Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 R5T1 California

Aller en bas 
+9
JACK 35
taco
Chrisrs225
capitainecaverne
jérémy
miquel
ESBC
le quinquin63
Lance
13 participants
AuteurMessage
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



R5T1 California Empty
MessageSujet: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:04

Voici quelques images d'un beau 1981 R5T1 La voiture fait partie d'une collection de collecteurs privée. Mon R5T2 est dans le coin arrière et était là d'avoir du travail de moteur a fait après que je sur lui a chauffé et a soufflé un joint de tête. Comme vous pouvez voir, il y a beaucoup de voitures fantastiques dans cette collection.

Here are a few pictures of a beautiful 1981 R5T1
The car is part of a private collection. My R5T2 is in the back corner and was there to have some engine work done after I over heated it and blew a head gasket.
As you can see, there are a lot of fantastic cars in this collection.

[img]R5T1 California R5t1m10[/img]
[img]R5T1 California R5t1_210[/img]
[img]R5T1 California R5t1_310[/img]
[img]R5T1 California R5t1_410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:08

Super photos top ......
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:16

You have very wonderfull cars...
There are deux R5 T (one T2 and one T) isn't ?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
miquel
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
miquel



R5T1 California Empty
MessageSujet: photos   R5T1 California Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:18

super cars
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:38

NON NON NON ! ! ! Pas ma collection. .....I souhait : faire face à : Je sais juste la personne qui maintient cette collection de voitures et qui faisait partie du Soleil International, qui a importé le R5's

NO NO NO!!! Not my collection......I wish What a Face
I just know the person who maintains this collection of cars and who was part of Sun International, who imported the R5's What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:54

belle T1

elles etaient toutes montées avec ses gotti pour les etats unis? j'ai une affiche en tete d'une 5 noire avec ses jantes aussi
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:13

Your friend have a very beautiful collection.
And what about sun international? closed ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:05

Nice cars... R5T1 California 572351 R5T1 California 572351 R5T1 California 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:45

top
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:31

« Monsieur » Tom, qui possède le Soleil International est toujours dans les affaires et importe d'autres voitures exotiques. Ne pas fait que beaucoup avec le Renault R5. Je dois rencontre Tom une fois, il a aidé m'obtient mon R5 « Smog » légal pour Californi

"Sir" Tom, who owns Sun International is still in business and imports other exotic cars. Doesn't do that much with the Renault R5.
I have meet Tom once, he helped me get my R5 "Smog" legal for California.

http://www.sunspeed.com/index3.html
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:57

jérémy a écrit:
belle T1elles etaient toutes montées avec ses gotti pour les etats unis? j'ai une affiche en tete d'une 5 noire avec ses jantes aussi

C'est sans doute celle-ci

R5T1 California R5post10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:14

Lance a écrit:
« Monsieur » Tom, qui possède le Soleil International est toujours dans les affaires et importe d'autres voitures exotiques. Ne pas fait que beaucoup avec le Renault R5. Je dois rencontre Tom une fois, il a aidé m'obtient mon R5 « Smog » légal pour Californi

"Sir" Tom, who owns Sun International is still in business and imports other exotic cars. Doesn't do that much with the Renault R5.
I have meet Tom once, he helped me get my R5 "Smog" legal for California.

http://www.sunspeed.com/index3.html

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxi.man
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi.man



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:00

is that corys place
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:49

JACK 35 a écrit:
jérémy a écrit:
belle T1elles etaient toutes montées avec ses gotti pour les etats unis? j'ai une affiche en tete d'une 5 noire avec ses jantes aussi

C'est sans doute celle-ci

R5T1 California R5post10

oui c'est bien celle la dont je parlai
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:42

maxi.man a écrit:
is that corys place

Yes
Revenir en haut Aller en bas
maxi.man
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi.man



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:45

i once spent the day looking for sun international no one ever answered phone and no one knew of there where abouts a guy i met phoned a t1 owner up about going there he said forget it
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:01

maxi.man a écrit:
i once spent the day looking for sun international no one ever answered phone and no one knew of there where abouts a guy i met phoned a t1 owner up about going there he said forget it
I meet Tom (Sun International) while at Cory's shop. I was under the impression that Tom was still in business and had a shop close by.
Cory still works on the R5's from time to time on the side, but his real job is to take care of all those beautiful cars.
Do you live in the States or in London?
Revenir en haut Aller en bas
maxi.man
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi.man



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:00

just outside london Smile
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:55

superbe collection d autos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben16s
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
ben16s



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:23

Magnifique! les jantes sont de quelle marques? Gotti?
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:49

ben16s a écrit:
Magnifique! les jantes sont de quelle marques? Gotti?
Yes Gotti Wheels.....not sure if Gotti makes the 6 spoke anymore. I could only get the 5 spoke when I ordered my wheels in 2010

Oui les Roues de Gotti. ....not sûr si Gotti fait le 6 ont parlé plus. Je pourrais obtenir seulement le 5 ont parlé quand j'ai commandé mes roues dans 2010
Revenir en haut Aller en bas
chrisclio83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
chrisclio83



R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:13

Elle ne depareille vraiment pas dans ce hall bien au contraire c est la plus belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R5T1 California Empty
MessageSujet: Re: R5T1 California   R5T1 California Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R5T1 California
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro california
» California R5T2 1984
» mi presento
» r5t1 en restauration
» nouvelle r5t1 en normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: