Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me présente, MURPHY

Aller en bas 
+18
JM5ATC
yanpol
alex14
josephT2
MOIALPINE
captainkuru
t3
taco
capitainecaverne
Stef
laurent
ledoudoudu54
willyam
laurent42
5 cevenne
le quinquin63
renaud
Murphy
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murphy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Murphy



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:26

Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur votre forum.
Voilà, j' habite Strasbourg, j'ai 46 ans et c'est tout a fait par hasard que je me suis retrouvé sur votre site il y a 2 jours, en recherchant des infos sur LA BELLE.
J'ai eu l' immense joie de pouvoir faire un essai au salon de l'auto, porte de Versailles en 82 ou 83 avec un pilote de chez Renault et ... sur les boulevards de PARIS.
Alors que je regardais le compteur grimper, le compte tours s' affoler j'avais l'étrange sensation que mon pilote m'avait scotcher au siège passager avant le départ.
Ce fut 20 min de pure bonheur, un baptême inoubliable, j'en suis ressorti ... transformé, un virus m'avait envahi, j'étais tomber amoureux !!!
J' ai atteint la majorité légale et j'ai fais mes premières armes dans une R5 TL, vite remplacée 2 ans plus tard par une R5 Alpine Turbo, à cette époque j'étais le roi du monde.
La vie a continuée, j'ai trouvé un boulot, acheter quelques meubles, un canapé, une table basse un micro ondes et j'ai remplacé mon auto par un standard (Super5 GTD) là j'étais le roi de la conso (4L/100)
Inutile de vous dire que la T2 est ancrée en moi, elle m'habite, elle me hante, elle me nargue.
J' espère un jour faire partie du grand cercle des HPT2 (Heureux Propriétaire d'une Turbo 2), pour l'instant c'est pas encore réalisable mais j'y pense, j'y pense ...
Quand je lis votre FORUM Restauration, j'en reste bea d'admiration, DEVILTUNING, tu es un Maestro, j'ai lu chez toi LA PASSION.
Je vous suit dans le FORUM, je reste à l'ombre, n'ayant pas de photos à vous proposer pour l'instant mais c'est promis, le jour ou je fais partie du HPT2, je vous bombarde les photos.
En attendant, continuez à me faire rêver, c'est tellement beau et enrichissant .............
Murphy
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:52

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:22

Salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
5 cevenne
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
5 cevenne



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:39

salut a toi :bien: Je me présente, MURPHY 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:41

ca c'est de la presentation,
:bien:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:50

:bien: :5t:

belle presentation ! top
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:02

Quel poète, superbe présentation. Je pense que tu as frappé à la bonne porte .
:bien:
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:51

:bien: et belle presentation top
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:35

On reconnaît le grand passionné ! c'est souvent un souvenir de jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:17

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:58

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:14

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:49

Salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Murphy



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:58

Merci a tous de votre accueil,
je continu a décortiquer la rubrique restauration ... Plus j'avance dans la lecture, plus je crois aux extra-terrestres !!!
il y a des fous sur terre dont je ne ne soupçonnait même pas l'existence, **olivier.a** tu en fait partie, a t-on idée de se lancer dans une telle torture aux vues du démontage de ta T2 ???
Je vous admire tous, les restaurateurs, c'est fantastique de lire un tel acharnement pour redonner vie !
Clap Clap, bravo
@ bientôt
Murphy

Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:59

:mala: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:41

ledoudoudu54 a écrit:
:mala: :alvas:

mais non !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:23

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
josephT2
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
josephT2



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:36

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
alex14
Adhérent du
Adhérent du
alex14



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:30

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:19

Salut et Je me présente, MURPHY 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:29

:bien: A+JM
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:31

:bien: :5t:

belle presentation que tu nous a fais la.

si tu veux voir une superbe restau regarde celle de terramorsi la finition est epoustouflante
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:04

:bien: :5t:
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:38

bienvenue a toi c est un super forum
:bien:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:47

salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, MURPHY Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, MURPHY   Je me présente, MURPHY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, MURPHY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente!!!
» Eh oui je me présente
» Je me présente
» JE ME PRESENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: