Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remontage charnière capot avant .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:21

Bonjour a tous , j'aurais besoin d'un renseignement concernant la fixation du capot , est ce normal que la charnier touche au bol de phare comme sur la photo joint .Si vous pouvez m'expliquer sa me sortirai bien d'un problème Merci de votre réponse

Remontage charnière capot avant . Fixation

Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:17

perso je ne vois pas grand chose sur ta photo........la meme en plus lumineuse svp
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:55

Bonjour ,ok je fais sa tous a leur , le probleme ces que ces avec mon portable car mon numerique et hs .
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:37

Bon bein j'arrive pas a faire de photo plus net , en fait ce que j'aurais voulu avoir ces une photo des fixations du capot avant au niveau des charnières , ma r5 ces une AT kit T2 et comme je sais que l'avant et plus long de 5 cm a peu près je cherche la position exact des fixation pour pas me foutre dedans . Merci pour votre aide a tous .
Revenir en haut Aller en bas
philadc
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
philadc



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:18

sur les turbo 2 il y a une rallonge entre la tole de phare d'origine d'r5 et le support de phare
et je vois sur le photo que tu ne l'a pas et c'est pour cela que ça touche !
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:24

Salut , a ok voilà donc mon problème j'ai bien les déports de phares mais pas ce déport de fixation , aurait tu une photo de ces pièces de voir si je me met a leur recherche ou si je les fabrique moi ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
philadc
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
philadc



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:37

desolé j'ai pas ça en stock
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:38

Ok bein si quelqu'un peu me faire une photo je le remercie infiniment .
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:33

J'éspere que sa pourras t'aider

Remontage charnière capot avant . DSCF0006-4

Remontage charnière capot avant . DSCF0007-2
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:33

Remontage charnière capot avant . DSCF0004-3
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:34

Remontage charnière capot avant . DSCF0010
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:36

Ho oui que sa m'aide et beaucoup même , en fait la charnière est avancer d'un seul boulons !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:37

Sinon je peus t'en faire capot en place aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:38

A si tu veux bien et te derange pas , Trop cool merci a tous les deux , la si j'y arrive pas ..
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:49

Voilà les mien de fixations ..

Remontage charnière capot avant . Img0091qq

Et la la modif en rouge qu'il faut que je fasse .

Remontage charnière capot avant . Img00912j

Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:52

Remontage charnière capot avant . DSC01567
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:53

Remontage charnière capot avant . DSC01561
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:55

Remontage charnière capot avant . DSC01562
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:57

Smile Cool je te remercie demain je vais acheter deux fer plats et me monter sa avec les modifs . MERCI a vous tous . .
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:34

Bonsoir , voilà modif effectuer je vous fait une photo demain . Merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontage charnière capot avant . Empty
MessageSujet: Re: Remontage charnière capot avant .   Remontage charnière capot avant . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontage charnière capot avant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charniere capot moteur?
» Capot avant R5 Turbo
» Verrou capot avant
» capot avant bloqué et fermé
» Remontage ailes arrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: