Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 couleur de jantes

Aller en bas 
+10
JACK 35
vador82
JEROME
yanpol
lOlo
JM5ATC
mr5q
ruealpine
willyam
jo1063_971
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



couleur de jantes Empty
MessageSujet: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:27

salut @ tous, petit sondage et question esthétique!

voici ma 5 alpine turbo sur laquel j'avais des gotti 75ba mais sa la "force" trop amon gout a cause des grosses cales que j'ai faites usinées afin de modifier mon entraxe!

je vais lui monter des PLS 3 parties en 13, des imola. quelle couleur rendra la mieu? bleu ou rouge?

moi je penche pour le bleu, cela ressemblera a la voiture de JM5ATC (sauf que j'ai un PC de maxi) ou rouge afin d efaire un rappel de couleur de l'intérieur (mes moquette et mes baquets sont rouge)

merci de votre participation!

couleur de jantes Dsc01810
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:37

pour moi bleu sans hesiter ! couleur de jantes 941696
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:52

couleur de jantes 3721730094 pas mieux

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:22

bleu couleur de jantes 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:53

Bonjour jo,et bien justement,pour l'instant c'est du 15 en bleu,mais les futures ça sera du 13 5T en rouge,donc à voir ce que ça va donner,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:36

Pour te donner un avis sur la voiture de JM:

couleur de jantes Sans_t10


couleur de jantes Sans_t11

J'aurais dit bleu mais après le photoshop j'hésite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:56

ben moi je dis toujours bleu !! car melanger l interieur avec l exterieur ca fait un peu couleur de jantes Icon_clown couleur de jantes 941696
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:33

sur les photos qu'a modifié Lolo,j'aime bien les deux couleurs, même si au départ j'aurais plutôt choisi le bleu!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:38

yanpol a écrit:
sur les photos qu'a modifié Lolo,j'aime bien les deux couleurs, même si au départ j'aurais plutôt choisi le bleu!

couleur de jantes 3721730094 le rouge va bien ,moi aussi j'ai une préférence pour le bleu
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:40

yanpol a écrit:
sur les photos qu'a modifié Lolo,j'aime bien les deux couleurs, même si au départ j'aurais plutôt choisi le bleu!



couleur de jantes 3721730094 ...si l'interieur est rouge et visible...comme sur la photo : ça fait un rappel sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:22

Sinon un coté rouge ,un coté bleu t'as le choix



OK couleur de jantes 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:07

Quand c'est que tu es venu peindre les jantes couleur de jantes Icon_scratch ? couleur de jantes Lol
En tous cas c'es pas mal,la petite touche de rouge couleur de jantes 572351 .
Tu es un pro de photochop,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:26

JM5ATC a écrit:
Quand c'est que tu es venu peindre les jantes couleur de jantes Icon_scratch ? couleur de jantes Lol
En tous cas c'es pas mal,la petite touche de rouge couleur de jantes 572351 .
Tu es un pro de photochop,A+JM

Je m'éclate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:14

vador82 a écrit:
yanpol a écrit:
sur les photos qu'a modifié Lolo,j'aime bien les deux couleurs, même si au départ j'aurais plutôt choisi le bleu!



couleur de jantes 3721730094 ...si l'interieur est rouge et visible...comme sur la photo : ça fait un rappel sympa! Wink
de toute facon c toi qui voie!!d une couleur a l autre elle serat belle quand meme!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:27

JACK 35 a écrit:
Sinon un coté rouge ,un coté bleu t'as le choix



OK couleur de jantes 3168364357

vendu !!!!!!!!!!!! lol!

lol bon j'ai fait mon choix, après esai sur une autre jantes que j'avais en rab (moitié bleu/ moitié rouge) et c'est vrai que le rouge donne bien !!!! en plus la foto de lolo de la voiture de JM j'adooooooooooooooore I love you

oui mon intérieur moquette, baquet et coffrage ar est rouge. je les ai sablé cette aprem et elle sont nikel reste plus qu'a refaire le masque au skotch des partie qui serons polies et zouuuuuuuuuuuu peinture!

autre question! ceux qui on deja refait des jantes alu, vous avez peind direct sur l'alu ou vous avez mis un primer Question

merci @ tous

pour finir rouge ou bleu elle est belle quand meme afro
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:32

heureusement que l on a donné notre avis !!!! couleur de jantes Icon_lol couleur de jantes Icon_lol couleur de jantes Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:56

au moin on a servi a quelque chose!!!!! biggol
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:35

seb36 a écrit:
au moin on a servi a quelque chose!!!!! couleur de jantes 706750

mon idée principale première était bleu !!!! je l'ai dis dans mon 1er poste! mais après modif de lolo et essais sur une jante le rouge mets plus les jantes en valeur!

pour la peinture donc direct ou primer d'accroche?
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:30

couleur de jantes 100807074900696966527793
couleur de jantes 100210090248696965415021
couleur de jantes 091122065941696964915615
couleur de jantes 000_0013
couleur de jantes 100_0810
couleur de jantes 102_2811
couleur de jantes 100913072815696966743887
Bonsoir,là j'ai un petit peu d'expérience couleur de jantes Lol ,oui il vaut mieux mettre un apprêt spécial pour alu,j'ai pas de rèf sous la main, mais je te ferais passer ça,tu demandes à ton fournisseur il te dira,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:55

je dirais vraiment un tout petit peu d'expérience !!! tu débute??? lol bravo c'est tout beau, j'espère qu'elle sortirons comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:42

couleur de jantes Affraid couleur de jantes Affraid couleur de jantes 4650 couleur de jantes 4650 couleur de jantes 4650 C'est combien le greffon de doigts, arrête tu nous casses le moral tellement tu bosses nikel couleur de jantes 827374 couleur de jantes 827374
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:11

apret une journé de boulot voici le rsultat !!!

bon je ne suis pas au niveau de JM mais sa me convient parfaitement !!!


j'ai dabord sablé les moyeux
poncé les tranches au papier a l'eau
polissage
masque au scotch de carrossier
puis pienture

et pour les voiles
papier sablé a l'eau
brosse a lamelle afin de supprimer les coup de trotoire sur les bords
puis polissage toujours sur touret avec brosse a polir et pate

couleur de jantes Sl374611

couleur de jantes Sl374610

il me reste a trouver les vis a tete étoilé de préférence en inox!

Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:13

petite question!

auriez vous pient les 3 cartouches dans lesquels sont inscrit "PLS" "IMOLA" et "FRANCE"??? si oui en rouge?
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:06

jo1063_971 a écrit:
petite question!

auriez vous pient les 3 cartouches dans lesquels sont inscrit "PLS" "IMOLA" et "FRANCE"??? si oui en rouge?
Et bien c'est du très beau travail,je ne vois pas la différence avec moi couleur de jantes Icon_lol ,oui même teinte pour les inscriptions,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:49

beau boulot couleur de jantes 572351

jo1063_971 a écrit:
petite question!

auriez vous peint les 3 cartouches dans lesquels sont inscrit "PLS" "IMOLA" et "FRANCE"??? si oui en rouge?

j'aime bien comme ça, mais ça doit être pas mal aussi avec les inscriptions peinte en rouge couleur de jantes 941696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur de jantes Empty
MessageSujet: Re: couleur de jantes   couleur de jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur de jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nombre par couleur
» couleur de votre R5 turbo
» couleur de liserets
» Code couleur
» Couleur R5 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: