Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche R5T2

Aller en bas 
+5
mig33
le quinquin63
francois 74
yanpol
RenaultF1Fan
9 participants
AuteurMessage
RenaultF1Fan
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
RenaultF1Fan



Recherche R5T2 Empty
MessageSujet: Recherche R5T2   Recherche R5T2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:36

Bonjour à tous,

Voilà je pense qu'on doit vous poser la question tous le temps et que je suis pas le seul loin de là.

Je suis à la recherche d'une T2 à restaurer, j'ai fait des recherche sur ebay et le leboncoin mais les annonces que je vois sont pour des T2 déjà restaurer ou alors dans un très bon état qui valent 25000€.

Ce que je voudrais savoir c'est où chercher, pas seulement en France mais dans les pays frontaliers, je pense que vous devez avoir des adresses.

Me dites pas que je suis trop jeunes pour avoir une T2 j'ai vu des restaurations sur ce forum et les propriétaire ont moins de 30 ans.

Je sait aussi que les pièces valent cher et sont rares mais le rêve à un prix.

J'ai déjà restaurer une voiture des cette époque, une 4L, c'est pas du tout pareil je sait mais c'est pour vous dire que je sait dans quoi je me lance.

Donc voilà si vous vouliez bien me donné un petit coup de main, j'en cherche déjà une depuis un petit moment mais comme je le dit plus haut je veut pas mettre 25k€ dans une T2 "prête à rouler".

Voilà, j’espère que vous pourrez m'aider et que vous vous moquerai pas trop de moi.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Recherche R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5T2   Recherche R5T2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:11

salut,

ton sujet s'apparente à une annonce,et la rubrique annonce n'est pas accessible avant 25 messages...
mais bon,pour faire court,il n'y a pas de miracle,si tu cherches une T2 à 10000€ pour la restaurer,commence à faire bruler des cierges Recherche R5T2 763948
On voudrait bien t'aider,mais je crois bien que tu n'es pas le seul à chercher "la bonne affaire"...et dans ces tarifs,il y a déjà quelques temps qu'on ne trouve plus rien....

Toutefois,reste vigilant,on ne sait jamais Recherche R5T2 Recherche-loupe
Revenir en haut Aller en bas
RenaultF1Fan
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
RenaultF1Fan



Recherche R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5T2   Recherche R5T2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:21

Je sait que c'est très rare.

Mais le pire c'est que je sait pas où chercher, sur le net c'est toutes des voitures à plus de 25k€.

J'en ai vu une "pas cher" mais elle été massacré, transformé pour faire du cross il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



Recherche R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5T2   Recherche R5T2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:07

pour trouver une t2 en bon état à 25000 c'est deja pas facile !!!!!! alors une à restaurer à 15000 ...... comme dit Yanpol...meme avec des cierges... impossible... meme à l'etranger....regarde les annonces IT5... il y a toutes les 5 turbo à vendre dans le monde entier....mais pas dans tes prix je pense.. bon courage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Recherche R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5T2   Recherche R5T2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:10

Pas mieux que mes collegues , bonne recherche top top ...
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Recherche R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5T2   Recherche R5T2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:36

En fait la bonne affaire c est rarement sur le net que tu la fait ...........les gens qui ont le net
en profite pour se renseigner des prix du marchè et ont meme tendance à l afficher plus cher que le voisin car la leur est certainement mieux .

Pour les bonnes affaires il faut etre dans le "milieu " et c est le bouche à oreille qui prime .

Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



Recherche R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5T2   Recherche R5T2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:07

ou alors tu fais comme certain tu t en fabrique une !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
renodanlessan
Turbistes
Turbistes
renodanlessan



Recherche R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5T2   Recherche R5T2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:18

bonjour a toi

dans un 1er temps , je suis aussi au regret de t annoncer que tu ne trouveras rien en dessous de 25000 E roulant y compris avec des p tits trucs a faire dessus
les 5 turbo 2 sont très prisés ,quand on vois des annonces a 45000 E pour des t1 et qui partent a ces prix , on se dit que les 2 vont encore bien monter
et ceci est bien dommage pour les amoureux comme toi du modèle qui ne la possèdent pas encore
j en suis désolé pour toi et pour ceux qui sont dans ton cas
je pense qu il faut mini 28000 E pour avoir une 5 turbo 2 en bon état

dans un 2em temps , concernant la resto de ta 4 L toutes mes félicitations j adore les populaires renaults

mais dis toi bien que cela n as rien a voir avec une 5 turbo , rareté des pièces , prix que tu peux multiplier par 10 au minimun
tu ne dois pas te rendre compte ,
enfin sur ce forum il y a des gens très sympas et je te conseille de suivre leurs conseils
a mon avis , il vaux mieux dépenser 28000 sur une belle ,et pourquoi pas prendre un p tit crédit pour la somme qu il te manque
que 15000 si toutefois tu en déniches une avec tout a refaire
car au final tu seras quoi qu il arrive perdant niveau finance
ce n est bien sur que mon avis

en tout cas bonne recherche et bon courage pour ta 5 turbo
bise ta ren 4 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Recherche R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5T2   Recherche R5T2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:21

Bon courage pour ta recherche, mais si tu trouves une T2 qui est en bon état à un bon prix (25 000€) qui te plait, ne cherche pas ailleurs... achète là, casse toi le cul pour l'acheter parce que les prix montent doucement mais surement... et tu t'en voudras peut être de l'avoir laisser passer... moi j'étais sur le coup avec 7 autres mecs et c'est moi qui l'ai eut (26000€ avec des pièces) et je regrette pas le prix parce qu'aujourd'hui j'en ai une!
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Recherche R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5T2   Recherche R5T2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:14

seb36 a écrit:
ou alors tu fais comme certain tu t en fabrique une !!!!! tongue

Sa ces bien vrai on es fière de nos réalisation .Et ces dans l'égalité en plus .Mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5T2   Recherche R5T2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche R5T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche références grilles R5T2
» Alpiniste sur R5T2
» La R5T2 du Capitaine
» Estimation R5T2
» R5T2 noire 1/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: