Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 resto de ma ptite r5 au gros cul

Aller en bas 
+26
caury
repli-k racing
taz13
peio
maxi5turbo
fredd
strati02
jeremy76
mimi du 33
jo1063_971
captainkuru
JEROME
mr5q
le quinquin63
tunaps
Anakin
Chrisrs225
mainneville
williams
GTZS
Cédric-56
JM5ATC
yenyen33
laurent42
willyam
seb36
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:42

seb36 a écrit:
pour mes pneus arriere c du 205/60/13!!!sa fait les flans tirer!!! c pas le top mes je trouve pas des 235 et sa sa me gonfle!!!!!!! resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 155952

mais tu as pas peur qu il manque de chevaux pour enmener 235 60 13 ? resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:10

le moteur est un peut preparer!!elle est nerveuse !!!mes c sur quelle va peiner d avantage mes le but c d avoir une voiture surtout esthetique pour les perf j attendrais de pouvoir me payer une vraie r5 turbo!!! :dol:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:11

Vraiment sympa ta petite 5 au gros cul ! et chouette déco top
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:00

Très bien réalisée cette peinture de guerre! Super belle!
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:21

Bon ben la je vois pas quoi y faire d autre pour l instant!!!!!!!!!avec les oscars c mieux ou moin bien!!!!!!!!![img]resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Img_0531[/img][img]resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Img_0532[/img]excuser pour la pietre qualiter des photos mes j avais que l iphone dans les mains!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:08

bravo, très joli résultat !
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:27

willyam a écrit:
seb36 a écrit:
pour mes pneus arriere c du 205/60/13!!!sa fait les flans tirer!!! c pas le top mes je trouve pas des 235 et sa sa me gonfle!!!!!!! resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 155952

mais tu as pas peur qu il manque de chevaux pour enmener 235 60 13 ? resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 941696

c'est pour sa que je suis en train de virer mes 195/45/15 et mes 29/61/15 !!! t'imagine c'est pas une alpine turbo c'est une GTL !!! coté hestétique elle est magnifique sa rempli bien ems passage de roue, mais bon elle ce traine aps mal quand meme !!!

resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 827943 avec toi seb36 si tu trouve des pneu en 235 ou approchant fais moi signe je prend aussi! sinon les expert du 13" quelle dimension course ce rapproche de sa?
23/../13
24/../13
en slick retaillé ou pluie !

merci
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:58

Super belle , bravo top top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:16

elle est tres belle aussi sur ce forum cheers top
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:49

top top top
elle est superbe comme ca
Revenir en haut Aller en bas
strati02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
strati02



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:00

une GTL ?
il faut vraiment le savoir
j'adore la peinture que tu lui as fait, ça à l'air si simple quand on regarde les autres faire par l'intermédiaire d'un écran de PC, mais c'est un vrais boulot et surtout une déco du type que tu viens de faire.
bravo à l'artiste. top
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fredd



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:23

cheers Bravo, elle est superbe cette petite 5, tu as fait un très chouette boulot...
Revenir en haut Aller en bas
maxi5turbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi5turbo



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:03

cheers joli cul en effet !
Revenir en haut Aller en bas
peio
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
peio



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:26

Travail impressionnant qui donne de l'espoir à tous les fans qui ne peuvent se payer la bête. Comme les chinois, on peut faire des copies!!
Bon avec une GTL, fallait oser, mais avec une AT, pourquoi pas???
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:58

non non la mienne c bien une alpine turbo !!!
bon premiere fois que j osais exposé mes 2 r5 a une expo de voiture ancienne et moin ancienne d ailleur !!et ben j ai ete surpris l alpine turbo a eu plus de succé que les 205 ou autre !!bon a mon avantage c que sur une centaine de voiture il ni avait aucune r5 turbo !! mais quand meme c assé flatteur de posé sa voiture la et d ecouté incognito les commentaires des gens surtout que c bien marqué dessu que c une alpine turbo!![img]resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Img_1750[/img][img]resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Img_1751[/img]
Revenir en haut Aller en bas
peio
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
peio



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:09

OK, désolé, je me suis planté à force de lire plusieurs posts.
Ta voiture est magnifique et les Turbo 1 ou 2 (ou AT au gros cul) sont évidemment plus rares que les 205, normal que tu aies eu tant de succés. Quoique trouver une GTI ou griffe état d'origine relève du miracle aussi aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
taz13
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
taz13



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:48

Superbe vraiment ,
perso je vais essayer de faire la mienne en blanche , noire et jaune.
Par contre aurais la reference des teintes de ta 5 et ou as tu reussis a denicher les stickers ?
Encore bravo j'espere arriver a un tel resultat .
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:45

aujourd hui petit rabaissement de l avant !!depuis le temps que sa me choqué !!![img]resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Img_1824[/img][img]resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Img_1825[/img][img]resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Img_1826[/img][img]resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Img_1827[/img][img]resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Img_1828[/img]

et pour repondre au questions les stickers vienne en partie de chez deliradhesif et pour les references peinture blanc glacier noir et ben noir de base et jaune renault sport toute en solvaté et brillant direct !! alors par contre ne surtout pas faire comme le carrossier qui me la peint cet a dire ne pas mettre de flex dans la peinture !!!!total des courses il dois refaire tous le noir des elements en fibre car apparition a certain endrois de petite craquelure !!!
Revenir en haut Aller en bas
taz13
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
taz13



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:47

Merci de ta reponse en tout elle est superbe BRAVO .
tu l'as rabaissée comment a l'avant et a l'arriere ?
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:09

tout simplement en decrantant les barres de torsion !! operation assé simple a condition d avoir l outil pour !!! n ayant pas l outil je l ai fais faire par un petit garage dont le proprio est passionné de voiture de ce genre sa lui a pris 30mn et encore on a plus attendu que le degrip fasse sont effet qu autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
taz13
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
taz13



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:12

tu decrantes la berre de torsion devant et derriere c'est ça .
desolé des question mais je connais pas trop ce modele et je devrais la recuperer demain si tout se passe bien et ensuite resto . Donc voyant le resultat sur la tienne je me permet de te poser ces questions.
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:21

oui c bien sa ! bon par contre j ai des amortisseurs reglable AVO dessu car sinon y a des chances que sa frotte un peut !!
Revenir en haut Aller en bas
peio
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
peio



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:30

Et oui, toujours délicat cette adaptation, surtout si l'on souhaite un résultat propre et soigné, quasi similaire à l'authentique mythe...
Revenir en haut Aller en bas
repli-k racing
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
repli-k racing



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:42

superbe replique , et trés belle peinture, niveau moteur tu compte la faire evoluer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.repli-k.com
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:23

non pour l instant j ai refais le moteur a neuf donc je le laisse comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de ma ptite r5 au gros cul   resto de ma ptite r5 au gros cul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resto de ma ptite r5 au gros cul
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite présentation
» ma ptite vitrine
» resto de ma super 5 gtt
» RESTO DE MA 17 gord
» Resto de ma vieille GT Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: