Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilite moteurs R5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Compatibilite moteurs R5 Empty
MessageSujet: Compatibilite moteurs R5   Compatibilite moteurs R5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:36

La question est surement bete mais je ne trouve pas mes documents sur ma 5 (surement en atelier avec qq autres pieces), donc je demande ici.

On me propose un moteur 1.4 L, un Cleon sorti d'une R5. Je n'ai pas beaucoup d'infos mais j'ai le numero de serie: B7700597864 et le type de moteur 847 7/25.

Ma question est la suivante: est-ce que ce moteur peut etre utilise dans une T1 ou T2, avec ou sans modifications ? J'ai qq photos que je peux mettre aussi si cela n'est pas clair.

Merci, c'est pour aider un autre proprietaire de T2 pres d'ici, il cherche un moteur depuis plus de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Compatibilite moteurs R5 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilite moteurs R5   Compatibilite moteurs R5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:42

C'est un moteur de le car(TS) donc 1397cc, a part le vilebrequin il n'y a pas grand chose a recupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Compatibilite moteurs R5 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilite moteurs R5   Compatibilite moteurs R5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:04

Tiens d'ailleurs c'est quoi les différences entre les moteurs des différentes r5 ou super 5 de la même cylindrée ? on peut récupérer un moteur qui ne serait pas plaqué or et sertie de diamant comme tous les moteurs de r5 turbo sur un autre modéle ?
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Compatibilite moteurs R5 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilite moteurs R5   Compatibilite moteurs R5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:56

Merci, j'ai bien fait de couler l'affaire alors. Je n'ai pas besoin de moteurs de plus dans la garage ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Compatibilite moteurs R5 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilite moteurs R5   Compatibilite moteurs R5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:15

je voudrais pas faire le rabajoie , mais si vous regardez dans les doc techniques a la rubrique moteur C vous avec toutes les réponses a vos questions et la liste est cossue tout de méme !!!! Wink


http://renault5turbo.forumpro.fr/t9324-notice-technique-generale-du-moteur-c-cleon-fonte

le mieu etant de partir d un bloc de 5 ALPINE Turbo et faire bagué le bloc a neuf , ca evite d acheter une mer... a un fric fou qui vient de je sais pas ou !!!!!!!!!! Rolling Eyes genre moteur de 5 turbo a 4500€ :fuk:

pour les culasses pareils mais apres ces le coup de main qui fait ................. :cool1:

faite le calcule tout simplement les pieces neuves coute moin cher idea
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Compatibilite moteurs R5 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilite moteurs R5   Compatibilite moteurs R5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:21

Embarassed

Oui, je ne trouvais plus les liens pour le moteur et mon gros classeur avec toutes mes notes, documents, etc... se trouvait a 30 minutes d'ici en atelier. Comme le proprietaire m'avait relance pour cet achat, j'ai fais au plus vite en demandant ici.

Avec si peux de voitures dispos ici (150, max ?), ce n'est ps toujours facile d'avoir des pieces donc je pense qu'il esperait vraiment que ce moteur marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilite moteurs R5 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilite moteurs R5   Compatibilite moteurs R5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilite moteurs R5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité amortisseur
» AB moteurs
» moteurs ferry
» 5 TURBO sur AB MOTEURS
» Améliorations moteurs vos secrets !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: MOTEUR-
Sauter vers: