Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 F40, les 25 ans à Sylverstone

Aller en bas 
+5
1600 ti
franki
laurent devillers
Spinal
yanpol
9 participants
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



F40, les 25 ans à Sylverstone Empty
MessageSujet: F40, les 25 ans à Sylverstone   F40, les 25 ans à Sylverstone Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:59

Pour MIG et les autres fans de F40...
58 F40 à Sylverstone ...
pour les yeux et aussi les oreilles F40, les 25 ans à Sylverstone 539538 F40, les 25 ans à Sylverstone 539538

https://youtu.be/BUIBj00TB1s



https://youtu.be/kqDrL0-5HOY



je te dis pas la galère pour retrouver ta voiture sur le parking lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Spinal



F40, les 25 ans à Sylverstone Empty
MessageSujet: Re: F40, les 25 ans à Sylverstone   F40, les 25 ans à Sylverstone Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:55

La F40 avait été la réponse de Ferrari lorsque Porsche avait sorti la 959.
bel engin que la 959 avec double turbo en étage ... un petit coup de pied au c... ; puis un gros !

je trouve la 959 plus "exclusive" que la F40 ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



F40, les 25 ans à Sylverstone Empty
MessageSujet: Re: F40, les 25 ans à Sylverstone   F40, les 25 ans à Sylverstone Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:27

En tous cas, ça a quand même de la "gueule", une F40, et question bestialité, aussi bien que nos tiottes turballes! Merci pour cette vidéo! top
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



F40, les 25 ans à Sylverstone Empty
MessageSujet: Re: F40, les 25 ans à Sylverstone   F40, les 25 ans à Sylverstone Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:58

1000 de construite seulement et trois fois plus que nous sur circuit lors d une sortie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



F40, les 25 ans à Sylverstone Empty
MessageSujet: Re: F40, les 25 ans à Sylverstone   F40, les 25 ans à Sylverstone Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:06

Ils sont bizarrement équipés, dans ce pays, les pompiers pas vraiment efficace en cas d incendie de foret. par contre pour amener le medecin sur un accident d autoroute, tu y es avant que la personne est raccroché
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



F40, les 25 ans à Sylverstone Empty
MessageSujet: Re: F40, les 25 ans à Sylverstone   F40, les 25 ans à Sylverstone Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:13

J'adore :love:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



F40, les 25 ans à Sylverstone Empty
MessageSujet: Re: F40, les 25 ans à Sylverstone   F40, les 25 ans à Sylverstone Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:26

Merci JP
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



F40, les 25 ans à Sylverstone Empty
MessageSujet: Re: F40, les 25 ans à Sylverstone   F40, les 25 ans à Sylverstone Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:16

rhaaaaaaaaa que c'est beau!!

tout petit deja j'adoré cette ferrari.

elle etait en poster dans ma chambre, j'ai vu rouler les LM au 24H du mans ne quittant pas des yeux la belle bleu au couleurs des stylos Pilot.
et, bien des années plus tard j'en ai eu une juste là sous mes yeux au musée de loheac. a ce moment je me suis dit que mon poster et mes différents clichés etait finalement bien fade comparé a la beauté de celle ci a l'echelle 1:1

comme Mig j'adore cette féfé et suis heureux comme tout lorsque j'en vois une comme au mans classique le mois dernier.

Revenir en haut Aller en bas
dimo16v
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dimo16v



F40, les 25 ans à Sylverstone Empty
MessageSujet: Re: F40, les 25 ans à Sylverstone   F40, les 25 ans à Sylverstone Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:21

Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F40, les 25 ans à Sylverstone Empty
MessageSujet: Re: F40, les 25 ans à Sylverstone   F40, les 25 ans à Sylverstone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F40, les 25 ans à Sylverstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Vidéos autos diverses-
Sauter vers: