Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernard Geenen
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Bernard Geenen



Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980 Empty
MessageSujet: Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980   Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980 Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:36

Bonjour,

Je possède une R5 Turbo B0000268 fabriquée le 15 juillet 1980 achetée il y a quelques années en Floride. La voiture est actuellement en réfection totale (moteur et carrosserie) à l'école technique professionnelle mécanique de Saint-Servais (Namur - Belgique)

En lisant (via Google) une info émanant de jp.surf (Agen), je constate que la nomenclature B000268 est en fait une série. Comment/où puis-je voir le N° de la caisse et en savoir plus sur la voiture? L'importateur 'European Imports - Fort Lauderdale, FL n'existe plus...

Elle est plutôt "hybride" car il s'agit semble-t-il d'une première génération mai par contre elle n possède pas d toit ni de portières en aluminium et le tableau de bord est bien celui de la R5 Alpine et non pas le "disco" orange/bleu !
Peut-il s'agir d'une "pré-série" qui aurait été écoulée aux USA?
Cette voiture en particulier a une histoire assez originale: elle ne compte que 10 petits milliers de km au compteur (compteur bien en km en non en milles). Elle a servi exclusivement à des "runs" (1/4 mille départ arrêté) et a été modifiée en conséquence: turbo de camion, boîtier électronique de programmation sur le siège passager...

Merci à toutes et à tous d'éclairer ma lanterne...

Cordialement,

Bernard Geenen
8309 Fox Run
Potomac, Maryland 20854 - USA
Bernard.Geenen@gmail (merci de me mettre en copie sur mon adresse électronique également en plu du forum).

Photos sur demande (via eMail - je vais aussi essayer de les afficher sur le site et dans le forum)
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980   Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:25

Bonjour bernard,
Il nous faudrait une presentation dans la rubrique créé a cet effet.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Geenen
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Bernard Geenen



Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980   Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:30

Bonjour Capitaine Carverne,

Merci pour votre réponse.

Pourriez-vous m'indiquer dans quelle rubrique du forum je dois publier cette demande? Et la marche (technique) à suivre?

Merci

Bernard
Bernard.Geenen@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980   Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:05

Voici la rubrique ou chacun de nos membres se présente.

http://renault5turbo.forumpro.fr/f1-presentation


Tu clique sur nouveau pour ouvir une nouvelle discussion puis tu nous parle un peu de toi et ton auto, si tu as des photos c'est encore mieu. Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980   Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:57

Bonjour

ta voiture semble effectivement bien particulière. Nos spécilistes vont se régaler à t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980   Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le N° d'immatriculation - R5 Turbo 1980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciennes photos perso de 5 Turbo années 1980
» quelques informations
» Recherche informations sur maquette 1/43 1/18
»  R5 T2 Registre historique / Informations
» Tour de Corse 1980...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Aides problèmes :: Aides & Infos-
Sauter vers: