Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 --->Topics Papotes<---

Aller en bas 
+16
rafdu67
Joel
nico8221
Fab11Turbo
5turbo 88
Daniel
mi-k
Sylvain 01
jojo74
Megabytes
r5turbo2
evolution-cup
turbaux1
ju42
lOlo
fissure
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:48

lol!
alors sur cette caisse,le seul truc que j'ai pas touché(pour l'instant.....),c le moteur,car il est préparé(soit disant)avec des pieces de TDC,j'ai controlé l'acc,effectivement,ilest pas d'origine),les tiges de culbus sont creuses,et pour le reste,chemises acier et ????????cylindée en 100 aux dires de l'ancien proprio
moi,je v faire tout les peripheriques(alimentation et echap) turbo sur roulements et si y'a pas 250cv sur le banc,j'ouvre et je refais comme je veux
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:38

Laurent a écrit:
C'est clair l'horreur, je roule en 405 sri est le super c'est bonbon et puis 10 litres au cent c'est chaud commme voitures principal
encore ça va laurent moi j'ai la 21 2L turbo et je tourne a 12 litres au 100 mais bon je ne regarde pas cela car quand on aime on ne compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:42

evolution-cup a écrit:
encore ça va laurent moi j'ai la 21 2L turbo et je tourne a 12 litres au 100 mais bon je ne regarde pas cela car quand on aime on ne compte pas Wink

C'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:11

Allez hop, je vais voir ma belle ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:19

ju42 a écrit:
Allez hop, je vais voir ma belle ! Razz Razz Razz

Tu m'enmenne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:43

Laurent a écrit:

Tu m'enmenne Laughing
J'y suis juste passé, pas été faire un tour. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:32

Laurent a écrit:
evolution-cup a écrit:
encore ça va laurent moi j'ai la 21 2L turbo et je tourne a 12 litres au 100 mais bon je ne regarde pas cela car quand on aime on ne compte pas Wink

C'est clair!!
+1 car aprés si tu regarde tro léssence et que sa te fait ch... change de voiture alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:36

Ca me fait chier mais j'ai pas les moyen de changer de voitures, de plus la 405 et super agréable, j'aimerais la changer contre une 405 srdt ou grdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:45

Tu as besoin d'une grande voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:58

Non mais le confort et la, ont à deja un projet d'achat deuxieme voitures donc pour la mienne sa attend, ont recherche une petite diesel maxi 3000 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:08

clio 1.9D !
increvable et peu gourmande :
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:28

Megabytes a écrit:
clio 1.9D !
increvable et peu gourmande :

AArff non pas clio toutes les personnes qui en ont une ont eu des soucis avec, non nous sa sera 106, fiesta ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:29

Une saxo ... Razz Razz Razz

Ah oui, j'adore les saxo aussi, j'ai eu une VTS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:29

ju42 a écrit:
Une saxo ... Razz Razz Razz

Ah oui, j'adore les saxo aussi, j'ai eu une VTS. Wink

Oui mais saxo diesel a moins de 3000 euro c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:44

C'est sur qu'à moins de 3000 ... Tu fais beaucoup de bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:52

ju42 a écrit:
C'est sur qu'à moins de 3000 ... Tu fais beaucoup de bornes ?

Oui ont roule beaucoup, la petite c'est pour ma copine (des qu'elle a le permis) qui fait 40 Km minimum allez retour pour son boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:05

des soucis avec une clio 1.9D wow ca m'etonne !
mon oncle en a une avec 285 000km et c'est une horloge !
il fait presque 1000km avec un plein !
Revenir en haut Aller en bas
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:08

Laurent a écrit:

Oui ont roule beaucoup, la petite c'est pour ma copine (des qu'elle a le permis) qui fait 40 Km minimum allez retour pour son boulot
C'est sur que là le diesel commence à rapporter. Wink
Je demandais parce que moi aussi j'ai acheté du "pas cher" pour tous les jours ... Wink Mais vu le peu de bornes que je fais, ben même avec une AX sport payée 1400€, je peux consommer comme un porc, je peux encore rouler quelques années avant d'amortir la différence de prix avec un diesel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:09

Sinon, pour la clio, j'avais plutot entendu les mêmes échos que Megabytes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:16

Merci de vos conseils, mon frere a acheter une CLio 1.9d de 94, 27000Frcs a l'epoque avec 180 000km, resultat des courses en trois ans il a depenser autant qu'a l'achat, deuxieme année joint de culasse un an encore probleme avec le joint, un an aprés changement du moteur car HS, en ce moment direction assister Hs, et tout les organes qui lachent!

Vous allez me dire comment il conduit etc... il conduit normalement il a eu la pouasse de tomber sur une voitures qui n'était pas net!

Mon cousin pareil une clio 1.9D de 96 et lui sa va encore pas trop trop de frais mais des réparations lourd au moins une fois par an.

La fille a mon beau pere: Clio 1.9D 93 plein de frais aussi!! fini a la casse

ENfin bref je dit pas que clio et une mauvaises voitures mais voyant les clio qui m'entoure je prefere pas me lancer sur ce modeles!
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:53

Vous nous faites c...r avec vos poils a mazout . Il faut faire environ 50 a 60000km avant d' amortir la différence d' achat du véhicule !!!!!! Seulement apres vous commencez a faire des économies .Et encore c'est pas énorme.Calculez bien messieurs et mesdammes les francaises qui ne voyez que par les diesels . En plus les diesels sont devenus super sophistiqués et hyper puissant .... et ils cassent beaucoup plus que les essences !
Rouler 3 ans pour amortir la différence de prix en moyenne ...Est ce vraiment faire preuve d' intelligence , moi perso au bout de 3 ans ...je change de voiture parceque j' en ai ras le bol du meme "traine-con"!
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:55

c'est pas forcement vrais en occasion ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:35

Je suis d'accord aussi, c'est pour ca qu'ont est pas sur a 100% pour un diesel ont y réfléchie a savoir la conso d'une petite essence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:51

Archi faux une essence est INVENDABLE en occasio .Et un diésel est surcoté...J 'ai une petite Punto essence (a ma femme ) model 97 automatique;89000Km distribution faite a 83000, batterie récente . A 2500 € sur la centrale ...pas un appel en 3 semaines !!!
J' ai acheté un RAV 4 essence 5portes ,cuir, clim etc..20 mois (sous garantie)et 27000Kms , je l' ai payer 16500€(facture d' achat du vendeur 29000€) !!! en diesel le meme se vends 22/24000€... Donc 6 a 8000€ de différence pour la meme charette!!!je rigole quand je fais le plein...d'essence bien sur...
Mais continuer a faire vos 15/20000Km par an en diésel, ca fait rigoler les constructeurs automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:02

bah perso g de l'essence partout mais bon ! Smile
j'avoue que si je devais prendre une petite voiture pas cher
ca serait sans hesiter une clio 1.9D !
meme avec 150 000km Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--->Topics Papotes<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--->Topics Papotes<---
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» --->Topics Papotes<---
» Topics annivesaire
» Topics annivesaire
» Topics annivesaire
» Topics annivesaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: