Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??

Aller en bas 
+2
jérémy
paquin
6 participants
AuteurMessage
paquin
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
paquin



siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Empty
MessageSujet: siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??   siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:29

Bonjour
Quelqu un sait si les sieges de r 5 alpine turbo sont pareil que les sieges de 5 turbo 2 ??
les sieges d alpine turbo ont une couture brune que les 5 turbo 2 non pas ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??   siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:17

moi j'aurais dis exactement pareil etant donné qu'ils en on repris l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
NICO13
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??   siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:42

les sièges qui sont identiques aux sièges de la turbo2 sont les sièges de la R5 alpine turbo a partir des derniers modèles année 1984 je m'explique les R5 AT 1982 ont les meme sièges que la TX avec la couture brune et mousse plate sous le siège alors que le modèle 1984 a une mousse beaucoup plus epaisse et en forme de cone sous le siège et plus de couture et cela permettait d'uniformiser la chaine de montage sur certaines pièces.
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??   siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:50

Et la turbo 2 de 1983 elle a quoi ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??   siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:21

NICO13 a écrit:
les sièges qui sont identiques aux sièges de la turbo2 sont les sièges de la R5 alpine turbo a partir des derniers modèles année 1984 je m'explique les R5 AT 1982 ont les meme sièges que la TX avec la couture brune et mousse plate sous le siège alors que le modèle 1984 a une mousse beaucoup plus epaisse et en forme de cone sous le siège et plus de couture et cela permettait d'uniformiser la chaine de montage sur certaines pièces.


voila une explication nette claire et precise.
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??   siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:21

ESBC a écrit:
Et la turbo 2 de 1983 elle a quoi ?
confused

les memes que dans la tienne :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??   siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:30

Oui ça je me doute, mais si les Turbo 2 ont toutes un intérieur de R5AT de 1984, les turbo 2 de 1983 ne peuvent pas un intérieur de l'année d'après non ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
NICO13
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??   siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:03

En fait pour resumer les sièges de T2 de 1982 à 1986 se trouve uniquement dans le modéle de l'AT modéle 1984 a peu prés de novembre 1983 à avril 1984
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??   siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:37

ESBC a écrit:
Oui ça je me doute, mais si les Turbo 2 ont toutes un intérieur de R5AT de 1984, les turbo 2 de 1983 ne peuvent pas un intérieur de l'année d'après non ?
scratch

oui et non! il faut prendre le shimiliblik a l'envers! les 2 version utilise donc de spièces commune qui était utilisé sur l'une mais pas sur l'autre et qui ont été uniformisées.

ex, ton siège a été créer pour la gamme R5 alpine et alpine turbo mais ce modèle n'en a bénéficier que quelque milésimes plus tard, et a été monté dans la 5T dès sa création. enfin si on peut dire car les différence ne sont aps structurelles, mais plutot de garnissage (texture, motif, passe poil etc)

c'est donc la 5T qui a prété son intérieur a l'AT Laughing

tout comme les siège de spremière 5 alpine atmo qui sont commun a la R12 TS
Revenir en haut Aller en bas
paquin
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
paquin



siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??   siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:08

Un grand merci pour toutes ses precision

on dit que la r 5 turbo 2 a eu l interieur de l alpine turbo

En fin de compte quelle sont les pieces qui ne sont pas pareil (a part le compartiment moteur ) ????

La moquette avant est pareil ou aussi avec les annees ?

Je sais le compteur (220 kmh) +temoin en plus (frein a main+croisement)

Anti brouillard arriere le cache pedale embrayage celui avec la boite a fusible

(ou se situe le bouton retro electrique )

quelqu un en sait PLUS ????
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??   siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:15

jo1063_971 a écrit:
ESBC a écrit:
Oui ça je me doute, mais si les Turbo 2 ont toutes un intérieur de R5AT de 1984, les turbo 2 de 1983 ne peuvent pas un intérieur de l'année d'après non ?
scratch

oui et non! il faut prendre le shimiliblik a l'envers! les 2 version utilise donc de spièces commune qui était utilisé sur l'une mais pas sur l'autre et qui ont été uniformisées.

ex, ton siège a été créer pour la gamme R5 alpine et alpine turbo mais ce modèle n'en a bénéficier que quelque milésimes plus tard, et a été monté dans la 5T dès sa création. enfin si on peut dire car les différence ne sont aps structurelles, mais plutot de garnissage (texture, motif, passe poil etc)

c'est donc la 5T qui a prété son intérieur a l'AT Laughing

tout comme les siège de spremière 5 alpine atmo qui sont commun a la R12 TS
top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Empty
MessageSujet: Re: siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??   siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege alpine 310 dans une turbo
» r5 alpine turbo or maxi forever fan - r21t custom injection
» moteur r5 alpine turbo en alpine atmo
» siege turbo 1
» siège renault 5 turbo (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: