Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 --->Topics Papotes<---

Aller en bas 
+16
rafdu67
Joel
nico8221
Fab11Turbo
5turbo 88
Daniel
mi-k
Sylvain 01
jojo74
Megabytes
r5turbo2
evolution-cup
turbaux1
ju42
lOlo
fissure
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:36

bah vi,ma copine habite a perpete ,me faut 40min pour y aller et hier on recevait du monde........
j'espere lui faire mettre l'adsl ,un jour....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:22

le singe est un ecrivain

--->Topics Papotes<--- - Page 38 564463
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:23

Question Question Question Question Question Question Question Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:25

multi fonction,magicien,president ,ecrivain,et meme le tapin pendant son exil avec tunaps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:28

non proxenete avec tunapssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:35

droit de reponse accordé a tunaps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:55

il est en convalecence il as eu beaucoup de travail tu sais
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:15

Regarde je sors de mon état de convalescence, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non mais des fois

Moi Monsieuuuuuuuuur, je ne vais pas qu'à mon poste, je bosse sec moi, je m'occupe de mes potes, même de toi mon ami médisant.

pour ce qui est du tapin, c'est bien toi qui disait, laisse faire le grand et magnifique singe ils les préfèrent gros et imposants.

Renierais-tu, es tu entrain de faire voler en éclat nos secrets, le splus intimes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:22

Salut mes potes,

Pas convalescent, mais fâché tout bleu, en effet j'ai eu droit à ma photo aujourd'hui. Ils faisaient moins les malins quand il a neigé, m^eme pas capables d'assurer la sécurité, ou le trafic trop froid pour les poulets

Allez un bon coup de grippe aviaire te on nettoye tout ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:34

le bleus ont encore frappés et c est sur le porte feuilles de notre ami tunapssssssss gsg lui aussi en rentrant a monaco ils sont partout ces nases










turbaux 1 ne serais pas flic par hazar Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tiens c est au cas ou Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:46

Comment t'as deviné ?
CRS et fier de l'etre, ah non pas CRS .. .. . GIGN ! . . . Moulin. Voila je suis le super,hyper ,méga poulet , comme y serre (ah,ah !) Moulin Jean Pile ou Jean Poil ou Jean C..., ca dépend des épisodes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:27

TU ES AUSSI MALADE QUE NOUS TU DOIS ABUSER DU MEDOC Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:42

turbaux1 a écrit:
Moulin Jean Pile ou Jean Poil ou Jean C...,

t'as oublié jean paul :hilol: :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:44

🔨 🔨 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:45

Jean Paul Rolling Eyes

Wink j'ai pas voulu offensé notre ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:47

dans jean paul il y a deux seins heu deux saint dans les deux sens c est que du bon banane🔨 :hilol: :hilol: :volan: :volan: :volan: :up1:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:02

jean paul 2,je prie pour que tu reste en ce bas monde toi au moins. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mi-k
Turbistes
Turbistes
mi-k



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:24

hello tout le monde je passe faire un petit coucou a tout le monde!!
salut turballe , toujours aussi foufou??
ta pas fini de fumer tes pneu de ta t5??
ou bien tu arrive a la jante (paul)???



bon allez zou..................--->Topics Papotes<--- - Page 38 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-vw-polo.c.la
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:48

Salut MI-K !
y avait longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:35

tres tres longtemps et un patron de plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad le singe ne se laissera pas faire aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:cyclops: cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:34

tiens ,j'ai tcatché avec celine a midi Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:25

Maquereau !!!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:43

je v faire du menage,ça va zapper du HS

hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:21

ca papote pas beaucoup ici Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:41

ça capote meme

et toi le singe bientot les vacances??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--->Topics Papotes<--- - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--->Topics Papotes<---
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» --->Topics Papotes<---
» Topics annivesaire
» Topics annivesaire
» Topics annivesaire
» Topics annivesaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: