Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le petit nouveau, Fredd

Aller en bas 
+33
pat 21
mainneville
nonot2
josephT2
laurent devillers
Spinal
mazout39
lolo13
christophe
Maxi5Turbo62
Franck.5T
jérémy
vador82
yann37
capitainecaverne
laurent
swiss
dam
captainkuru
taco
Vyterra
yanpol
oreca107
le quinquin63
ANTHONY
t3
JEROME
fab.17
laurent42
mig33
JM5ATC
willyam
fredd
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fredd
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fredd



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:09

Bonjour à vous tous,

Comme vous je suis "piqué" par le losange mais aussi le A flèché depuis....tout gosse me semble t-il!
Je ne possède pas de 5 turbo mais mon garage renferme de nombreuses cousines: Renault 5 GT turbo groupe N (mon ancienne auto de couse), 11 turbo phase 1, 17 TL phase 1, Clio Williams, Fuego GTX, Alpine A310 V6, Alpine GTA Europa Cup.
Les obligations familiales (je suis l'heureux papa d'un petit homme et d'une petite princesse) et professionnelles (responsable de 3 services d'urgences sur les 3 sites de l'hôpital du Jura) m'ont amenés à arrêter le rallye mais je reste proche du monde de la voiture.
A ce titre je fais partie du bureau d'un club multimarques de ma région (Anciennes Automobiles Nord Franche Comté ou 2ANFC) et j'essaie de donner un coup de main (contrôleur sur notre rallye de régularité et organisateur avec madame d'un rallye au road book "Pierres et légendes Comtoises).
Voila, je ne vais pas trop vous ennuyer et je tacherai de mettre des photos de l'écurie plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:13

Le petit nouveau, Fredd 506175 Le petit nouveau, Fredd 506175

bravo pour ta collection !! mais on veut des photos !!! des photos !!! Le petit nouveau, Fredd Icon_lol Le petit nouveau, Fredd Icon_lol Le petit nouveau, Fredd Icon_lol Le petit nouveau, Fredd Icon_lol
et attention car ici Le petit nouveau, Fredd 566425 Le petit nouveau, Fredd 21815 Le petit nouveau, Fredd 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:13

Le petit nouveau, Fredd 506175 Le petit nouveau, Fredd 506175

bravo pour ta collection !! mais on veut des photos !!! des photos !!! Le petit nouveau, Fredd Icon_lol Le petit nouveau, Fredd Icon_lol Le petit nouveau, Fredd Icon_lol Le petit nouveau, Fredd Icon_lol
et attention car ici Le petit nouveau, Fredd 566425 Le petit nouveau, Fredd 21815 Le petit nouveau, Fredd 21815
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:19

Bonjour,belle présentation Le petit nouveau, Fredd 572351 et Le petit nouveau, Fredd 506175 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fredd



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:49

[img]Le petit nouveau, Fredd Dsc03710[/img]

Mon GT turbo, toujours en ma possession mais fini pour lui les rallyes, il me sert pour les rallyes de régularité ou autres sorties "sportives"
[img]Le petit nouveau, Fredd Dsc03910[/img]

Ici par exemple lors d'une journée "baptême rallye" à laquelle j'avais été convié à Langres, c'était assez poussiéreux!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:55

Mais il est joli tout plein ce gt turbo !! Le petit nouveau, Fredd 572351 Le petit nouveau, Fredd 572351 Le petit nouveau, Fredd 572351 Le petit nouveau, Fredd Icon_lol Le petit nouveau, Fredd Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:31

Le petit nouveau, Fredd 506175
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fredd



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:25

Merci pour vos commentaires...c'est vrai qu'il y avait eu ++ de boulot sur le GT, caisse soudée Renault Sport, Moteur Cupissol..., bref ce qui se faisait de bien en groupe N!
Voici maintenant mon Europa Cup. Reste du boulot pour qu'elle soit parfaite, mais au moins elle est dans le garage!
[img]Le petit nouveau, Fredd Dsc05110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:27

Salut et Le petit nouveau, Fredd 506175


belles collection de renault Le petit nouveau, Fredd 572351
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd    Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:31

salut et Le petit nouveau, Fredd 506175
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:00

Salut et Le petit nouveau, Fredd 506175 , belle collection , le gt a l'air d'être beau ! Le petit nouveau, Fredd 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:07

tres jolie aussi l europa cup !! produit rare !! Le petit nouveau, Fredd 941696
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:08

:bien:
une europa cup,ca sa tourne!!
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fredd



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:15

Pour l'Europa Cup 69 exemplaires en tout et pour tout! Pour l'autre Alpine en ma possession une petite photo
[img]Le petit nouveau, Fredd Imgp1410[/img]
C'était lors d'une séance de roulage sur le circuit de Spa, en 2006, à l'occasion des meetings "Peugeot Sport".
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:34

:bien: l Europa cup :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:56

Salut et Le petit nouveau, Fredd 506175
Tres belle brochette !! Le petit nouveau, Fredd 572351 Le petit nouveau, Fredd 178506 ....
Revenir en haut Aller en bas
oreca107
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
oreca107



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:08

salut et Le petit nouveau, Fredd 506175
tres jolie collection Le petit nouveau, Fredd 572351
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:40

Salut et Le petit nouveau, Fredd 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:16

Le petit nouveau, Fredd 506175
Belle collection Le petit nouveau, Fredd 572351
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
fredd
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fredd



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:42

Merci à tous pour vos différents et sympathiques messages d'accueil! J'avais oublié de préciser par quel biais j'ai connu ce forum : par une forum Alpine (FAR) que je fréquente régulièrement, alors que je cherchais des info pour de nouvelles jantes pour mon A310.
Je poursuis avec mon écurie te ma 11 turbo, provenance Suisse, elle nécessite de sérieux soins cosmétiques alors je vais faire une évocation de la "Philips" de notre Jeannot national...
[img]Le petit nouveau, Fredd Dsc06310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:24

trés sympa aussi cette 11 turbo !!! Le petit nouveau, Fredd 941696 Le petit nouveau, Fredd 941696
Revenir en haut Aller en bas
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:55

Le petit nouveau, Fredd 506175

superbe voitures , la gt turbo est terrible .
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:38

Salut et bienvenue!

Très belle collection de voiture, tu vas rendre jaloux le musée renault!!!
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:47

Bravo quelle belle écurie!
Voilà une vie familliale, professionnelle et sportive bien remplie!

Le petit nouveau, Fredd 506175 Le petit nouveau, Fredd 506175 Le petit nouveau, Fredd 506175
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
swiss



Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Salutations de Swiss   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:55

Bonsoir Fredd

Belles voitures, la grise vient de chez moi

Petit contact suite à notre rencontre de ce soir chez Philippe

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit nouveau, Fredd Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau, Fredd
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Petit nouveau !
» Petit nouveau du 06
» un petit nouveau du 04
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: