Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur

Aller en bas 
+42
jérémy
séb.c
raphy
mainneville
pat 21
lolo13
yoyo75
ANTHONY
Chico
le quinquin63
captainkuru
1600 ti
ledoudoudu54
williamv6
yselis
Fred-Exige
nombalais franck
Chrisrs225
willyam
JEROME
ducatorius
nonoturbo
yanpol
JACK 35
Sylvain 01
Alexia
titicarzo
Megabytes
lOlo
turbaux1
Jéjé
Joel
frederic
nico8221
capitainecaverne
Laurent 13
Alexandra
5turbo 88
le singe
tunaps
mig33
zozolivier
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:19

des bricoles, des bricoles........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:52

zozolivier a écrit:
finalement, meme avec le demarrage hasardeux (ça marche et parfois pas), j'ai rajouté 1050 kms au compteur ce WE cela m'a permis de constater que je n'ai plus de feux stop, plus de klaxon, qu'un amorto arriere est fuyard et que de la mousse d'isolation de sellerie sort par la ventilation... au moins je sais tout ce qu'il me reste a voir bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_bounce sinon, c'est toujours du bonheur et un capital sympathie intact

ah les joies de la 5 turbo !!! bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_lol bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_lol bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_lol bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Exige
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fred-Exige



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:14

Bonjour,
magnifique ta turbo
Félicitations, elle me fait baver
Revenir en haut Aller en bas
zozolivier
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
zozolivier



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:10

Fred-Exige a écrit:
Bonjour,
magnifique ta turbo
Félicitations, elle me fait baver
merci, mais pense a t'essuyer quand meme bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Exige
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fred-Exige



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:10

c est fait merci lol
Revenir en haut Aller en bas
zozolivier
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
zozolivier



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:40

Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas mis un petit mot que ce post remonte des entrailles de l'enfer. Mon papa, qui m'a fait decouvrir l'automobile, m'a quitté, me laissant plein de voiture mais un grand vide.

Avant qu'il ne tombe malade, j'avais acheté de quoi nettoyer l'interieur de ma t2 et des sièges plus adaptés, ceux d'origine commençant a s'avachir. En image, le resultat du nettoyage d'un siège et ce qui en est sorti comme liquide, lr nouvrzu baquet qui l'a remplacé en photo trois.

Je vais m'attaquer aux amortisseurs arrières de la T1 maintenant avant sans doute de m'en separer car il ne la conduira plus jamais.

[img]bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 P1030011[/img]


Dernière édition par zozolivier le Dim 22 Mai - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zozolivier
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
zozolivier



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:43

[img]bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 P1030016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
zozolivier
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
zozolivier



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:44

[img]bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 P1030017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:46

Toutes mes condoléances pour ton paternel...

Pour revenir a un sujets plus joyeux, le siège est superbe.

Et concernant la T1 Je veut bien en prendre soin lol! bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
yselis
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
yselis



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:01

Desole pour ton Papa... Offrir une T1 pour les 20 ans de son fiston ca devait etre quelqu'un.....

Tes autos sont splendides !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:17


Sincères condoléances Embarassed Désolé pour ton Papa, toujours difficile de perdre un très proche Sad


Sinon, très sympa ce siège top

un grand Mr m'a dit ceci: "on a les voitures qu'on mérite "

réfléchit bien avant de vendre ta 5 turbo Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:33

Salut, je découvre ton post et te félicite pour tes superbes autos.
Sincère condoléances pour ton papa.

Revenir en haut Aller en bas
zozolivier
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
zozolivier



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:15

Merci à tous pour votre soutien, mon papa etait un etre extraordinaire de simplicité et de generosité, ce qui lui a permis des rencontres exceptionnelles et des attentions touchantes pour ses obseques.

Il faut malheureusement etre pragmatique, mon activité professionnelle ne me permet pas de faire rouler toutes les voitures qu'il m'a laissé, j'ai fait roulé la T1 une fois en une année, la T2 deux fois, la gordini pas du tout et il y en a bien d'autres.

Je regretterais peut etre de vendre une aussi magnifique voiture que cette t1 mais je souffrirais encore plus de les voir immobiles. Mon pere avait 64 ans, je croyais qu'il lui resterait plus de kilometres a parcourir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:51

toutes mes condoléances pour ton père.
Je n'avais jamais vu ce post, pour tes voitures, j'ai rencontré dernièrement quelqu'un qui possède de très très belles voitures et en grand nombre (environ 25) elle roule toutes et régulièrement, il en sort 4 par WE certes il ne fait pas beaucoup de bornes avec mais elle roule.

Fais en profiter les copains sinon Laughing

Moi je fais bien rouler une lotus élise, d'un ami, depuis un mois et demi (ça ne devait durer que 15 jours) et du coup je vais la garder encore un peu puisque je dois lui changer deux ou trois trucs.

si tu peux nous faire des photos des différentes voitures, on est pas sectaire ici, on aime bien les belles autos.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:00

Désolé pour ton papa,Prends le temps de bien peser le pour et le contre pour tes autos. Et la T1 si c'est la sienne, il faudrait peut être la garder...
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:07

Toutes mes condoléances pour ton papa Embarassed ....
Comme les copains tu devrais garder la Turbo top ......
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Chico



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:21

Condoléances pour ton père .

Concernant la vente de la T1 , réfléchi bien , au pire j'accepte les dons contre très très bon soins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:45

hep hep hep chico, fais la queue comme tout le monde je suis là depuis 2007 lol!


bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:33

Coucou,
moi aussi je garderai la voiture a mon papa.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Chico



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:52

1600 ti a écrit:
hep hep hep chico, fais la queue comme tout le monde je suis là depuis 2007 lol!


bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 3168364357

Oui mais je suis plus vieux na
Revenir en haut Aller en bas
zozolivier
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
zozolivier



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:02

[img]bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Imgp2310[/img]

cela faisait longtemps, je l'ai ressortie pour une petite toilette, nouvelles chaussettes trx, nouveaux centres de roues, remise en etat du klaxon (fiches oxydees), des feux stop (contacteur HS) des amortos arrieres remplaces par des neufs et du demarrage (la borne + avait un mauvais contact). bref elle amrche toujorus aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
zozolivier
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
zozolivier



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:08

comme je suis de bonne humeur, j'ai ressorti un collector, j'en ai jamais vu d'autre ailleurs, un autoradio renault US avec la CB integrée dedans, il est neuf complet dans son emballage je me tate a le sortir de son emballage mais ca ferait un bel effet sur la T1

[img]bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Imgp2311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yoyo75
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
yoyo75



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:18

vraiment superbe top
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:19

Et il faut percer le toit pour la CB...

bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:30

Magnifique ta T1 top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: