Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les autos qu'on a eu !!!

Aller en bas 
+7
williamv6
mainneville
ledoudoudu54
captainkuru
lOlo
JEROME
laurent42
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:28

salut a tous,
et si on mettait nos differentes autos sportives qu'on a eu.....

j'attaque :

1ere sportive en 95
les autos qu'on a eu !!! Dsc00710

309 gti

2eme sportive en 98 :

les autos qu'on a eu !!! Dsc00711

une 309 gti16 qui a subit les affres du tuning, c'etait simple et qui a finie

les autos qu'on a eu !!! Dsc00712

3eme sportive en 99 :
309 gti

les autos qu'on a eu !!! Dsc00713

4eme sportive en 2000 :
309 gti16

les autos qu'on a eu !!! Dsc00714

5eme sportive en 2003 :
R5 alpine turbo

les autos qu'on a eu !!! Dsc00715
les autos qu'on a eu !!! Dsc00716

6eme sportive en 2006 :
clio 16S
les autos qu'on a eu !!! Dsc00717


et voilou,
pour la 309 c'est pas moi qui l'es mise dans cet etat, c'etait le nouveau proprio, qui a fait talus, poteau edf et 3 tonneaux, et pas une egratignure, juste un peu mal au cou.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:25

Belles voitures Lolo ! Ce sont des autos qui se font rares maintenant ,surtout en bon état !
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:30

comme tu dis jerome,rare en bon état. sur tout le lot, il n'y a que le 5 at de vivante et peut etre la clio, les 309 sont toutes bénnées.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:00

affraid quel carnage !!! d'ailleurs ,elle a l'air vraiment belle ton ancienne AT ,j'avais du la voir sur leur forum !
Et la Clio ,t'as aimé ou pas ? par rapport aux 309 ?
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:37

la 309 GTI 16 en Bleu MIAMI drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:26

Y a une bleue Miami qui traine dans mon secteur, bien restaurée, elle est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:33

JEROME a écrit:
affraid quel carnage !!! d'ailleurs ,elle a l'air vraiment belle ton ancienne AT ,j'avais du la voir sur leur forum !
Et la Clio ,t'as aimé ou pas ? par rapport aux 309 ?


franchement, non pas aimé du tout en plus c'etait un modele 95, catalysé, ca ne marchait pa sautant qu'une 309, plus de confort d'accord mais coté puissance bof ,

il n'y a que la miss qui la regrette, elle adorait la conduire....


pour l'AT, elle avait eu une complete coté carrosserie, ailes AV et AR changées, peinture etc.... elle allait pas mal, et maintenant elle fait le bonheur du President du club "air5". une petite photo de nos jours .

les autos qu'on a eu !!! P1050010


et vous, vous avez pas quelques petites photos de vos autos ???
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:38

Je peux pas en mettre , je les ai toujours Razz la seule que j'ai vendu c'est mon GTT de rallye ,place aux copains , allez mettez des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:22

J'ai eu une clio 1 phase 2 RSi qui a fini par être vendue pour pièces car j'ai fait des tonneaux avec mais il faut que je retrouve les photos.
J'avais même fait la une du journal lol!

Je vais rechercher tout ça
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:35

Comme Jérôme, je les ai toujours. J'ai déjà du mal à jeter un foret cassé alors une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:09

pour ma part:

R11 turbo phase 1 de 1995 à 1999: fiable, léger, le coup de pied au cul

BMW 318 is de 1999 à 2002: propulsion très sympa à conduire, pas d'effet du turbo mais celui des 16s (se réveille à partir de 4000 tr), très fiable également, un peu lourd

gros blanc car femme puis enfants, maison

depuis 2009: Lotus élise S1 (pas le budget pour une 5) une vraie formule (niveau sensation et tenue de route) avec une carrosserie autour et très économique à l'usage, la berlinette des temps modernes.
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:03

Pareil que les autres, jen'ai vendu que 2 des voitures sportives que j'ai acheté yaisse

Beaucoup de mal à me séparer de mes voitures Cool

voici une photo de chaque voiture

les autos qu'on a eu !!! 110520041056119810

Ma première Williams qui était de nov 1994 vendu avec seulement 62 mkms en 2005 Mad pour acheter la V6

les autos qu'on a eu !!! 110520040644924141
Ma deuxième Williams vendu en 2010 pour acheter une clio RS1 Wink

Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:31

top
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:35

lOlo a écrit:
la 309 GTI 16 en Bleu MIAMI drunken


drunken les autos qu'on a eu !!! 3721730094 pour la 309 16, ce sont les plus jolies mais trop courante, une noire avec semi cuir affraid la aussi j'adore, j'ai meme failli en acheter une avant la 5 turbo2, je crois que j'ai bien fais biggol
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:46

laurent42 a écrit:
lOlo a écrit:
la 309 GTI 16 en Bleu MIAMI drunken


drunken les autos qu'on a eu !!! 3721730094 pour la 309 16, ce sont les plus jolies mais trop courante, une noire avec semi cuir affraid la aussi j'adore, j'ai meme failli en acheter une avant la 5 turbo2, je crois que j'ai bien fais biggol

ah oui alors ,t'as bien fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Gargamel



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:59

Bonjour,

La R5 TS, ça compte aussi....Rolling Eyes

Bien cordialement
Gargamel
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:15

top
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:35

De mon côté, je n'ai pas eu beaucoup de sportives. La première a été une berlinette que j'ai explosé. 2 septembre 88, grosse pluie. J'ai été un peu optimiste en me prenant pour Thérier. Elle a décroché et c'est encastré sous un rail de sécurité. Plus d'avant. Je n'avais pas de ceinture et j'étais sorti de l'hopital une semaine avant pour une opération du genou. J'avais donc la jambe raide. Je m'en suis sorti sans une égratignure. Mais j'avais les boules d'avoir cassé mon jouet. Je l'ai revendu en 89 en épave à un copain du club qui l'a remonté.

En 89, achat d'une A310 V6 phase 2 de 1981. Je l'ai toujours mais vais la vendre car je ne m'en sert pas et il me faut financer l'achat de pièces de la 5.

[img]les autos qu'on a eu !!! Pict0027wd[/img]

[img]les autos qu'on a eu !!! Img3120r[/img]

En 95, achat d'une berlinette à crédit. Ca me démangeais. J'étais célibataire et je me disais que c'était le bon moment. Achetée chez le coiffeur 89 000 Fr. Je l'ai toujours et ne suis pas prêt de la vendre. Un régal.

[img]les autos qu'on a eu !!! 200806sortieacmaumontve[/img]

[img]les autos qu'on a eu !!! Dpp01324[/img]

En 2002 je crois, achat d'une R5 Alpine Turbo que j'ai refaite. Acheté à une mémé de 80 ans qui était passionnée de voitures sportives. Elle a pleuré quand je suis parti avec. Je l'ai revendu à une jeune très sympa des Alpes Maritimes. Elle est entre de bonnes mains.

[img]les autos qu'on a eu !!! 2008vente82[/img]

[img]les autos qu'on a eu !!! 2008vente123[/img]

2009, achat simultané d'une A310 V6 Phase 1 avec un Pack GT et de la 5T. C'est ma femme qui a fait la gueule. J'ai bien cru que j'allais devoir faire mes valises. Ca c'est arrangé, mais j'ai eu chaud.

L'A310 est en pièces. Je suis allé la chercher en Suisse et l'ai payé 2000 euros. Je ne pouvais pas laisser passer l'affaire. J'avais préparé une liste des pièces de la voiture pour faire un inventaire. Quand je suis arrivé chez le vendeur, tout était impeccablement rangé dans des caisses. Les pièces étaient dégraissées et il ne manquait que les pièces qu'il m'avait déclaré manquantes. Ah, ces Suisses et leur rigueur. Ca fait du bien.

[img]les autos qu'on a eu !!! 200906a310v61980suisse0[/img][img][/img][img][/img]

[img]les autos qu'on a eu !!! 200906a310v61980suisse0[/img]

La 5, je l'ai acheté sans la voir avec 30 secondes de réflexion par l'intermédiaire d'un copain du club Alpine. Pas de mauvaise surprise et un prix acceptable de 14 000 Euros. Elle est en restauration.

[img]les autos qu'on a eu !!! 200906rcuprationr5turbo[/img]

[img]les autos qu'on a eu !!! 200906rcuprationr5turbo[/img]

Voilà. Je pense qu'il n'y en aura pas d'autre. Je ne roule pas assez et ne suis pas boulimique. Je souhaite en rester à 3. C'est déjà bien et ça m'occupe déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:52

une 5 a ce prix la 30 sec de reflexion tu m'étonne Laughing j'aurais fait la meme!

Un copain veut pas m'appeler et me proposer une turbo 2 meme a 15 000€ je vais la chercher demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:24

Et en plus elle vient de Lorraine donc excellente affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:04

bravo Galinette, de belles autos.

j'adore ton A310, la couleur est magnifique.

par contre ta 5, je croyais qu'elle venait plus du coté sud ouest, pourtant vu la plaque (57).
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:13

les deux voitures que j'ai eu avant..deux onze turbo phase 2,une blanche puis une grise
la blanche a finie a la casse puis la grise est repartie dans le 55
rabaissée,simplification du systeme pilotage turbo(gt coupe)...marchait fort cette onze,que des bons souvenirs!!
les autos qu'on a eu !!! 11rab10
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:20

laurent42 a écrit:
bravo Galinette, de belles autos.

j'adore ton A310, la couleur est magnifique.

par contre ta 5, je croyais qu'elle venait plus du coté sud ouest, pourtant vu la plaque (57).

Tu as raison Laurent, je l'ai acheté à un Lorrain habitant près de Pau. Il n'avait pas changé la carte grise.

Pour la couleur de l'A310, c'est le gris Sidobre Peugeot vu sur beaucoup de 206 et 307.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:11

t'as de belles autos galinette les autos qu'on a eu !!! 572351 j'aime bien ton A310 V6 les autos qu'on a eu !!! 0001 ...si je pouvais,j'en aurais une dans le garage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:12

t3 a écrit:
les deux voitures que j'ai eu avant..deux onze turbo phase 2,une blanche puis une grise
la blanche a finie a la casse puis la grise est repartie dans le 55
rabaissée,simplification du systeme pilotage turbo(gt coupe)...marchait fort cette onze,que des bons souvenirs!!

sympa cette onze,on en voit plus beaucoup rouler Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les autos qu'on a eu !!! Empty
MessageSujet: Re: les autos qu'on a eu !!!   les autos qu'on a eu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les autos qu'on a eu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi et mes autos...
» Montable sur nos autos?
» autos improbables en course de cote
» accessoire pour nos autos
» Quelqu'un en sait un peu + sur ces 2 autos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: