dans les montagnes si t'essayes de suivre une 5T avec un GT,ou tu vas tout droit ou si le GT te suit,c'est que t'as pas enlever le pied des freins Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je me présente..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:11

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Je me présente..... - Page 3 3155635774 Je me présente..... - Page 3 3155635774 Je me présente..... - Page 3 3155635774 :+11: :+11: :+11:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Je me présente..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:11

enfin faudrais sortir de temps en temps ça fait du bien et on voit d'autre choses...

Mais visiblement le singe est trop atteind il n'y a plus rien a faire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je me présente..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:12

nanananere drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Je me présente..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:12

frederic a écrit:
enfin faudrais sortir de temps en temps ça fait du bien et on voit d'autre choses...

Mais visiblement le singe est trop atteind il n'y a plus rien a faire Razz Razz Razz
ses lunettes sont opaques?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je me présente..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:13

tu t y met aussi tiens prend ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Je me présente..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:15

godunsky a écrit:
tu t y met aussi tiens prend ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais non petit singe,c'etait une interogation Embarassed
tu sais que les animaux sont mes amis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je me présente..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:16

Serais-ce la saintsinge( pas siège) Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je me présente..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:17

on veut me battre au secours :wobble: :wobble: :wobble: :wobble:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Je me présente..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:18

va falloir le piquer il délire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je me présente..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:20

vite du medoc What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je me présente..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:21

T'en fais pas mon petit primate adoré, drunken j'ai prévenu la SPA ils vont me donner ta turbo à l'adoption ( bien sûr j'accepte), yaisse yaisse yaisse yaisse et toi tu seras bien traité au foyer jocolor ils m'ont promis de mettre de la mousse autour des bareaux Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Je me présente..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:27

Razz Razz Razz Razz Razz

le pauvre tu lui enlève sa raison de vivre Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je me présente..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:28

pas ma turbo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.....   Je me présente..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» je me presente
» je me presente
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: