Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sa me soul

Aller en bas 
+12
turbaux1
capitainecaverne
tunaps
Megabytes
mig33
frederic
fissure
le singe
lOlo
Sylvain 01
Stef
nico8221
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:39

Comment ça et moi alors, notre vie d'hermite ne t'a pas plus marquée que cela. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Allez pour reprendre la main, je m'arrête les poignets ne suivent pas encore.

Si tu es d'avis de pouvoir conserver mon message ok sinon vire le! je me soumets à ta sensure.......... tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:43

Bas non ont censure pas ici

Bon retour a vous 2 Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:43

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: yaisse yaisse :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: 🔨 🔨 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:50

Le marc de café a marché, coucou nous revoilou. Wink Wink Les coups de matraque, Evil or Very Mad Evil or Very Mad les mecs qui me Maaaaaaanquaient de trop.Sad Sad Et puis mon petit singe orphelin, non maman tout sauf ca.

C'est décidé les gars je suis devenu sage, plus de prises de bec, je vais gérer, mais une chose est sûre


L'éclate je ne pourrais pas m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:51

Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
calin33
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:38

bonjour a tous,il est vrai que je n'ai pas de 5 turbo,il est vrai aussi que j'en cherche une sans la chercher (ma moitié a une tapette a souris dans le porte monnai)et trouve ca stupide de mettre 20 000roro dans une voiture de plus de 20 ans,mais bon..!ca ne l'empeche pas d'y etre quotidienement sur le site l'orsque je suis pas la, car je suis souvent sur la route.alors,l'orsque ma copine et moi sommes sur le site nous nous délectons de tous ce qui se passe sur le forum aussi bien des annonces que des photos ,vidéos,et bien sur de tous ce qui ce dit, meme si ca pars en vrille.bien au contraire nous trouvons que cela fait vivre ce forum et contribue a la bonne ambiance entre nous(vous).vous etes tous autant que vous etes notres feuilleton quotidiens, alors si j'ai qu'un mot a vous dires: r e s t e z. ps:il est 4h30 du mat et je viens de débauché si j'arrive a me levé tout a l'heure je passe a merignac.réponse au méssage du singe.merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:05

Salut Calin33

Merci pour le message, et comme tu es gentil Wink et sait nous flatter je vais te donner un tuyaux. (Pas un gardena de chez Méga) Neutral

Vire la tapette à souris et ...... Embarassed ................................................ vois pour une petite "chatte" qui surveille ton porte monnaie. tongue tongue

Allez vite on réfléchi, on décide, et on signe une autorisation d'achat pour le petit chéri cheers cheers cheers cheers

Merci Madame au nom du forum, vous venez de faire un heureux
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:40

Re-bienvenu a vous "les anciens"Neutral .
Alors le clavier vous démangaient:!: .
Bon TUNAPS, juste pour info, tu a la meme maladie que que moi...........alsheimer tongue . Quand je disais que se site était une drogue idea .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:02

Bienvenue aux hermites ça fait plaisir de vous revoir chez nous !
Sa me soul - Page 3 Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
martial
Turbistes
Turbistes
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:03

eh ben voilà,ils sont revenus,c'est quand même mieux comme çà non?en tout cas,moi çà me fait plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:30

martial a écrit:
eh ben voilà,ils sont revenus,c'est quand même mieux comme çà non?en tout cas,moi çà me fait plaisir Cool

moi aussi ,ma vision etait juste Neutral

tient martial,de la part du singe :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
martial
Turbistes
Turbistes
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:34

cheers bien les gars.je vois qu'on se met a plusieurs pour taper sur les vieux.mais vous avez raison,car le papy c'est un costaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:06

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut et merci martial   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:38

Salut Martial,

Je te remercie pour ton message (avec mon ami et compère le singe bien sûr). Smile Smile Smile Tu sais il est encore un peu timide, Embarassed après notre retraite sur cet arbre nous deux seuls..........Ce fut la branche du soir au matin. :icon_aime: :icon_aime:

il reprend ses esprits et il revient en force. raleur

Alors sois patient Papy costaud, car ça va être ta fête...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
martial
Turbistes
Turbistes
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:07

pas de problémes les kéké,je vous attend de pied ferme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:09

le singe est en prechauffage

mais qd il demarre,ça s'entend et ça se sent,surtout sur la tete :hilol: 🔨
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:25

Salut Fissure,

Eh oui ca dort

Mais au fait ou est passé le singe

D'abord onfait des conneries ensemble, on dit et écrit des conneries ensemble, on parensemble, on passe notre vie d'ermite ensemble, on se fait des choses ensemble, on revient ensemble, puis il disparait tout seul.

Non mais c'est quoi ce boldel sa Majesté

Assume, il y en a qui n'attendent que tes coups, il font la queue, tête penchée, et toi tu désertes.......

Ne me dis pas que tu travailles, à tout casser tu est à ton poste....

Allez à la matraque
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:28

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je faisait la teuf avec jeje, fred , mig , migette
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:49

t'as pas mal au casque??

sinon,tiens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:50

Tu regardais Dallas, oui, ca t'a trop manqué. Mad Mad Mad Mad

pourquoi il n'y a pas de tofs de cette teuf? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu me cacherais des choses Sad Sad


Nous pas attardés, nous réalistes No No No No
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:14

Sa me soul - Page 3 29d1029e52fec2ceb29bc082e225
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:17

Dis donc sacre pare choc, sauf que contrairement au tien elle n'a pas d'échardes, et aucun fil qui pendouille; Donc c'est pas la tienne tongue tongue


frimeur
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:18

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad la mienne est encore plus belle
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:21

je n'en doutais pas du tout un seul instant, depuis que nous avons passé nos moments agréables je connais tes gouts. tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:41

MAMA qué bomba Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa me soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa me soul   Sa me soul - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa me soul
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Aides problèmes :: Suggestions-
Sauter vers: