Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon coupé Bertone

Aller en bas 
+5
turbaux1
yvon
frederic
Joel
gsg
9 participants
AuteurMessage
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:19

Voila, je n'ai pas sommeil, normal, je suis à la recherche d'une T1...

Alors j'ai décidé de vous présenter Monica, mon coupé Bertone Alfa Roméo 1750 GTV.

Mon coupé Bertone Dsc07250011om1

Mon coupé Bertone Imgp1753aol1

Mon coupé Bertone Imgp1754aei3

Mon coupé Bertone Imgp1761bdg6

Mon coupé Bertone Dsc00159vc4


La photo 1, c'est sur le port de Nice, au départ du Jean Behra, le reste, c'est l'an dernier au Monte-Carlo historique.


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:23

Mais............................il pleut a Nice Razz Razz Razz


Belle auto que tu as la cheers
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:29

superbe :up1: :up1: :up1: :up1: :up1:

j'adore ton coupé alfa si tu as besoin d'aide pour me MC historique dis le nous on viendra t'aider lol! lol! lol!

Tu vas faire du vhc avec la T1
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:56

Merci ! Smile

Non, Fred, je ne pense pas (en fait, j'en suis presque sur) que je vais faire du VHR (je ne fais pas de VHC, c'est trop cher et je ne suis pas un pilote Laughing ) avec ma future T1.

Je n'ai pas envie de "saloper" l'intérieur, en mettant l'arceau, le rétro-trip, le coupe_circuit, etc...

Par contre, ça me fout les boules, parce que je vais être obligé de vendre Monica si je trouve enfin MON T1 (manque de place et de soussou) et là, finit le VHR... Sad


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:16

Ah oui là c'est con de vendre cette belle auto, et le fait de ne plus faire de vhr risque de te manquer Wink

Fred8)
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:37

D'un autré coté, posséder une T1... Twisted Evil tongue cheers :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:58

Salut, jolie le coupé Bertone I love you I love you I love you un jour aussi il roulera le mien

Mon coupé Bertone Photo146vt9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:12

Par curiosité le 1750 n'a pas normalement que de 2 optiques a l' avant comme les 1600?
On était parti en vacances avec 2 autres potes avec un coupé 2000. au bout de 800 bornes ,joints de culasse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:15

tout dépend de l'année il me semble, avant ou après 1970
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:59

superbes ces autos Twisted Evil
un vrai pur sang la 1750 gtv tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:44

turbaux1 a écrit:
Par curiosité le 1750 n'a pas normalement que de 2 optiques a l' avant comme les 1600?

Non, turbaux1, c'est le 1300 et le 1600 qui ont la calandre à 2 optiques.

La 1750, 4 optiques, calandre noire et le 2000, 4 optiques, calandres chromée (et gros feux arrières).


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:14

laisse tomber turbaux connait que la turbo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:24

godunsky a écrit:
laisse tomber turbaux connait que la turbo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il connait le seul truc a connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:25

PAS VRAI ! d'ailleurs est ce que tu savais toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:25

non mais j ai fermé ma geu.e Smile Smile Smile Smile Mon coupé Bertone 3155635774 Mon coupé Bertone 3155635774 Mon coupé Bertone 3155635774 Mon coupé Bertone 3155635774 Mon coupé Bertone 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:37

godunsky a écrit:
non mais j ai fermé ma geu.e Smile Smile Smile Smile Mon coupé Bertone 3155635774 Mon coupé Bertone 3155635774 Mon coupé Bertone 3155635774 Mon coupé Bertone 3155635774 Mon coupé Bertone 3155635774


c'est vrai que pour une fois ,il n'y avait pas 3 pages de coup de matraque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:39

jaloux et mechant tiens t en a pas eu assez Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:48

Merchi ....
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:36

je t aime quand meme :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: mais pas autant que tunaps quand meme yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:53

yaisse Tu es un amour, et pas besoin de fermer ta gueule, ca nous fait marrer tes conneries, et comme tu en dis toute la journée .....yaisse :ddt: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coupé Bertone Empty
MessageSujet: Re: Mon coupé Bertone   Mon coupé Bertone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coupé Bertone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R5 en coupe
» photos vecues de la coupe d europe....
» R5 turbo, R5 coupe....
» r5t coupe europe
» r5t coupe d europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: