Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Empty
MessageSujet: ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar?   ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:30

bonjour a tous

savez vous ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? ceux qui sont en triangle en dessous et qui ont tout le temps les clips qui cassent au dessus, bref, je suis sur que vous voyez!

merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar?   ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:53

introuvable je crois

tu peux neanmoins les remplacer par des fixations de pare soleil
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar?   ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:10

sur l'autre forum un gar en cherchais je lui ai dis de me contacter mais pas de news!!! bref il me semble qu'ils y sont sur ma voiture a vérifier! je n'ai aps de tablette et je compte aps en mettre non plus!

si sa t'interesse je te les donne !
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar?   ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:17

c'est de sa dont tu parle?

ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Sl371910
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar?   ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:17

yes, c'est sa! si tu veus bien c'est sympa!

ils sont pas cassé?
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar?   ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:36

ba comme j'ai aucune idée a quoi ils ressemble en bon état je peut aps te dire si il sont cassés!!!!! tu a une foto en bon état ou cassé pour que je compare?

et ton adresse surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar?   ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:18

jo1063_971 a écrit:
ba comme j'ai aucune idée a quoi ils ressemble en bon état je peut aps te dire si il sont cassés!!!!! tu a une foto en bon état ou cassé pour que je compare?

et ton adresse surtout !!!



ça a pas l'air.... par contre fait gaffe ton verin n'a pas l'air flexible :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar?   ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:46

sa a pas l'aire quoi??? c'est cassé ou c'est bon??? lol mais bon pas de news de notre ami donc ....

pour le vérin au moins je suis sur de ne pas me le prendre sur la tronche !!! quoi que ..... :matrza:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar?   ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:10

Ils n'ont pas l'air cassés.......en tee shirt ?? tu étais plus couvert quand tu es passé a la maison lol!

Pour les démonter il faut les tourner d'un tiers de tour
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar?   ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:49

tu m'étonne t'a vu le froid de canard aussi !!!! surtout que c'était fin novembre! quel idée d'aller en vacance en région parisienne quand on habite aux antilles !!!! :mala:

mais bon sa m'a fait chaud au coeur de rencontrer des gens aussi passioné que moi :wepi:

et si t'aime aps mon tees hirt je je fait une foto en short ce we a la plage ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar?   ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver les plastiques ou se clips la tablette ar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clips pour monogramme
» Tablette arrière voilée
» la titine avance
» il falait la trouver
» 2 Pièces à trouver ou à fabriquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: