Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FISSURE et sa cariole de 83

Aller en bas 
+118
greg73
camdom
ANTHONY
jerome 07
Lance
brisochris
LUDO71
MOIALPINE
nombalais franck
JACK 35
motor
Turboman1397
GTZS
galinette310
Cap'taine Fracasse
Le surfeur
rom
glooven
mik13
maxidiaccven
gsg
M.K
YannGTT
dam
delta evo
garet t2
gomme
Stef
showtime42
laurent42
jo1063_971
dach
ptitb
camboui76
turbomeca
JM5ATC
Roger
vino02
jonkiller
laurent
Chrisrs225
ESBC
didier
MAMATH
clenonaste
sebg5gtt
fred de londres
rico
brabus93
cbjunior
fred02
r5t85
GarretT30
surfingusa
tour de corse
frederic
vador82
fab421
ben1000
moun
willyam
noel47
ENDOULMA
lal1
Pencak95
steph j.r.
romain
chris34
mainneville
PTIT LOUIS
yanpol
nico
yann37
TERRAMORSI
ruealpine
franki
jeanjean
1600 ti
sylvain2206
capitainecaverne
t3
Anakin
Adrien83
captainkuru
Vyterra
nonoturbo
aderizan
mécapassion
JEROME
le quinquin63
fab.17
jérémy
patrick2
yenyen33
zaitochi
Thomas74
bougnat
tunaps
Megabytes
le singe
Joel
rafdu67
mig33
djon66
Daniel
EquinoX
r5 campus
yvon
ju42
Bébiss
Sylvain 01
Seb5TURBO
nico8221
turbaux1
mi-k
lOlo
r5turbo2
fissure
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:10

willyam a écrit:
alors la chatre ou pas la chatre cette auto ? hein fissure ! Smile Smile

ben ecoute,la chatre ça sera ni pour moi(mariage Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale)
ni pour elle(elle va pas venir sans moi qd meme 🔨 )
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:11

franki a écrit:
d ac o dac avec JOJO un velo avec un moteur c est une mobylette Rolling Eyes

raleur raleur :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

je vais verifier le plan de masse de mon k JECT alors !!!!!!!!!!biggol FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 3168364357

et toi ne la ramene pas en plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :hilol: :nimpo: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:27

bon,j'ai passé le nouveau cable accelerateur sous le ski,me reste a construire un arret de gaine au niveau du papillon ,ça va etre comique encore ça.........
j'ai changé la durit reniflard qui transpirait l'huile!!!
et j'ai fais tourer jusqu'a declenchement ventilos,elle a demarrée au 1/4 et n'a jamais calée jusqu'a ce que je l'arrete moi Razz
pas besoin de la tenir accelerée a froid,c cool ça
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:31

bonne continuation!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:26

FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 3721730094 :bravOO:
:proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:35

Bonne continuation !!!!
icon_boire icon_boire icon_boire :up1: :up1: :bravOO: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:52

petit travail du jour
montage des bielletes de support turbo et construction de la patte d'accelerateur
https://www.youtube.com/watch?v=iji46Z3V_y4
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:54

FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 P1010516

FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 P1010517

FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 P1010518
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:35

:wepi: :wepi: :wepi:

super taf continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:00

:proster;: :proster;: :proster;: Beau boulot :up1:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:00

je connais ce turbo ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:04

tu es a quelle temperature au ralenti , je suis a 380 °C environ moteur froid et 430 °C a chaud

et 830 °C pleinne charge drunken et j ai retrouvé 0.8 bar avec le roulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:07

ah oui j oublié , la waste gate d origine ne vas certainement pas suivre No

parceque la soufflette comme tu dis si joliement : sa envoie du lourd , et genre brutal en debit:twisted: Twisted Evil Twisted Evil


cheers Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:31

franki a écrit:
tu es a quelle temperature au ralenti , je suis a 380 °C environ moteur froid et 430 °C a chaud

et 830 °C pleinne charge drunken et j ai retrouvé 0.8 bar avec le roulement Smile

alors pour la temp au ralenti,on le voit sur la video ,environ 350°c et pour la wg,on verra son probleme sur le banc Evil or Very Mad

et toi avec tes 830°c et tes 0,8 bar,c 'est plus de la marge que t'as,c l'amerique Laughing
souffle y un peu dedans va!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:34

:proster;: :proster;:
:proster;: :proster;: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
clenonaste
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
clenonaste



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:34

Je suis avec attention ton ptojet depuis un moment et......................................CHAPEAU
Le résultat va être unique
Continue à nous faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MAMATH
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
MAMATH



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:45

bonjours a tous, je voudrais poser une question a fissure.
puisque tu as changé de tableau de bord, pourquoi avoir repris celui de la 5 alpine et pas l'origine de la T1, qui est a mon sens plus estétique??
sachant les tres tres importantes modifs que tu as apporté, je suis surpris que cela n'a pas ete pris en compte...!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:44

MAMATH a écrit:
bonjours a tous, je voudrais poser une question a fissure.
puisque tu as changé de tableau de bord, pourquoi avoir repris celui de la 5 alpine et pas l'origine de la T1, qui est a mon sens plus estétique??
sachant les tres tres importantes modifs que tu as apporté, je suis surpris que cela n'a pas ete pris en compte...!

C'est simple ! il a pris un tableau de bord d'R5 turbo 2 car c'est une R5 turbo 2 et les tableaux de bord sont les mêmes que sur les R5 Alpine !
Voila ce qui explique son choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAMATH
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
MAMATH



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:56

bien sur ça je l'avais bien compris, mais entre nous le tableau et la scellerie de la T1 est plus compet et plus joli, ça reflette mieux l'image de la maxi qu'il lui a donné.enfin a mon sens.👼
FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 R5turb10
FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 R5turb11
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:29

ah ok ! j'avais pas compris ton message ! désolé !Rolling Eyes
la aussi,je peux te répondre:study: : 1 tableau de bord de T1 est quasi introuvable et losqu'on en trouve 1 ,il coute un bras ! puis le faisceau est différent ,modifiable mais beaucoup de travail pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
MAMATH
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
MAMATH



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:52

JEROME a écrit:
le faisceau est différent ,modifiable mais beaucoup de travail pour le faire
oki oki, mais enfin, vu le garenne, ça doit pas trop etre un blème pour lui...!Razz
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:18

salut les gars
pour faire simple ,qd j'ai acheté cte caisse,elle avait deja le kit maxi,c pas un choix absolu,je m'attendais pas a faire autant de taf sur l'auto qui etait quasi epave en fait.
don c le budget a fondu severe au fur et a mesure et comme le dit jerome,un tdb complet c hors de prix,entre le cuir,le bloc compteur et le reste affraid ,ensuite je suis pas specialement fan de manos ou on y voit rien drunken et je tenais a garder le faisceau d'origine qui etait en bon etat paradoxalement!!
je l'ai juste allegé Mad
donc pour les puristes,c vrai que ça jure,mais je suis pas un puriste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:46

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAMATH
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
MAMATH



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:58

je comprend mieux!!
merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:27

vu que la chasse a la dinde etait fermée ce we,j'en ai profité pour "fermer" la cloison entre l'habitacle et le moteur.
fixation de la tole dediée a cet effet,fixation de la tole fibre qui recouvre les reservoirs.

prise des mesures pour fixer le baquet(ex yanpol Neutral )
construction et pose de 2 panneaux de portes(me manque les accoudoirs et la rondelle sous la manivelle soit dit en passant.....!!!)

remplacement et ajustage des fixations alu de capot av et ar par des inox.
et la je viens d'essayer un pot echap pour lui couper le sifflet,ça ettouffe a mort,c nikel. reste a voir s'il rentre en position definitive Suspect ,ça sera pas mal pour aujourd'hui.
la semaine pro,faudrait que j'arrive a fixer le baquet et demonter les pneux de mes jantes de maxi afin de les inspecter de pres cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FISSURE et sa cariole de 83
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fissure............?????????????
» la 11 T de Fissure
» fissure
» fissure en australie
» fissure a Bordeaux !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: