Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -

Aller en bas 
+13
jérémy
jojo74
sebcbien
PTIT LOUIS
séb.c
quey patrice
fred79
TERRAMORSI
steve
doud
capitainecaverne
le quinquin63
fab-aixautosport
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:13

Voir même une TL ...SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:51

les 2 beaufs en photo:alvas::alvas::alvas:
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:51

Bein normalement à cet endroit, la noire aurait dû être la mienne .... heureusement il y a toujours une noire pour en remplacer une en panne !!!
je suis le chat noir du rassemblement, 2 fois en panne la veille en 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:52

Un fou avec une T2 rouge

- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Dscn1310
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:55

trio gagnant

- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:49

ça ne m'étonne plus que la rouge glisse dans tous les virages, vu la tête du conducteur
Revenir en haut Aller en bas
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:51

Salut Fred79, t'as trouvé la panne ???
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:04

La rouge je sais pas ce qu elle a j arrive pas a la tenir:alvas::alvas:
Revenir en haut Aller en bas
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:29

Une fuite d'huile juste devant les roues arrière, je ne vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:05

la rouge on va la faire demonter pour moteur non conforme na
c est pour ça qu elle glisse !!!....... trop cheveaux !!!!

ou le gars qui a regle l allumage ,il est  bon  !!!geek
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:09

- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Img_8410
Revenir en haut Aller en bas
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:14

Trop fort ce mec. Même pas percé une tête de piston...
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:50

f80 a écrit:
Salut Fred79, t'as trouvé la panne ???

non la voiture est toujours dans mon garage, on va regarder ça la semaine prochaine.
J'opte pour une allergie, j'ai vu hier aux infos que l'on était en zone rouge ici et vu comme elle tousse à l'accélération je ne vois que ça !
comment ça je ne ferais pas un bon mécano ?

J'espère vraiment pouvoir faire le rassemblement l'année prochaine, si j'ai toujours la voiture bien sûr car je me demande si elle a vraiment envie que je la conduise à force !
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:52

Moi j'ai des affinités avec les 5 turbo au cas ou... hein fred... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:43

- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 567692p1050518

bisounours a écrit:
les 2 beaufs en photo:alvas::alvas::alvas:


je vois que sa taille même en mon absence... normal pour un bûcheron tu me diras, mais au moins les "deux beaufs" ils savent adapter et remonter des échangeurs moins de 10 minutes, ils ne nous faut pas 2 jours pour en remonter un et finir avec 3.5b de pression au turbo!  lol! 

Hein Bisounours!

Sinon pour ma part je félicite l'organisation qui a été parfaite encore une fois et bien sur mon Bisounours préféré qui m'a prêté la turbo, sa m'a remis le gout a la 5... En plus de sa Terra m'a fait faire un ptit tour, et quand j'ai remis le volant a mon bûcheron il m'a vraiment vraiment régalé, tout en glisse dès le premier virage alors qu'elle été chez moi depuis 8 mois. Toujours aussi impressionnant quand même.

Mais j'ai remarqué qu'en savoie ils ont pas les mêmes réglages que nous, c'est toujours en vrac, c'est bizard... scratch 

quelques tofs:
j'ai refait la 5 le vendredi aprèm (oui je sais on aime courir):
- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 746228DSC0013

départ de la spéciale:
- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 839951DSC0014


une petite dernière qui me fait bcp rire, une photo du virage ou Terra se croyait encore en spéciale! Chaud devant! Smile 
- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 493688DSC0019

Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:33

:alvas: :alvas: :alvas: 

Quand tu es pris dans un délire comme ça ,une petite route fermée magnifique,tu as plus envié que ça s arrête,et puis j ai pas vu de drapeau à damier:D 
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:43

top biggol :pilott: 
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:02

il y a une photo sympa quinquin sur la page d'accueil du site:http://www.aixautosport.fr/

- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Aixaut10
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:45

Merci yanpol ...... top 

D'ailleurs dimanche y a un rasso a ST vincent , en haute loire , venez nombreux .

A+
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:00

le quinquin63 a écrit:
Merci yanpol ...... top 

D'ailleurs dimanche y a un rasso a ST vincent , en haute loire , venez nombreux .

A+

Salut Quinquin, tu vas au festival de mécaniques anciennes dimanche?
je dois peut-être y aller faire un tour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:43

Salut seb , oui je serais présent dimanche , nous sommes déjà 2 R5 turbo2 , et 2 Porsche au départ d'Issoire .
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:21

le quinquin63 a écrit:
Salut seb , oui je serais présent dimanche , nous sommes déjà 2 R5 turbo2 , et 2 Porsche au départ d'Issoire  .


Salut quinquin, espère que ça va, alors c'était bien à St Vincent car moi suis dégouté g pris une infection de "m...e" dans un oeil et pas pu conduire de trois jours Evil or Very Mad
au plaisir.

Séb. 
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:41

Salut seb , oui c'était pas mal encore cette année , de magnifique autos .......
Ah merde pour ton oeil ..........

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -
» - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -
» 22 mai 2011 - Rassemblement Alpine et Renault Sport
» 16/05/2010 - Rassemblement Alpine & Renault sport (02
» RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: