Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 --->Topics Papotes<---

Aller en bas 
+16
rafdu67
Joel
nico8221
Fab11Turbo
5turbo 88
Daniel
mi-k
Sylvain 01
jojo74
Megabytes
r5turbo2
evolution-cup
turbaux1
ju42
lOlo
fissure
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:08

bon si ta pas conpri je résume mon frére a une 21 2l turbo et moi petétre bientot un gtturbo car on naten la réponse et je revien juste car fallai quon aille voir un pot a mon frére car son turbo est fatigué il a pri 5 minimétre de jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:11

5 mil, ca fait beaucoup affraid , mais tout dépends dans quel sens .En radial ou en longitudinal
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:14

oui sa fait beaucoup on le sais je sais pas partou je croi la cause pas avoir de parflamme pendant 6 mois mais il en na monté ya 1 mois mais c tro tard et voila Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:17

r5turbo2 a écrit:
oui sa fait beaucoup on le sais je sais pas partou je croi la cause pas avoir de parflamme pendant 6 mois mais il en na monté ya 1 mois mais c tro tard et voila Crying or Very sad

R5turbo2 s'il te plait évite les fautes d'ortographe car c'est vraiment galere merci, dans tout tes messages c'est comme ca je vais pas le redire tout les mois merci


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:19

Tu sais , un turbo ca s'use a la longue . Ca dépasse rarement 80/90 000 bornes sans grosse révision....
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:19

désoler pourtant jessaye de faire gaf :oops:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:22

turbaux1 a écrit:
T' as un probleme d' embrayage?

desolé,le tel a sonné....

et en fait,j'ai la pedale qui revient doucement........et le flexible de serie en plastoc me plait guere de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:26

Est ce que tu as toujours le ressort de rappel exterieur Question
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:28

non,je sais pas si y'en a sur les emb TDC
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:30

Tiens Fissure j'ai vu que tu avais bossé chez Biotteau.... En qu'elle année car mon moteur d' Ax GrA en 98 vennait de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:33

moi,j'y etais en 2002 et 2003

tu en etais content???
sur les mot français et qui plus est,les TU,il est béton Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:34

Daniel, tu tombes bien, t'aurai pas le temps de me remonter la TDC avec caisse HS qui est a vendre dans Echappement ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:37

Ca y'es Echappement est sortie dans ton Bled ou tu l'as achetté en Yaute.
Pour la TDC pourquoi pas elle est complete mais la caisse est HS.......Mais je connais une caisse de t1 à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:40

C'est clair il était tres fort sur le TU .En fait quand j'ai achetté la vooiture en 98 le moteur était neuf et j'ai revendu l'AX fin 2000 sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:41

bon ben c'est bon pour moi
tu m'envoies ton devis et le délais
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:45

c'etait une bonne experience pour moi,ça m'a appris enormement vu que je faisais les mot et les cartos et carbus aussi sur le banc I love you

bon,c le moment de me mater un ptit dvd de 5T,ça va me regonfler un peu,c tellement chiant de la voir sur chandelles pale
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:52

Un devis comme ça à la louche.... non je ne sais pas car 16000€ pour une "TDC" (comme celle à Garcin d'apres le gars) avec juste la caisse hs ce n'est pas chere alors qu'il vend 1300 € que le moteur boite et injection....
les trains ,les freins et le reste vaut quand même plus que 3000€... Question Question
Appelle le pour voir
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:58

le prix de la voiture c'est pas un problème, c'est le prix de la main d'oeuvre pour la remettre en etat qui me fait plus soucis
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:05

Bein.....Une caisse vaut à peux pres 4500 €....En gros l'auto devrait sortir dans les 30000 €..... alors tu signes tout de suite le devis ??
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:08

une TDC niquelle a 30 000 je signe, c'est ok pour moi
par contre faudra me mettre un embreyage souple, jeveux pas caler a tout les feux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:15

No probleme christophe à un embrayage d'origine à vendre pour 600 € mais pour passer 320 ch...
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:21

passe chez moi un de ces jour et on en discutera
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:22

d'ailleur tu n'as tjrs pas vu et essayé la clio
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:28

je vais me coucher, demain levé 5H50 comme tout les jours
A plus
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai - 3:42

bon je croi que tou le monde dort ba je vais en faire de méme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--->Topics Papotes<--- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--->Topics Papotes<---
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» --->Topics Papotes<---
» Topics annivesaire
» Topics annivesaire
» Topics annivesaire
» Topics annivesaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: