Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sa me soul

Aller en bas 
+12
turbaux1
capitainecaverne
tunaps
Megabytes
mig33
frederic
fissure
le singe
lOlo
Sylvain 01
Stef
nico8221
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul Empty
MessageSujet: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:45

Juste un petit ralebole de voir des questions, suggestions ou autres qui finissent en BANANE. Cela ne me donne de moins en moins envis de me connecter!
Avant, il y avait le sujet BISTROT ou HUMOUR pour cela mais maintenant, sa envahi le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:51

Oui, je suis d'accord, l'intérêt est grandement dilué.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:52

en effet un peu plus de sérieux peut être envisageable c'est aux modo de faire du propre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:33

Sa me soul 3721730094 tout les post parte en vrille les gars

J'ai fait une Note au modérateur, pour qu'il fasse attention a ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:50

parce que je me sent concerné par ces reflexions, je me permet de vous souligner qu avec la deconnade il y a aussi du serieux anssi que des posts utiles , il vaut mieux un utilisateur qui deconne sans profiter des autres plutot qu un utilisateur qui poste que dans son interet et que quant il a besoin de quelque chose . ma suggestion serait comme la deja proposé lolo de créer un forum de discution instantané ce qui permettré a ceux qui veulent deconner un peu de pouvoir le faire sans etre soumis aux idées d un faible pourcentage de profiteur merci et bonne journée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:41

pour moi ,le seul ou l'on devrait reelement etre serieux ,c'est la rubrique technique,sans quoi,ça sert a rien,la base de données est verolée et personne retrouve rien,apres,faudrait se calmer sur les ptites annonces aussi,et le reste,je pense que je m'en tamponne un peu quoi Razz
comme le singe,deconnade powerrrrrrrrrr

mais j'insiste sur le technique ENTIER
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:29

je suis d accord et merci fissure
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:28

Bon je me permet d'intervenir aussi car je me sent un peu visé Razz Razz Razz

Il est clair que ça rigole pas mal chez nous et je pense que c'est tant mieux...

Alors pour les mécontants du moins ceux qui ont plus de 200 ou 300 messages enfin des gens qui participent quoi...Wink J'aimerai savoir ceux à quoi vous aspirez quant à l'évolution du forum...

Vous voulez quoi un truc genre armée Question Question Question ou les règles ne doivent pas être transgressées????

Bah j'ai la soluce l'it5 ça va pas mal;) j'ai même les photos à l'appuie hein jean paul Wink

sérieusement un forum à besoin de déconade car je pense que c'est un moyen "d'évasion" et de détente,si ça doit être aussi chiant que la vraie vie quotidienne bah je ne vois pas l'intêret du virtuel Question Question Question Question

Tant qu'on ne détruit pas tous les posts de tech, ou que l'on mets pas à mal des petites annonces genre c'est trop cher ou mon cousins l'a 10 000 euros moins cher... ben je vois pas le mal de déconner entre nous...

Donc j'espère voir le point de vue de ceux qui sont contres et qu'ils nous explique clairement leur vision et la façon dont ils aimeraient que le forum fonctionne...

Fred Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:46

Je mets en place un T'chat instantané, qui va vous permetre de déconner dessus!

Je vais etre franc, beaucoup de post parte en sucettes, et quant c'est des post serieux par exemple le sujets "Relooking de ma R5 Turbo" de philippe06, j'ai du mal a suivre tellement il y a de déconnade, j'ai jamais dit qu'il fallait que le forum soit strict, mais seulement qu'il faut respecter les sujets des un et des autres sans les pourrir. (sans arréter non plus, faut pas se prendre au trop au serieux ).

Je suis d'accord avec les 2 point de vue, c'est lourd, mais il en faut! mais MOIns donc je mets en place le t'chat!

Merci de respecter les opinion de chacun!

Et encore bonne années de Normandie ou les vaches voles sur des bouteilles de cidre rabbit

T'CHAT BOX affiché en bas de page sur la page d'acceuil du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:34

un petit avis perso
le forum d a cotè est trop serieux....mais celui ci part de plus en plus
en vrille sur presque tout les post . Un juste milieux ne serait il pas enviseageable
Je tiens a preciser que cela me coute d intervenir puisque je connais
les gens qui sont en cause et que je les apprecie
Amicalement MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:38

mig33 a écrit:
un petit avis perso
le forum d a cotè est trop serieux....mais celui ci part de plus en plus
en vrille sur presque tout les post . Un juste milieux ne serait il pas enviseageable
Je tiens a preciser que cela me coute d intervenir puisque je connais
les gens qui sont en cause et que je les apprecie
Amicalement MICHEL


Je suis du meme avis :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:03

C'est à dire que les délires à 3 ou 4 c'est marrant quand on est dedans, mais vu de l'extérieur c'est incompréhensible ! et c'est souvent HS, donc quand on va voir une discussion qui nous intéresse avec un nouveau post, mais que ce nouveau post se révele être en fait une énième private joke entre 2 personnes, de temps en temps, ça va, mais tout le temps et partout, c'est fatiguant, surtout que le temps c'est de l'argent...Smile

J'ai la même chose sur mon forum, mais moi c'est des ados. Et parfois je suis obligé de passer le karcher, comme dirait Nico !No
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:43

je viens de m'apercevoir, qu'un certain nombre de personnes parmi les lesquelles je déclare figurer sont attaquées dans ce post.

ce poste m'a été conseillé par Méga et très vite j'ai fait par post interposé connaissance de personnages joueurs, joviaux, et adorant la joute verbale. Très vite je me pris au jeu et j'ai, je le pense sincèrement intégré le forum grace à ces personnes. Le plaisir était réel tous les soirs d'ouvrir le forum et de voir aussi bien les news mécaniques et "intelligentes" que les conneries balancées.

Je remercie ces personnes de ces moments succulents.

Alors il est peut être vrai que de temps en temps on balancait sur des posts sérieux, mais sans critique ni mauvaise intention. Allez on rigole quoi!!!!

Eh ben non, fini de rigoler, on ne s'amuse plus, parce que "ralebole".

Eh bien je vais quitter ce forum, à regret mais en restant au contact des gens que j'apprécie par email.

Quan on regarde le sposts sois disant fatiguants, ils sont pour leur majorité classé sous "HUMOUR" on a oublié de préciser pour ceux qui en ont. En plus si ces posts dérangent on est pas obligé de les lire, il n'y a que la présentation qui soit obligatoire.
nous faisions au moins l'effort de classer nos sujets.

Quand je vois l'auteur du RALEBOLE, je ne peux que lui signaler que nous aussi nous avons ralebole des redites. En effet concernant le doigt d'allumeur le 9 décembre (cela fait moins d'un mois, bonjour Alsheimer)
Méga, Fissure, et d'autres ont écrit quasi deux pages sur ce sujet avec une alternative, moins chère et qui fonctionne.

Là aussi j'ai du mal à comprendre la nécessité du message, son sérieux, car la non recherche de sujets déjà traité est un manque de respect pour ceux qui y ont participé. A bon entendeur.......

Pour la dernière fois je me lâche, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour ceux qui l'on cherché et merci fissure, méga, turbaux1,capitaine caverne,frédéric Mon complice le primate et sa petite famille, et tous ceux que j'ai pu apprécié et oublier.

Bon DJIHAD avec certains, et si le clavier vous démange n'hésitez pas.

Vive la Turbo2 et surtout ceux qui s'en occupent sans oublier de s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:16

Si tu pouvais éviter de quitter le forum ça serait sympa...

C'est tout ce que j'avais à dire...

Pour le reste bah on verra bien mais leforum risque d'être moins animé c'est dommage... Sad Sad Sad

Sans déconner tunaps si tu pouvait éviter ça serait bien car on à pas la chance d'habiter près l'un de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:25

C'est domage de partir pour ca tunaps, com je l'ai toujours dit depuis le debut de la création du forum, ont peut s'amuser et rire ici, comparer a d'autres forum.

Je voudrais juste que chacun fasse attention a ne pas partir en cacahuetes dans la majorité des post
(hors section humour Razz cela va de soit)


Vu l'ampleur que ca prends, je croit qu'effectivement aussi que le forum va etre moins jovial qu'avant! Mais néanmoins nous sommes la pour une chose, pour notre passion, et notre plaisir!

Tunaps tu m'as meme pas citer snif, pourtant c'est moi qui est créer notre petit monde a nous I love you !

Sur ceux j'espere que le forum restera comme il est c'est a dire CONVIVIAL et INTERESSANTS a la foi!

@+ Votre bon vieux lOlo qui est la pour ses membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:38

Il n'y a aucune raison de faire la tete ou de ne plus venir sur LE SITE. Dans se sujet que j'ai lancé, il y a de tous, certain son d'accord avec moi, d'autre ne comprenne pas mon ralebol, et d'autre personne avoue que sa se relache un peu trop et que la rigolade n'est pas a exclure.......mais a petite dose ou sur un TCHAT fait pour ca:idea: .
Ou alors faire un vote sur 1 ou 2 semaines pour savoir si oui ou non le forum doit avoir aucun changement:!:

LA MEILLEUR SOLUTION, SE TROUVE DANS LES REPONSES DE TOUS LES FORUMEURS QUE NOUS SOMME idea idea idea ;
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:42

Bon allez se forum est pourri il part en sucettes



ON FERME











RENDEZ VOUS ICI
www.5turbo.fr

Sa me soul 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:49

je me sent responsable de toute cette cacafonie et je m en escuse je vous tire ma reverence
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:54

tu nous fait quoi toi aussi ...

Vous vous barez tous ou quoi Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:51

RRRRROOOOHHH

allez les gars Smile ont est bien la, a la fraiche décontractée du G**** Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:01

godunsky a écrit:
je me sent responsable de toute cette cacafonie et je m en escuse je vous tire ma reverence

toi,tu n'as pas tourné ta langue dans ta bouche avant d'ecrire...tout comme tunaps Mad No
c'est pas encore le 1er avril lol!

allez!!hop hop ,tout le monde revient icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:31

j'invite tout les amis du singe et de tunaps a leur envoyer un mp afin de les faire revenir :up1:

mobilisation generale yaisse
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:39

Je l'ai déja fait hier, juste après que TUNAPS se sois mise a dire qu'il ne voulais + venir.
Sa me soul 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:54

je débarque après la bataille mais je suis bien sûr pour la déconnade ...je ne donne pas ma part au chien mais un juste millieux entre trop de sérieux et trop de défoulement est à trouver ... ça se passe bien faut pas tout arrêter ce serait trop bête.je fais du MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:26

Was ich ???

Net meilich mais skoi ce delire ?
Quiqui part ?
Ca va pas non Tunap ?
Si tu fait ca, j'viens te voir et je te botte le orsh !

Et pareil pour God !

kop'f tomy ! raleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa me soul Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa me soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Aides problèmes :: Suggestions-
Sauter vers: