Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mégane R26 F1 team

Aller en bas 
+12
JM5ATC
gusso
tof32
laurent42
lOlo
capitainecaverne
le quinquin63
turbaux1
jérémy
laurent devillers
JACK 35
yanpol
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:52

salut à tous,
quelqu'un parmi vous aurait-il déjà roulé en megane rs R26(F1team) ?
si oui j'aimerais bien avoir un avis objectif sur cette auto,aussi bien en coût d'entretien qu'en terme de fiabilité.
merci.
ce modèle:
Mégane R26 F1 team Mrs10
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:54

Tu abondonnes ton projet 5 Turbo Question Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:24

Salut Jack,
oui j'ai jeté l'éponge...
t'as vu les prix annoncés? t'as vu l'état des voitures à ce prix?
35K€ dans une turbo2 qui a 90milles bornes??? que le gars a payé 20000 il y a 5 ans et qu'il te dit que les pièces sont chères et que le prix est justifié pour cette raison(et oui! le gars a changé deux pompes à essence un accu de pression et 10 durites...en 5 ans, ça fait quand même 1000€ de pièces(j'ai compté très large)!!! ) je ne n'ai pas envie d'être le pigeon qui lui fera faire un petit bénef de 14000€ ...
Le business qui se fait autour de notre voiture passion m'a définitivement détourné de celle-ci.......tant mieux penseront certainement quelques-uns...
voilà voilà,donc je me tourne vers une auto de chez rino sport,qui sera sans aucun doute bien moins exclusive et jouissive que mes deux turbo2 précédente,mais avec 230cv un DGL et un bon chassis ça doit être plaisant quand même Mégane R26 F1 team 411525
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:12

Vu comme ça , ça peut se comprendre. Mais sait-on jamais l'occasion peut à nouveau se présenter avec un peu de patience cheers
Perso, si je devais vendre mes 5 T, je ne racheterai plus rien , elle est iremplacable pour moi.
Bonne recherche JP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:03

bha oui, tu n'as pas tord, Jean-Paul! Mais quand je vois nos autos en annonces, je me demande vraiment si elles partent aux prix indiqués! C'est clair, une T2 a 35000, ca commence a faire chero! Pour moi, a ce prix, elle dois être irréprochable! Mais le problème, c'est qu'il y a des autos, plus trop fraîches, aux même prix! De toute facon, y aura toujours une bricole ou l'autre a faire sur nos autos! Je le vois bien avec mon spider, auto plus récente, a part l'entretien courant, il ne me coûte rien, ou presque! La turbo, c'est autre chose! C'est, et cela restera un éternel débat! Bonnes recherches pour ta future auto, le principal, c'est qu'elle te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:43

je comprends ton discours Jean Paul

je ne l'aurais pas acheté y a 7 ans avec les prix qui allaient encore bien je n'aurais sans doute pas de T2 car c'est vrai que ca commence a faire chero pour certaines qui sont bonnes a reprendre de A a Z

le megane RS est parait-il une très bonne auto, je n'ai pas eu l'occaz d'en conduire ni monté dedans mais avec 230 cv tu dois deja avoir de quoi faire

et en blanc comme ca elle claque grave!!!

si tu veux de l'exclusif y a la R26R mais c'est plus le meme taro
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:05

Salut Laurent et Jérémy,

Je ne voulais pas relancer un débat sur les tarifs des turbo2, et pour résumer je dirais simplement que même une très belle turbo2 à 30 ou 35K€ n'est plus dans mes moyens actuellement,j'ai d'autres projets à coté, et la voiture purement loisir n'est pas une priorité.
sinon je ne pense pas non plus que les voitures se vendent si bien que ça...celle-ci sur leboncoin(http://www.leboncoin.fr/voitures/412246938.htm?ca=12_s),est en vente depuis au moins un an, elle était à 30K€ en juin, et maintenant à 35K€...
elle roule tous les week-end,mais n'a pas pris un seul kilomètre en un an.....
Je referme donc la parenthèse "tarif" de la R5....je n'ouvrirais pas celle des tarifs des mégane,car si on prends la cote argus, une F1team de 2007 est cotée 6600€...et elles sont affichées en moyenne le double lol!.
D'après ce que j'ai pu lire sur les forums dédiés,les mégane2 sont très dures à vendre en ce moment,surtout depuis que la 3 arrive sur le marché de l'occase à des tarifs qui dégringolent (certaines à moins de 17000€)...
Seul petit hic pour la mégane2,14cv fiscaux, soit plus de 600€ de carte grise dans la Loire Mégane R26 F1 team 41116


Dernière édition par yanpol le Sam 29 Déc - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:10

30/35 K€ aujourd'hui mais au moins autant dans 5 ans (certainement beaucoup plus) . Combien revendra tu ta mégane dans 5 ans ? 5000€ avec de la chance!
Perte seche sur ta mégane ...au bas mots 15 K€ pour la mégane, la 5 tu risques de faire un bénef...
Juste mon commentaire pour dire que l' argument prix d'achat me parait déconnant; apres c'est sur que ce n'est pas la meme utilisation .

Perso ,vu les problemes d'utilisation de nos voitures en région parisienne (bouchons, radars tous les 500m, pas de belles routes sinueuses) , je me demande meme (j'y réflechis sérieux) si je ne vais pas opter pour un traine cons (genre scénic) pour tous les jours et un kit-car pour la piste. une seven ou une sylvia ou une barquette avec une grosse mécanique. Mais la encore en R.P. on est pas gaté en circuit ! Sad
Vaste débat mais ce qui est sur c'est qu'une voiture qui marche fort pour la route ca devient chiant...on peut tres vite devenir piéton.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:47

salut turbaux,

je suis d'accord avec toi sur la décote de la megane.
Et pour les turbo2, je pense que la plupart(à quelques exception près) des autos en vente à ce tarif,sont des voitures ou il va falloir faire de gros frais pour les conserver 10 ans de plus, au risque de se retrouver avec une merguez bien rouillée en 2020 lol! , à moins de considérer l'achat de la voiture comme un placement financier,dans un but purement spéculatif,et de la laisser quelques années au chaud en la faisant tourner un peu tous les 15 jours...mais ce n'est pas mon cas, que ce soit une turbo2 ou une mégane rs,c'est pour rouler(j'ai fait plus de 20000 kilomètres avec mes deux T2), il y a de belles routes par chez nous Mégane R26 F1 team 954509...
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:24

Salut Jean-Paul, avec le recul, ne regrettes-tu pas d'avoir vendu ton auto maintenant? Sad
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:37

Saluy Yanpol , deja sa fait plaisir de te lire , je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année , même si une est deja passer .

Tu n'as pas tord dans ton dialogue . La megane est très bien en conduite , même en mode tranquillou , j'ai eu la chance de conduire une , j'ai été bleufer . Mais par contre en entretien , je ne peut pas te dire , a pret tout c'est comme tout , a t-elle été brutaliser , entretenu correctement .........

Je pense pas qu'elle coute plus cher qu'une autre .

Par contre la R26R , c'est un autre monde , je suis monter avec Aderizan , plusieur fois sur circuit , sa envoie grave , sa freine au taquer , même en retardant tes freinages , un chassis de dingue , et Aderizan a un bon coup de volant , malgré tout il a quand meme apporter quelques modifs, ligne titane , modif freinage et surtout au niveau du liquide , car il bouillait , mais c'est pareil on parle de circuit .


Voila ma petite contribution , Yanpol .

Amicalement , Michaël icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:23

Salut,
Je ne puis t'aider sur la megane mais je suis assez d'accord sur les turbo 2.
Je crois que la mienne n'est pas si cher a 30 000 euros avec touf ce qu'il y a dessus(juste les roues maxi et la boite TDC).
Surtout elle est fiable quasi a 100%, 2 pannes en 9 ans...
C'est sur que la mienne si partie a 30 000 euros saine a 100%, reprise au complet, ect, je ne suis pas pres d'en ravoir une au vu des prix que je constate... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:18

Un copain avais une megane R26 F1 TEAM blanche comme celle que tu as poster (sans les stripping par contre) j'ai eu l'occasion de prendre son volant et c'est vrai que ca marche très fort tu est vite a des vitesse..... Niveau châssis il parait que c'est vraiment top.

Maintenant je peut pas t'en dire plus n'ayant fait qu'une 15ene de kilomètre a son volant

A sinon lui il l'as garder environ 1 an est a eu du mal a la revendre mais bon il étais pas presser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:08

hello copin JP,
auto tres fiable, sauf si elle a été malmené, discussion avec le garage renault par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
tof32
Turbistes
Turbistes
tof32



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:59

moi j en possède une jaune sirius de 2007 avec 34000km dé-catalysé ligne en 76 gros échangeur pi ping de sural plus gros dump valve 283 cv et 426 nm cet une très bonne auto avec un bon châssis et une superbe tenue de route
je les acheté il y a un ans avec cata hs et distri a faire 15000 euro toute d origine elle avais 30550 km

et en 2005 j avais une rs orange sanguine acheté neuve revendu 2 ans aprés!!
mais comme sa me manqué ji suis revenu 4 ans après

a oui le gars a qui je les acheté a 18000 km volant moteur hs
Revenir en haut Aller en bas
http://http//stolf32.skyrock.com/
gusso
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gusso



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:17

bonjour Jean-Paul
Content d'avoir des nouvelles
Je suis triste que tu abandonnes le monde des 5turbo, mais je le comprend et je suis parfaitement de ton avis sur les prix actuels
Pour la Megane, j'ai essayé : bluffant !
Par contre, pour la conservation de son permis, c'est une autre histoire ...
A bientôt
Amicalement
Serge
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:05

Bonjour,bon choix que tu fais jean paul,il y a 4 ans j'étais prêt à vendre la T2 ou faire un échange contre une mégane RS,surtout que la mégane avait double emploi,voiture familiale et sortie circuit avec pratiquement rien à faire dessus,je regarde souvent aussi les annonce du coin,sur un coup de tête,c'est-on jamais Shocked A+JM
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:40

Salut à tous,
merci pour vos retour et infos...


J'ai vu gusso avec sa turbo ce matin...toujours aussi belle(sa turbo ...je précise Laughing )

laurent devillers a écrit:
Salut Jean-Paul, avec le recul, ne regrettes-tu pas d'avoir vendu ton auto maintenant? Mégane R26 F1 team 195252

Salut Laurent,
je ne regrette pas de l'avoir vendue car quand je l'ai vendue je ne pouvais pas faire autrement....

tof32 a écrit:
moi j en possède une jaune sirius de 2007 avec 34000km dé-catalysé ligne en 76 gros échangeur pi ping de sural plus gros dump valve 283 cv et 426 nm cet une très bonne auto avec un bon châssis et une superbe tenue de route
je les acheté il y a un ans avec cata hs et distri a faire 15000 euro toute d origine elle avais 30550 km

.....
En ce qui me concerne,je pense privilégier une auto de série,sans reprog ... ce ne sont pas les annonces qui manquent,il doit y en avoir une soixantaine sur la centrale! je vais bien trouver ce que je cherche Mégane R26 F1 team 763948

jérémy a écrit:
....si tu veux de l'exclusif y a la R26R mais c'est plus le meme taro
en fait,dans l'idéal il me faudrait 3 places Mégane R26 F1 team 954509 , à moins de caser un petit baquet au milieu de l'arceau à l'arrière, mais là je crois que je vais me faire engueuler lol!
sinon il y en a une sur lbc à 20000... sans arceau et sans ligne titane...
J'avais d'ailleurs dans l'idée dans monter une(ligne titane) sur ma future Rs...mais à 2400€ le morceau... What a Face What a Face

quinquin a écrit:

Saluy Yanpol , deja sa fait plaisir de te lire , je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année , même si une est deja passer .

Tu
n'as pas tord dans ton dialogue . La megane est très bien en conduite ,
même en mode tranquillou , j'ai eu la chance de conduire une , j'ai été
bleufer . Mais par contre en entretien , je ne peut pas te dire , a
pret tout c'est comme tout , a t-elle été brutaliser , entretenu
correctement .........

Je pense pas qu'elle coute plus cher qu'une autre .

Par
contre la R26R , c'est un autre monde , je suis monter avec Aderizan , plusieurs fois sur circuit , sa envoie grave , sa freine au taquer , même
en retardant tes freinages , un châssis de dingue , et Aderizan a un
bon coup de volant , malgré tout il a quand meme apporter quelques
modifs, ligne titane , modif freinage et surtout au niveau du liquide ,
car il bouillait , mais c'est pareil on parle de circuit .


Voila ma petite contribution , Yanpol .

Amicalement , Michaël Mégane R26 F1 team 178506

salut quinquin,

j'avais vu une r26r à vendre dans le 63,je pensais que c'était celle d'aderisan...à priori non,tant mieux!
tu lui passera le bonjour quand tu le verra Mégane R26 F1 team 941696
La R26R fait 123 kilos de moins qu'une rs,c'est sur que ça doit se sentir un peu Laughing

passe de bonnes fêtes aussi Mégane R26 F1 team 178506 Mégane R26 F1 team 178506

Un p'tit bonjour à toi(et ta petite famille) Laurent42 Mégane R26 F1 team 941696
Revenir en haut Aller en bas
gusso
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gusso



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:56

Re bonjour Jean Paul
Merci d'avoir précisé les termes de ton message (LOL)... j'ai ma fierté !
A bientôt
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Nuno11
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Nuno11



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:39

Bonjour a tous, si sa peut t'aider j'ai vendu mon R26 il n'y a pas tres longtemps.
C'etait une pack luxe pack black noire,toute option avec 28000km.
C'est une excellente voiture tu ne regretera pas ton choix,surtout que les 230ch indiqué sont pour moi faux (a part qu'il y en ai plus sur les packs).je dit sa car avec la mienne je déposé un ami a moi qui posédé une astra OPC de 240ch et j'ai aussi largué un boxter S.
Chassis de fou,le freinage qu'il faux et une courbe de puissnce differente des megane rs et megane r25.si tu veut m'appeler pour plus d'information il n'y a aps de soucis je te communiquerai mon numero de telephone par MP.
Pour ce qui ai des tarifs turbo2, mon reve a moi est aussi freiné par des tarifs trop élevé pour moi,c'est une voiture dont je reve mai qui pour moi est inaxesible ojourd'hui.posseseur d'une r5 alpine turbo je ne reve que d'une r5 turbo pour dormir a ces coté.
(ps:desolé pour mon orthographe,je suis portuguai et j'ai un peut de mal).
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:56

salut,
merci pour les infos Mégane R26 F1 team 941696

Mégane R26 F1 team 827374 Mégane R26 F1 team 827374 il y a une turbo2 nickelle qui vient de me passé sous le nez...18000€ Mégane R26 F1 team 41116 Mégane R26 F1 team 539538
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:10

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:36

yanpol a écrit:
salut,
merci pour les infos Mégane R26 F1 team 941696

Mégane R26 F1 team 827374 Mégane R26 F1 team 827374 il y a une turbo2 nickelle qui vient de me passé sous le nez...18000€ Mégane R26 F1 team 41116 Mégane R26 F1 team 539538

ca existe encore?? cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:51

Pas de bol Yanpol ..........
Revenir en haut Aller en bas
gusso
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gusso



Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:40

ça fait ch.... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mégane R26 F1 team Empty
MessageSujet: Re: Mégane R26 F1 team   Mégane R26 F1 team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégane R26 F1 team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clio et megane F1 TEAM
» coffret renault clio/megane F1 TEAM
» megane rs
» Mégane R26-R
» nouvelle megane rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: