Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l autre r5 turbo IMSA GTU

Aller en bas 
+7
jo1063_971
franki
le quinquin63
1600 ti
Vyterra
taco
jeanjean
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:20

pas connue puisque qu une course et abandon a Miami en 1983... pilote:Jorge Recalde
l autre r5 turbo IMSA GTU Dsc01070
Revenir en haut Aller en bas
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:47

c'est quoi comme moteur qu'il y a dans cette turbo ?
il y a meme des fixations pour le pare brise .
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:53

Belle trouvaille top
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:59

dans les epreuves US les pattes de maintien et les 2 barres de pare brise et de lunette arriere font partie de leur reglementation et sont obligatoire ....comme la corvette que j ai chez moi ,j ai supprimé les pattes de pare brise ,,une ancienne du championnat NASA US...celle du cousin dont j ai refait le moteur (600cv) et la deco plus peinture......et expedition pour Dubai ....la ou il habite ...et l essence est a 30 ctmes......allez...3 tites photos de la vette pour changer de nos 5t...GAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ
l autre r5 turbo IMSA GTU Dsc00394_1
l autre r5 turbo IMSA GTU P1010030
l autre r5 turbo IMSA GTU Dsc00422


Dernière édition par jeanjean le Dim 3 Fév - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:01

le moteur de la 5t imsa ,je ne sais pas ,je cherche.....je crois que c est son 4cyl.....car en gtu il faut la monte d origine.....modifiée....
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:23

sympa la vette.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:04

Monstrueuse cette corvette top :love:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:57

les américains ne sont pas comme les français , ils vont droit a l essentiel , la porte le prouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:02

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... et meme a dubai il peut rouler sur route avec le citron préssé????

tes voisin devait etre content le dimanche matin quand tu la sortais du garage Laughing j'espère qu'ils sont mélomanne !!! parce qu'avec la 8e symphonie que sa doit chanter !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:32

ba quand je la demarre, au debut il y avait des voisins de ma rue devant la porte, des passionnés.....après ils savait et y avait plus personne ,mais c etait rare quand meme....quand je vais a Dubai on roule sur l enorme circuit de Dubai qui a 20mn ou sur le magnifique circuit Dabou Dhabi (qui est a 140kms),on part direct en sliks avec la z4m 345cv,combiné ,barre, freins,etc... ou la porsche bi turbo de 450cv,on roule le soir a cause de la température de oct a fev,sinon45° voir plus et le soir 35/37°,la vette elle ira sur un plateau qui n a pas d eclairage...hihi c est pas obligatoire la bàs.....un comble...
l autre r5 turbo IMSA GTU Dsc04094ide.com/image/403898-dsc03953]l autre r5 turbo IMSA GTU Dsc03953[/url]
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:53

Tu as bien de la chance , jeanjean , content pour toi , sa doit etre enorme top icon_boire ......
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:47

de rouler la nuit sur le circuit de f1 tous projecteurs allumés a 4 ou 5 autos que pour nous m a semblé irréel, impensable chez nous, proceduriers....et d une propreté exemplaire,jte dis pas.....tiens des tites photos
l autre r5 turbo IMSA GTU Dsc04137
l autre r5 turbo IMSA GTU Dsc04123
l autre r5 turbo IMSA GTU Dsc04091
l autre r5 turbo IMSA GTU Dsc04132
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:20

Moi , aussi , moi aussi ................. :pilott:

OOOhhh , le pied .
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:23

Le truc de fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:04

une vue du moteur de la "jaune"et du poste de pilotage
l autre r5 turbo IMSA GTU Insd-eng
l autre r5 turbo IMSA GTU 21-12-07-11-10-51-26
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:47

ils sont pervers les ricains, dans la corvette ils ont mis un tout petit volant !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:01

la prochaine fois que tu y vas, tu peux m'amener dans tes valises ? Laughing Laughing

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:17

elle est jaune ou orange????

en tout cas belle mecanique !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:00

orange......
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:10

Le truc de fou le roulage a Dubaï
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:50

ba je ne peux pas emmener tout le monde dans ma valise ,elle est trop ptite......tu n est pas le 1er a me demander, l année derniere j y ai emmené un pote.....mais là je viens d apprendre que l on a plus accès au stands et au pit lane comme avant,et tout est gratos sur place,meme les boissons energisantes fraiches.....rien a voir avec le mans ou tout est etanche (sans jeu de mots) de maniere a banquer partout....votre serviteur a gauche.....
l autre r5 turbo IMSA GTU Dsc04052
Revenir en haut Aller en bas
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:49

Merci pour les infos top
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:52

Et les nanas c'est compris aussi?
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:07

tu dois bien savoir ,c est en sup.... gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:16

:alvas: lol! top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l autre r5 turbo IMSA GTU Empty
MessageSujet: Re: l autre r5 turbo IMSA GTU   l autre r5 turbo IMSA GTU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l autre r5 turbo IMSA GTU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une autre 5 turbo
» vente de ma r5 turbo pour une autre
» moules carrosserie IMSA
» une autre
» un autre angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: