Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?

Aller en bas 
+2
lOlo
turbaux1
6 participants
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:59

OUAIS. Ce soir c' est le désert sur le forum Sad Y a un film de cul a la télé ou quoi?
Apparemment y' a personne qui veut parler avec moi...ouin ouin ouin personne ne m' aime ouin ouin ouin bouh chuis malheureux. chuis un incompris bouh bouh
C' est pas grave je vais me faire une p'tite Kro dans le canapé pour me remonter le moral
geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:24

lol! Mais non moi suis la, en faites je vient d'arriver car j'était au téléphone pendnat 1 h 15 Vive l'illimité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:27

J'ai fait pas mal de rangement, retour devant la télé sur le PC porta ble du bureau. Razz

Et pour ceux qui ont C+, il y a du foot ..........
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:28

M'en fou je suis pas foot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:30

Laurent a écrit:
M'en fou je suis pas foot
Moi, sans plus ...
Mais bon, y'a pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:34

J' ai eu peur Suspect Je me croyais seul et abandonné de tous .
Encore du foot! C'est sur qu' on voit plus de foot que de courses de voitures a la télé. A part la F1 , le reste y connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:40

Et en plus c' est sur ANAL +, j' m'en fout (en phonetique :foot), je l' ai pas , comme ca le probleme est régler .
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:53

Beuarkkkk un match de foot ...ha non alors pas de ça chez moi!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:57

lol tous anti-foots ?
je me rajoute a la liste alors ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:46

On pourrait peut etre fondé le club de "ceux qui aiment les R5T mais le foot" ....Club tres restreint surement!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:49

ceux qui aiment les R5T mais le foot

mais pas le foot...
M...e, laurent l' a déja dis : "relisez vous bande de naz"
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:27

Laurent , essaye de passer des matches de foot sur le forum ou des films de cul , parceque ce soir aussi il doit y avoir du faute balle a la TSF... Y a pas un chat.
Bon bah je sais pas moi; un match ou les mecs au lieu de courir apres un ballon, y courrerais apres une R5T.... Ou alors un film de cul ou l' action se déroulerait exclusivement sur le capot moteur d' une R5T. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:31

turbaux1 a écrit:
Laurent , essaye de passer des matches de foot sur le forum ou des films de cul , parceque ce soir aussi il doit y avoir du faute balle a la TSF... Y a pas un chat.
Bon bah je sais pas moi; un match ou les mecs au lieu de courir apres un ballon, y courrerais apres une R5T.... Ou alors un film de cul ou l' action se déroulerait exclusivement sur le capot moteur d' une R5T. lol!

J'aurais peur de la rayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeVen 7 Avr - 5:21

turbaux1 a écrit:
Laurent , essaye de passer des matches de foot sur le forum ou des films de cul , parceque ce soir aussi il doit y avoir du faute balle a la TSF... Y a pas un chat.
Bon bah je sais pas moi; un match ou les mecs au lieu de courir apres un ballon, y courrerais apres une R5T.... Ou alors un film de cul ou l' action se déroulerait exclusivement sur le capot moteur d' une R5T. lol!

pas pratique, on verais pas bien la voiture tongue
Revenir en haut Aller en bas
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeVen 7 Avr - 9:33

Megabytes a écrit:
pas pratique, on verais pas bien la voiture tongue
On n'est pas tous des lubriques aux yeux mal palcés !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:11

NAVARO a fait carton plein ce soir Question Question
Encore personne et je vais pas attendre 4H00 du matin que notre chauve souris se manifeste!
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:13

moi je suis toujour sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:39

oups ,désolé, t'avait pas vu.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:56

oui jai vu sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?   Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» r5 t2 a la télé!!!
» Une cin turbo à la télé
» Télé-matin
» Supercinq GT-Turbo sur le câble & émission de télé.-
» m6 ce soir tu regarderas!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: