Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

  Balade en.... sous-bois.

Aller en bas 
+3
R5 turbo2 56
le quinquin63
ET73
7 participants
AuteurMessage
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



  Balade en.... sous-bois. Empty
MessageSujet: Balade en.... sous-bois.     Balade en.... sous-bois. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:02

Cette route là, certains du Forum (Savoie et alentours), la connaissent, vu le nombre de 5 turbo au départ de cette ronde historique. :pilott:

Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



  Balade en.... sous-bois. Empty
MessageSujet: Re: Balade en.... sous-bois.     Balade en.... sous-bois. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:59

Merci pour cette vidéo , trop cool , cette route top :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



  Balade en.... sous-bois. Empty
MessageSujet: Re: Balade en.... sous-bois.     Balade en.... sous-bois. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:31

En tout cas la madame se fait bien balancer
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



  Balade en.... sous-bois. Empty
MessageSujet: Re: Balade en.... sous-bois.     Balade en.... sous-bois. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:54

R5 turbo2 56 a écrit:
En tout cas la madame se fait bien balancer

C'est ma nièce. Elle devait prendre des notes pour les pièges, mais....y'avait pas de piège. lol!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



  Balade en.... sous-bois. Empty
MessageSujet: Re: Balade en.... sous-bois.     Balade en.... sous-bois. Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:14

Ronde historique epine mon du chat Question
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



  Balade en.... sous-bois. Empty
MessageSujet: Re: Balade en.... sous-bois.     Balade en.... sous-bois. Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:44

ET73 a écrit:
R5 turbo2 56 a écrit:
En tout cas la madame se fait bien balancer

C'est ma nièce. Elle devait prendre des notes pour les pièges, mais....y'avait pas de piège. lol!

Surtout qu'au premier virage elle a dû perdre le cahier de note... :mala:
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



  Balade en.... sous-bois. Empty
MessageSujet: Re: Balade en.... sous-bois.     Balade en.... sous-bois. Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:33

capitainecaverne a écrit:
Ronde historique epine mon du chat Question

Quand tu sors de ta caverne, tu viens te refugier en Savoie ou bien.....?
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



  Balade en.... sous-bois. Empty
MessageSujet: Re: Balade en.... sous-bois.     Balade en.... sous-bois. Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:27

J'ai habité 19 ans en savoie, je connais assez bien idea



  Balade en.... sous-bois. DSCF1806
  Balade en.... sous-bois. DSCF1793
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



  Balade en.... sous-bois. Empty
MessageSujet: Re: Balade en.... sous-bois.     Balade en.... sous-bois. Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:10

capitainecaverne a écrit:
J'ai habité 19 ans en savoie, je connais assez bien idea



  Balade en.... sous-bois. DSCF1806
  Balade en.... sous-bois. DSCF1793

Apparement, oui, tu connais bien le coin (magnifique les photo et ta belle cyclops bounce top top top )

C'est pour ça que tu aimes les 5 turbo. C'est son terrain de prédilection.

J'adore ma Titine mais les rapports de boite sont trop longs pour ce genre de route et de toutes façons, elle n'a pas été conçue pour ça.

Je trouve, malgré tout, qu'elle ne s'en sort pas si mal et qu'une fois le mode d'emploi assimilé, elle est agréable à conduire.

En tout cas, je prend beaucoup de plaisir à son volant et je pense que c'est un modèle qui gagne à être connu.
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



  Balade en.... sous-bois. Empty
MessageSujet: Re: Balade en.... sous-bois.     Balade en.... sous-bois. Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:16

mazout39 a écrit:
ET73 a écrit:
R5 turbo2 56 a écrit:
En tout cas la madame se fait bien balancer

C'est ma nièce. Elle devait prendre des notes pour les pièges, mais....y'avait pas de piège. lol!

Surtout qu'au premier virage elle a dû perdre le cahier de note... :mala:

Non, elle n'a pas eu le temps de le prendre. Que voulez-vous mon bon Monsieur, les jeunes, c'est plus comme avant.... Mad Mad Mad .

lol!


Dernière édition par ET73 le Dim 16 Déc - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



  Balade en.... sous-bois. Empty
MessageSujet: Re: Balade en.... sous-bois.     Balade en.... sous-bois. Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:16

belle video est joli coups de volant

mon père a une V6 turbo lui aussi. la poussée, le bruit du turbo, le pschitt de la decharge, ca vire bien a plat. c'est vraiment une auto vraiment sympa. Mais je suis loin de pouvoir l'emmener comme tu emmènes la tienne

bravo
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



  Balade en.... sous-bois. Empty
MessageSujet: Re: Balade en.... sous-bois.     Balade en.... sous-bois. Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:41

jérémy a écrit:
belle video est joli coups de volant

mon père a une V6 turbo lui aussi. la poussée, le bruit du turbo, le pschitt de la decharge, ca vire bien a plat. c'est vraiment une auto vraiment sympa. Mais je suis loin de pouvoir l'emmener comme tu emmènes la tienne

bravo

Merci, mais les réglages du train avant sont au petits oignons pour les "virou virou" et ça aide bien Wink .

J'ai, par exemple, de la pince alors que d'origine c'est un peu d'ouverture. Elle est un peu moins stable à haute vitesse (et encore...) mais le train avant est bien plus incisif que d'origine.


Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



  Balade en.... sous-bois. Empty
MessageSujet: Re: Balade en.... sous-bois.     Balade en.... sous-bois. Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:08

qu'est ce que ca doit etre alors avec la tienne car je trouve que la direction se déleste un peu a grande vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



  Balade en.... sous-bois. Empty
MessageSujet: Re: Balade en.... sous-bois.     Balade en.... sous-bois. Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:33

jérémy a écrit:

mon père a une V6 turbo lui aussi. la poussée, le bruit du turbo, le pschitt de la decharge, ca vire bien a plat. c'est vraiment une auto vraiment sympa. Mais je suis loin de pouvoir l'emmener comme tu emmènes la tienne


Par contre lui il emmène bien ta 5....... :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
ET73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ET73



  Balade en.... sous-bois. Empty
MessageSujet: Re: Balade en.... sous-bois.     Balade en.... sous-bois. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:37

je trouve que la direction se déleste un peu a grande vitesse[/quote]

...avec les jantes, pneus, amortisseurs et réglages d'origine, si c'est le cas, c'est normal.

Ce qui m'a le plus surpris au début, c'est la sensibilité au vent lateral de ce modèle et çà, ça n'a pas beacoup évolué Evil or Very Mad .

Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



  Balade en.... sous-bois. Empty
MessageSujet: Re: Balade en.... sous-bois.     Balade en.... sous-bois. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:43

Joel de Plaisir a écrit:
jérémy a écrit:

mon père a une V6 turbo lui aussi. la poussée, le bruit du turbo, le pschitt de la decharge, ca vire bien a plat. c'est vraiment une auto vraiment sympa. Mais je suis loin de pouvoir l'emmener comme tu emmènes la tienne


Par contre lui il emmène bien ta 5....... :pilott:


tu m'etonnes

:alvas: :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Balade en.... sous-bois. Empty
MessageSujet: Re: Balade en.... sous-bois.     Balade en.... sous-bois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en.... sous-bois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de faire du bois pour l'hiver ???? Utilisez DS3
» Balade
» petite balade
» Balade du vendredi
» Balade bucolique en montagne ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Vidéos autos diverses-
Sauter vers: