Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 DELTA VOSGES REPORTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HF
Turbistes
Turbistes
HF



DELTA VOSGES REPORTEE Empty
MessageSujet: DELTA VOSGES REPORTEE   DELTA VOSGES REPORTEE Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:11

babou88 a écrit:
Hello!

suite a notre petite sauterie du 14 juillet, ou l'on s'est bien amusés tous, je lance l'idée d'une sortie dans les vosges du sud.

sortie sur 2 jours ( sauf si pas assez de monde)

DATE: 30 et 31 octobre

LIEU: point de rassemblement : col du bonhomme

DODO : Rouge gazon (http://www.rouge-gazon.fr/) St maurice sur moselle
(en dortoir/demi pension pour 39€ ou chambre double/demi pension 108 €)

TRAJET :

route du coté vosgien pour descendre du col du bonhomme au rouge gazon (La bresse/ on peut aller jusqu'a remiremont puis St maurice)

le lendemain retour sur le donon par tout le versant alsacien du massif des vosges.

(cartes a venir)

en fait c'est le programme d'un tour moto que j'ai fait en club depuis 5 ans (juste pas fait cette année) et on passe quasiment tout le temps par les même routes a quelques variantes pres.

le trajet emprunté est génial, que de la route viroleuse ( 4 voies bannie et pas trop de nationale) et en plus vers le DODO c'est mon petit chez moi, je connais pas mal les routes.

on peut même se faire des spéciales du mondial (qui passe le week end d'avant je rappel)

Séparation du groupe le long du trajet le dimanche, sachant que l'on remonte jusqu'au DONON


Dernière édition par HF le Jeu 28 Oct - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



DELTA VOSGES REPORTEE Empty
MessageSujet: Re: DELTA VOSGES REPORTEE   DELTA VOSGES REPORTEE Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:12

babou88 a écrit:
Alors, voila je vous présente ma bible du road book pour les ballades a moto dans les Vosges.

c'est une carte qui a été faite pour un tour moto de mon école, en 1999 (par des anciens donc) en faisant des fouilles archéologiques dans le bureau de l'assoc en 2007, je suis tombé dessus et donc a chaque fois que j'ai organisé on s'en est servi (sur 3 ans)

donc je connais un peu et je peux vous dire que c'est de la balle (surtout la partie du coté alsacien des Vosges!)


Il va s'en dire que c'est des super routes pour nos petites integrales également!

mais trêve de blabla, je vous soumet ma trouvaille:

DELTA VOSGES REPORTEE Eq8b7fqic9

DELTA VOSGES REPORTEE Fmpaveazi7

(après ça repart et ça arrive de Metz, mais on en a pas besoin, sauf JC)

donc c'est un itinéraire a adapter en fonction de l'heure, de nos points de chutes,etc... mais il y a pas mal de potentiel!

pour la date limite d'inscription il faudrait fixer le 14 septembre, car après je pars 1 semaine en vacances!

voila,

donc dans l'attente de vos inscriptions et/ou commentaires


A+
Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



DELTA VOSGES REPORTEE Empty
MessageSujet: Re: DELTA VOSGES REPORTEE   DELTA VOSGES REPORTEE Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:44

Encore une belle sortie de prévue....

Pas de soucis pour moi....je vais contacter nos amis Allemand...je pense qu'une ou 2 5 turbo nous rejoindrons...

En tout cas cela à l'air alléchant.... DELTA VOSGES REPORTEE 411525

Belle initiative! DELTA VOSGES REPORTEE 572351 DELTA VOSGES REPORTEE 572351 DELTA VOSGES REPORTEE 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



DELTA VOSGES REPORTEE Empty
MessageSujet: Re: DELTA VOSGES REPORTEE   DELTA VOSGES REPORTEE Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:13

Attention aux mains avant cette sortie DELTA VOSGES REPORTEE 21815 DELTA VOSGES REPORTEE 21815
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



DELTA VOSGES REPORTEE Empty
MessageSujet: Re: DELTA VOSGES REPORTEE   DELTA VOSGES REPORTEE Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:29

Up Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELTA VOSGES REPORTEE Empty
MessageSujet: Re: DELTA VOSGES REPORTEE   DELTA VOSGES REPORTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DELTA VOSGES REPORTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vosges 2006
» salut des vosges
» Balade Vosges...
» La T1 de patrick N des vosges
» delta evo Largeeeeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: