Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 encore une 5 turbo en restauration

Aller en bas 
+24
mik13
yanpol
1600 ti
nombalais franck
jo1063_971
jojo3
ESBC
captainkuru
nico
capitainecaverne
galinette310
CC51100
ruealpine
philo
thierry moury
berlinette76
jérémy
laurent42
JEROME
MOIALPINE
Chrisrs225
willyam
le quinquin63
SERGE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:38

Attention à la série de petits rivets pop (3 mm je pense) qu'il y a en partie avant des ailes arrières. Je me suis fais avoir et j'ai cassé un morceau de l'aile.

Bon courage Serge.
Revenir en haut Aller en bas
SERGE
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SERGE



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:08

MERCI

Je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
SERGE
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SERGE



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:07

bonsoir
pouvez vous me dire ou je peux trouver les joints des blocs feux de recul et les clignotants avant
chez renault?
merci
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:36

Pour les joints, le plus facile en casse sur une 5 et les clignotants ,provenance R16TX parfois sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
SERGE
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SERGE



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:10

bonsoir
je viens vous donner des nouvelles de l'avancement des travaux
demontage des ailes arrières 1journée de travail mais les ailes sont intacts merci à galinette pour les infos sur le démontage
merci aussi mik 13 qui ma vendu une boite avec le couple 9X37
Demain démontage portière droite, pour les photos désolé je n'ai toujours pas retrouvé mon appareils, mais dès que je le retrouve je vous en met Sad
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:10

Bonne continuation , et vivement les photos top ...
Revenir en haut Aller en bas
SERGE
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SERGE



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:58

BONSOIR

je viens de recevoir mon radiateur d'eau commandé chez mes pièces auto,, la pièce est de bonnes qualité Smile je vais lui commander les deux ventilateurs;

je voudrai votre avis penssez vous qu'il est utile de mettre un embrayage renforcé sur un moteur 200CV pour une utilisation sortie club pas de circuit

merci
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:19

Salut Serge,

moi, je dirais oui, car l embrayage est un maillon faible, deja en puissance d origine ca peut s user vite, alors avec un 200cv et le couple en plus...et au vue des petites routes de chez vous.
A+FdL
Revenir en haut Aller en bas
SERGE
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SERGE



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:13

merci fred je vais suivre tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
maxi5turbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi5turbo



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:32

fred de londres a écrit:
Salut Serge,

moi, je dirais oui, car l embrayage est un maillon faible, deja en puissance d origine ca peut s user vite, alors avec un 200cv et le couple en plus...et au vue des petites routes de chez vous.
A+FdL


+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:59

Profites en aussi pour monter la tringlerie sur rotule au niveau du cul de la boite, cela te permet un reglage plus fin et apporte une souplesse aux changements de rapports.
A+FdL
PS: Si tu n as pas encore l AaC 200CV, prends un profil 240cv type sodemo, tu seras sure d avoir les 200cv, bien souvent on dit 200cv et quand tu la passes au banc, deception tu as que 180cv.
Revenir en haut Aller en bas
SERGE
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SERGE



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32

Bonsoir,

quelques photos
encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Dsc00511

encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Dsc00512

encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Dsc00513

encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Dsc00514

encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Dsc00515

encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Dsc00516

encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Dsc00517
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:59

Bon boulot ^^
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:00

Très saine apparemment cette caisse. Bonne continuation Serge et à bientôt.

top
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:14

Bah encore une petite semaine de boulot et elle sera prète...

Elle a l'air bien. C'est chouette de tout reprendre à 0, boulot de dingue mais au moins tu la fiabilises bien en plus de mieux la conserver. Bravo.


Dernière édition par captainkuru le Ven 20 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERGE
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SERGE



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:22

MERCI
je vous ferai régulièrement des photos de l'avancement, la prochaine étape dépose du moteur et fabrication d'un tourne broche je dois voir mon ami galinette 310 pour le plan du tourne broche, j'ai commander a 3S les renforts de caisse
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:13

ledoudoudu54 a écrit:
Bon boulot ^^
Vivement la suite...

encore une 5 turbo en restauration - Page 4 3721730094 top icon_boire icon_boire ....
Revenir en haut Aller en bas
SERGE
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SERGE



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:27

un peu de nouvelle le moteur est déposé la boite aussi, mon beau frère est entrain de démonter la boite pour révision et montage couple 9X37
bounce et le tourne broche est en fabrication Smile

je vous envoi bientot les photos
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:31

Oui vivement les photos !!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:55

Eh ben, tu ne traines pas. J'ai retrouvé ce post dans lequel j'avais mis quelques photos de mon tourne-broche.

Pour ma part, j'ai avancé un peu dans le déblaxonnage entre 2 montées de fièvre. Et oui, j'ai choppé la rougeole. Dur à mon âge mais bon, on fait avec.

J'ai peut-être trouvé une boîte R20 TS avec couple 9x37.

Bonne continuation.

https://www.5turbo.org/t9129p15-plans-tourne-broche
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:32

Bon rétablissement galinette310
Revenir en haut Aller en bas
SERGE
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SERGE



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:15

salut galinette soigne toi je t'appelle
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:52

Merci les gars. Dur WE pour moi passé au lit avec de fortes fièvres et migraines. En espérant en être sorti.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore une 5 turbo en restauration   encore une 5 turbo en restauration - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une 5 turbo en restauration
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: