Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un nouveau

Aller en bas 
+5
kizz
tunaps
le singe
capitainecaverne
pshit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:22

les GT,c'est tabou,on en viendras tout a bout Twisted Evil Evil or Very Mad

au fait,une R11,c'est mieux un nouveau - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
pshit
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pshit



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:23

ba mes c'est sa le truc, jen e pense pas m'etre tromppé de forum, car j'adore les R5 alpine et turbo,

mon reve avoir une R5 maxi turbo, c'est peut etre celle d'un des membres de se forum???

un nouveau - Page 2 5maxi2un1
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:26

roh laaaaaaaaaaa Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

mais c'est des vrais sectaires FAUT SORTIR LES GARS

Comme ça lors de rassemblements j'entendrais moins de conneries se dire quand les gens veulent absolument montrer qu'ils connaissent tous...

SORTEZ...

et toi le singe va apprendre ce qu'est un GT ou une iso rivolta tiens !!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:26

P...T'in elle est belle Shocked
j'avais jamais vu ces jantes sur une turbo 2 Shocked

magnifique ...si il y a des watts elle doit faire mal celle-ci! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:26

alors la COPIE estetique de maxi 5,c'est pas insurmontable
trouve 15000 et je t'en trouve une a repeindre
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:27

nanan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad silent No annere
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:29

les jantes ça sent la fabric artisanale...

Très probablement un centre de speeline de clio williams boulonné sur un voile en 15 et 16 pas mal...

Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
pshit
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pshit



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:30

j'en ai trouver deja, mais a 20 000 euros toutes neuve, enfin neuve est un bien grand mot pour une voiture de 20 piges, mais bon toute belle quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:31

frederic a écrit:
roh laaaaaaaaaaa Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

mais c'est des vrais sectaires FAUT SORTIR LES GARS

Comme ça lors de rassemblements j'entendrais moins de conneries se dire quand les gens veulent absolument montrer qu'ils connaissent tous...

SORTEZ...

et toi le singe va apprendre ce qu'est un GT ou une iso rivolta tiens !!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Wink

je ne suis pas séctaire (je fais partie d'un club alpine Razz )
la GTT c'est sympa mais c'est pas une turbo 2 quand même sinon ça servait à rien de mettre le moteur à l'arrière et de faire une propulsion.
fallait juste mettre une suspension Mc Pherson à la R5 (comme la GTT)
et le tour était joué. Rolling Eyes Rolling Eyes
ça revient à dire qu'une 205 GTI 1.9l c'est pareille qu'une Turbo 16 Shocked

c'est pas du séctarisme c'est du réalisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:31

fais toi accompagné le jour ou tu veux en prendre une sinon,ça va te faire bizarre....

faut choisir 5T ou GT car c'est pas le meme budget,c pas la meme auto non plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:33

trop fort les gars cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:35

Sylvain 01 a écrit:
frederic a écrit:
roh laaaaaaaaaaa Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

mais c'est des vrais sectaires FAUT SORTIR LES GARS

Comme ça lors de rassemblements j'entendrais moins de conneries se dire quand les gens veulent absolument montrer qu'ils connaissent tous...

SORTEZ...

et toi le singe va apprendre ce qu'est un GT ou une iso rivolta tiens !!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Wink

je ne suis pas séctaire (je fais partie d'un club alpine Razz )
la GTT c'est sympa mais c'est pas une turbo 2 quand même sinon ça servait à rien de mettre le moteur à l'arrière et de faire une propulsion.
fallait juste mettre une suspension Mc Pherson à la R5 (comme la GTT)
et le tour était joué. Rolling Eyes Rolling Eyes
ça revient à dire qu'une 205 GTI 1.9l c'est pareille qu'une Turbo 16 Shocked

c'est pas du séctarisme c'est du réalisme Wink
sylvain,je t'aime qd tu parles a ma place.
fred,des autos de course ,j'en ai preparer des dizaines,GT clio 16;willy,je connais PAR COEUR sous toutes les coutures,donc pour les sorties,moi je les fuits pale .
mais la 5T c'est une autre planete,y'a une aura qui plane autour de cette auto
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:37

Sylvain 01 a écrit:
frederic a écrit:
roh laaaaaaaaaaa Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

mais c'est des vrais sectaires FAUT SORTIR LES GARS

Comme ça lors de rassemblements j'entendrais moins de conneries se dire quand les gens veulent absolument montrer qu'ils connaissent tous...

SORTEZ...

et toi le singe va apprendre ce qu'est un GT ou une iso rivolta tiens !!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Wink

je ne suis pas séctaire (je fais partie d'un club alpine Razz )
la GTT c'est sympa mais c'est pas une turbo 2 quand même sinon ça servait à rien de mettre le moteur à l'arrière et de faire une propulsion.
fallait juste mettre une suspension Mc Pherson à la R5 (comme la GTT)
et le tour était joué. Rolling Eyes Rolling Eyes
ça revient à dire qu'une 205 GTI 1.9l c'est pareille qu'une Turbo 16 Shocked

c'est pas du séctarisme c'est du réalisme Wink

non je n'irai pas à dire qu'une 1.9 c'est pareil qu'une T16 je suis pas fou, mais je suis persuadé qu'un GT avec 160 cv à la roue te mets cartable Razz Razz Razz Razz Razz

mais je dis pas que ce sont les même autos bien au contraire rien à voir...

mais faut pas dire qu'un Gt c'est un tréteau c'est pas vrai No No No No

Fred:)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:37

icon_boire icon_boire I love you I love you I love you I love you cheers top
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:39

on parle ORIGINE
160cv a la roue,c'est 180cv mini moteur,c pas trop d'origine ça :wobble:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:40

fissure a écrit:
Sylvain 01 a écrit:
frederic a écrit:
roh laaaaaaaaaaa Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

mais c'est des vrais sectaires FAUT SORTIR LES GARS

Comme ça lors de rassemblements j'entendrais moins de conneries se dire quand les gens veulent absolument montrer qu'ils connaissent tous...

SORTEZ...

et toi le singe va apprendre ce qu'est un GT ou une iso rivolta tiens !!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Wink

je ne suis pas séctaire (je fais partie d'un club alpine Razz )
la GTT c'est sympa mais c'est pas une turbo 2 quand même sinon ça servait à rien de mettre le moteur à l'arrière et de faire une propulsion.
fallait juste mettre une suspension Mc Pherson à la R5 (comme la GTT)
et le tour était joué. Rolling Eyes Rolling Eyes
ça revient à dire qu'une 205 GTI 1.9l c'est pareille qu'une Turbo 16 Shocked

c'est pas du séctarisme c'est du réalisme Wink
sylvain,je t'aime qd tu parles a ma place.
fred,des autos de course ,j'en ai preparer des dizaines,GT clio 16;willy,je connais PAR COEUR sous toutes les coutures,donc pour les sorties,moi je les fuits pale .
mais la 5T c'est une autre planete,y'a une aura qui plane autour de cette auto

pourquoi tu fuits Sad Sad Sad Sad

Je suis d'accord avec toi sur l'aura de la Turbo ce qu'elle représente et tout mais faut voir aussi ce qui se fait à côté...

J'ai grave de sensation dans mon GT et encore plus dan smon williams et pourtant j'ai une 5 turbo...Wink
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:41

fissure a écrit:
on parle ORIGINE
160cv a la roue,c'est 180cv mini moteur,c pas trop d'origine ça :wobble:

Non c'est grp A mais faut au moins ça pour embeter sylvain car la sienne à des cannassons... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:44

en fait ce qui me gonfle ,c'est la clientele GT de cette decennie qui croit tout savoir et en fait ne sait pas grand chose a part des grosses conneries.
le forum GT,ça fait 2ans que j'y v plus et toutes les grosses tetes se sont barre aussi,trop de bricoleurs ,trop de conneries....
apres la GT est une bonne auto,qui fiabilisée se revele performante Smile
les willi,c'est pas pareil,ça me plait nettement plus.

en fait c'est le s kékés que je fuis
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:47

Merci de ta réponse Wink

Je suis d'accord avec toi je ne vais plus sur le forum GT ou très peu...
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:50

tu m'etonnes pas lol!

je pense que mega ou turbaux vont se taper un bon nettoyage de posts,
on a foutu un bordel icon_boire :sigfrid:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:55

nan ils vont être sympa c'est noel HEIN LES GARS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pshit
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pshit



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:59

sa me fait rire, car tout les forum sont pareils, dans un forum citroen que je fait partie, "taper moi pas dessus" c'est la gueguerre "gentillette entre, les mazouts et les essences,

et vous veiez sa, les mazouteux ne veulent pas demordre de leur positionalors que pour certain n'ont jamais essayer une essence, et vise versa...

moi j'ai les deux
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:06

Faut bien que Méga tarvaille un peu, ces derniers jours je le sens absent Embarassed , préoccupé par autre chose.
Mais peut être nous cache t il quelque chose!

Attention à son retour
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:22

il attend le pere noel devant la cheminée et ce depuis trois semaines drunken drunken drunken drunken drunken santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien !
» nouveau
» un nouveau
» Nouveau
» un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: