Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réference Plaquettes de freins

Aller en bas 
+5
capitainecaverne
Joel
yann37
nombalais franck
r5 gte williams
9 participants
AuteurMessage
r5 gte williams
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 gte williams



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:34

Je suis à la recherche de plaquettes neuves pour ma T1 mais vu que mon concessionaire ne l' a plus sur Dyalogis il ne peut en commander, est -ce que quelqu'un pourrait me communiquer la réference ou me dire avec quel autre modèle les plaquettes de la 5T sont compatibles. Je sais que pour ma Clio V6 je prends les plaquettes de l'XM pour l' arrière et celles de l' Ibiza Cupra Diesel 160ch pour l' avant donc pour l' R5 ca doit etre pareil au niveau de la compatibilité avec un autre véhicule.
Merci pour vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:23

salut j ai rouler avec des plaquettes de 205 gti sa marche mais y a moin de porter sur le disque
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:33

Peugeot 505...
Revenir en haut Aller en bas
r5 gte williams
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 gte williams



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:48

En ce qui concerne ceux de la 205, c'est toujours bien à savoir, merci.
Pour ce qui est de la 505, est -ce que c'est pareil pour l' avant et l' arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:04

Les plaquettes AV de 505 sont pour la 5T a l avant et a l arrière.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:49

Pas mieu que joel, je confirme Réference Plaquettes de freins 827943
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:18

mais est ce que les plaquettes de 505 sont encore fabriquées ? car sinon ca doit etre des vieux stocks et ca doit etre raide voire meme trop dure ! Réference Plaquettes de freins 941696 Réference Plaquettes de freins 941696
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:54

Sur Oscaro, 60€ les 2 jeux AV / ARR en valeo... çà fait le temps que çà fait, mais sur de l'origine c'est bon Réference Plaquettes de freins 705131
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:16

yann37 a écrit:
Sur Oscaro, 60€ les 2 jeux AV / ARR en valeo... çà fait le temps que çà fait, mais sur de l'origine c'est bon Réference Plaquettes de freins 705131


si c est ce que tu as monté sur la tienne elles vont faire longtemps...........vu a la vitesse ou elle roule dans la grange a ton papa !! Réference Plaquettes de freins 21815 Réference Plaquettes de freins 21815 Réference Plaquettes de freins 21815
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:15

enfin bon ce qui est sur c'est qu'elle roulera avant la tienne Réference Plaquettes de freins 350647 , car la tienne sur ses roues de secours elle fait pitié Réference Plaquettes de freins 65930 Réference Plaquettes de freins 65930 Réference Plaquettes de freins 65930
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:32

yann37 a écrit:
enfin bon ce qui est sur c'est qu'elle roulera avant la tienne Réference Plaquettes de freins 350647 , car la tienne sur ses roues de secours elle fait pitié Réference Plaquettes de freins 65930 Réference Plaquettes de freins 65930 Réference Plaquettes de freins 65930

t inquietes pas mon yann !!! un jour elle aura des jolies roues en 15 ! c est autre chose que les roues de pousettes !!! Réference Plaquettes de freins 21815 Réference Plaquettes de freins 21815 Réference Plaquettes de freins 21815 Réference Plaquettes de freins 21815
Revenir en haut Aller en bas
r5 gte williams
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 gte williams



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:24

En ce qui concerne les plaquettes j'ai acheté celles de la 505 modèle 2Litres année 79-83, impeccable ca freine bien.
Merci pour l' info :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:20

Combien les plaquettes 505 ? Réference Plaquettes de freins 804602

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:13

Moi j'ai des plaquettes de 205, ça freine pas mal mais je vais aller faire un tour sur oscaro pour de la 505 d'origine, ça suffira, je fais pas de circuit, juste un peu de route rapide...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:15

captainkuru a écrit:
Moi j'ai des plaquettes de 205, ça freine pas mal mais je vais aller faire un tour sur oscaro pour de la 505 d'origine, ça suffira, je fais pas de circuit, juste un peu de route rapide...

ben chez moi y a pas de routes rapides, elles sont toutes a 90km/h Réference Plaquettes de freins Icon_lol Réference Plaquettes de freins Icon_lol Réference Plaquettes de freins Icon_lol Réference Plaquettes de freins Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:33

Hello,

Pour ma part, je viens de monter des Mintex 1155, certe un gros billet à sortir mais le freinage n'a plus rien a voir avec des plaquettes d'origine.

Commandées chez Pourchier à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:19

benjima a écrit:
Hello,

Pour ma part, je viens de monter des Mintex 1155, certe un gros billet à sortir mais le freinage n'a plus rien a voir avec des plaquettes d'origine.

Commandées chez Pourchier à Marseille


Pourchier sont au top, deja commandé chez eux sans soucis, souvent moin cher qu'oscaro Réference Plaquettes de freins 572351 Réference Plaquettes de freins 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:49

yann37 a écrit:
benjima a écrit:
Hello,

Pour ma part, je viens de monter des Mintex 1155, certe un gros billet à sortir mais le freinage n'a plus rien a voir avec des plaquettes d'origine.

Commandées chez Pourchier à Marseille


Pourchier sont au top, deja commandé chez eux sans soucis, souvent moin cher qu'oscaro Réference Plaquettes de freins 572351 Réference Plaquettes de freins 572351


mais est ce que ces gens la font aussi du papier ? Réference Plaquettes de freins Icon_lol Réference Plaquettes de freins Icon_lol Réference Plaquettes de freins Icon_lol Réference Plaquettes de freins Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:18

willyam a écrit:
yann37 a écrit:
benjima a écrit:
Hello,

Pour ma part, je viens de monter des Mintex 1155, certe un gros billet à sortir mais le freinage n'a plus rien a voir avec des plaquettes d'origine.

Commandées chez Pourchier à Marseille


Pourchier sont au top, deja commandé chez eux sans soucis, souvent moin cher qu'oscaro Réference Plaquettes de freins 572351 Réference Plaquettes de freins 572351


mais est ce que ces gens la font aussi du papier ? Réference Plaquettes de freins Icon_lol Réference Plaquettes de freins Icon_lol Réference Plaquettes de freins Icon_lol Réference Plaquettes de freins Icon_lol

bonne qualité, ras Réference Plaquettes de freins Lol Réference Plaquettes de freins Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réference Plaquettes de freins Empty
MessageSujet: Re: Réference Plaquettes de freins   Réference Plaquettes de freins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réference Plaquettes de freins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freins
» Plaquettes de freins
» quelles plaquettes de freins? avis et prix
» plaquettes frein a main
» pas de freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: