Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 floteur geauge à essence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SERGE
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
SERGE



floteur geauge à essence Empty
MessageSujet: floteur geauge à essence   floteur geauge à essence Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:07

bonsoir à tous

je viens de démonter mes réservoirs et je me pose deux questions
la première est sur la geauge haute du réservoir droit, sur la broche qui viens se brancher sur la geauge il y a deux fils alors que sur la geauge il y a qu'un fil est ce normal scratch et la deuxième question ou puige trouver un floteur? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



floteur geauge à essence Empty
MessageSujet: Re: floteur geauge à essence   floteur geauge à essence Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:55

je ne me rappel pas avoir vu trois fils sur le connecteur de la gauge haute. Par contre si tu as le MR 221 de la 5, tu verra qu'il y a le schéma de principe du branchement des gauges.
Et moi même, j'ai jamais compris que le schéma indique qu'il y a un voyant mini d'essence mais qu'en réalité, il y en a jamais eu d'installer sur nos 5 T.
Je dois toujours me pencher sur le pb, voir si on peut faire la modif ou pas ?

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



floteur geauge à essence Empty
MessageSujet: Re: floteur geauge à essence   floteur geauge à essence Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:15

Le mr 221 c est le faisceau T"1" et il y a bien un voyant de mini essence
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



floteur geauge à essence Empty
MessageSujet: Re: floteur geauge à essence   floteur geauge à essence Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:27

Oui exact, en cours de production des T2 les jages ont changées et le branchement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



floteur geauge à essence Empty
MessageSujet: Re: floteur geauge à essence   floteur geauge à essence Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:42

C'est complètement nul de ne pas avoir mis de voyant de jauge sur les T2; déja que le visuel de la jauge au tableau de bord est pas terrible alors sans mini d'essence quand on arrive au bout , on ne sait jamais combien d'essence il nous reste. raleur
En plus sur le tableau de bord il y a un voyant qui ne sert à rien, le voyant de starter sur la rangé de gauche.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floteur geauge à essence Empty
MessageSujet: Re: floteur geauge à essence   floteur geauge à essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
floteur geauge à essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: