Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une

Aller en bas 
+7
le quinquin63
jo1063_971
mainneville
willyam
rom
jérémy
corse A110
11 participants
AuteurMessage
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:49

Bonjour
quelqu'un du forum aurai dans sont garage une rare MAXI 5 TURBO, je cherche juste a pouvoir en savoir un peu plus sur se modèle et connaitre les impression de conduite d'un telle monstre de 350 cv pour 900 kg,et pourquoi pas voir quelque photo de cette super groupe B

Je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:33

personne n'a ca ici!!

c'est une bete plus que rare reservée a ceux qui ont un peu de :dol:
Revenir en haut Aller en bas
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:46

J'aurai cru,dommage
Revenir en haut Aller en bas
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:49

Bon alors on attendra le tour de corse historique pour voir la MAXI 5 de puren et essaye de lui parlez pour avoir des infos du monstre
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:26

corse A110 a écrit:
Bon alors on attendra le tour de corse historique pour voir la MAXI 5 de puren et essaye de lui parlez pour avoir des infos du monstre

Nickel j'attends les photos que tu ferra au tour de corse je suis preneur Suspect biggol
Revenir en haut Aller en bas
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:36

rom a écrit:
corse A110 a écrit:
Bon alors on attendra le tour de corse historique pour voir la MAXI 5 de puren et essaye de lui parlez pour avoir des infos du monstre

Nickel j'attends les photos que tu ferra au tour de corse je suis preneur Suspect biggol

Pas de souci,une chose sur puren a chaque tour de corse il arrive avec de sacre monstre qui loue,MAXI 5,TURBO 16 EVO1, et lui il cour avec la renault 5 turbo EX groupe 4 de jean luc therier
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:37

moi c'est des photos de maxi 5 pas les autre ! ,je cherche pas de l'extérieure ça on a déja vue c'est le reste niveau méca et tous ! et si quelqu'un a des photos exemple le passage du pot sur le coté comment il découpé la caisse Suspect ?? les renfors a faire des mesures ? ou autre top
Revenir en haut Aller en bas
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:57

rom a écrit:
moi c'est des photos de maxi 5 pas les autre ! ,je cherche pas de l'extérieure ça on a déja vue c'est le reste niveau méca et tous ! et si quelqu'un a des photos exemple le passage du pot sur le coté comment il découpé la caisse Suspect ?? les renfors a faire des mesures ? ou autre top

Je me doute bien que tu cherche a avoir des détaille de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:15

mais ou tu t enmanches encore rom ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:16

willyam a écrit:
mais ou tu t enmanches encore rom ? Laughing

dans une merde!!! top biggol
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:43

il y a toujours les quelques livres traitant de la 5 turbal où trainent quelques photos et tu as les renault series sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:04

je pense que le plus calé sur le sujet serais l'ami fissure mais il ce fait rare depuis sa mésaventure! ou alors directement steph de 3S
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:43

Y'a aussi terra , qui a une superbe Philips , qui envoie :pilott:
Qui est bien calé aussi , sur le sujet .......
Revenir en haut Aller en bas
delahouille
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:34

alien moi j ai une maxi l ex-de C.Sainz laMarlboro je peus t envoyer des photos :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:22

on veut bien en savoir plus sur delahouille, moi aussi je peux dire j'en ai une grosse. ta présentation est plus que simpliste...
Revenir en haut Aller en bas
delahouille
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:09

king j ai aussi courru avec une sumbeam preparer par Degout
et j ai fini en 1985 avec la 5 de JB Point une Ratier Cool au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:41

n'hésite pas à nous mettre des photos on raffole de ça ici
Revenir en haut Aller en bas
delahouille
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:29

jocolor oui j essai des photos ,,,mais c est tellement complexe,,,, rendeer a plus Jean
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:38

Si tu n y arrive pas envoie par mail je les mettrais sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
delahouille
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:11

I love you merci,mais j ai pas ton mail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:37

Je te l envoie par message privé
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:19

les maxi 5 sont des objets rares... l'années dernière on en a vu une à la course de cote de Cacharat.
Va voir le poste mais je n'ai pas de photos de l'intèrieur...

Séb.
Revenir en haut Aller en bas
Jean74360
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:39

Difficile d'apercevoir une véritable Maxi de nos jours ! Surtout que sur la vingtaine produite certaines ont été démontées afin de faire face aux manque de pièces...

A+

Jean74
Revenir en haut Aller en bas
delahouille
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:25

biggol c est dommage que je ne saches pas mettre des photos!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:07

tu as toujours mon mail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Empty
MessageSujet: Re: RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une    RENAULT 5 MAXI  TURBO qui du forum en aurait une  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault 5 MAXI from John Price Rallying / G-forum.net
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» forum renault 18 turbo
» Renault 5 Turbo Maxi 5 Turbo chemisette WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: