Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation LeJeff

Aller en bas 
+14
mazout39
Joel
josephT2
t3
ANTHONY
MIK
raphy
JM5ATC
jérémy
laurent devillers
le quinquin63
séb.c
capitainecaverne
LeJeff
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeJeff
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
LeJeff



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:45

Salut à toutes et tous. ...je n'oublie pas nos épouses, qui ont souvent beaucoup de mérite.
Passionné par la mécanique depuis que je conduis et bien avant... J'ai eu bien des années pour envoyer au plafond tout ce qui peut ressembler à tant de bombinettes de la belle époque, 4 GTT entre autres... La dernière est partie, rasant le bitume et le coeur gros, pour le plus grand plaisir de Madame... Ne sachant me coucher sans aller Youtuber quelques spéciales, et friand des exploits de celui qui reste pour moi le plus grand, le plus doué, le plus sympa, le plus... Je remarque d'ailleurs que bien des andouilles ont la légion d'Honneur pour des niaiseries, et pas le plus grand pilote français. C'est peut-être dommage, ce pays lui doit tant. Bref ! Famille oblige, je roule donc désormais en Espace. Faut comprendre, les vidéos Youtube me font vraiment du bien... Jusqu'à ce que, lien après lien, je découvre ce site absolument génial. Comment ai-je pu vivre sans ce site jusqu'à aujourd'hui ?! En plus, je ne suis pas entré par n'importe quel post, puisque je tombe sur cette splendide resto de Joseph, presque voisin, d'ailleurs. Ce travail est vraiment de toute beauté, splendide, fin, net et précis. Pas de blabla là-dedans. Juste de la belle passion et "un grand savoir-faire". Il pense à tout, ce Joseph. Tous les détails y sont, et sans les énumérer, on voit que Joseph connait vraiment très bien l'histoire de cette merveilleuse auto. En plus, avec les nouvelles jantes ! En tout cas, bravo à tout le monde, et très grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:19

:bien:

Méssage déplaçé au bon endroit Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:31

salut jeff et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:32

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:39

Salut Jeff et :bien: Chouette présentation! top
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:27

salut et :bien: :5t:
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:49

:bien: A+JM
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:33

Salut Jeff et :bien:

Tu n'as pas fini de rêver sur les restaurations présentées sur ce forum car les 5istes : :mala:
Revenir en haut Aller en bas
MIK
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
MIK



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:30

:bien:

@ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:03

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:18

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
josephT2
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
josephT2



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:07

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
LeJeff
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
LeJeff



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Merci !   presentation LeJeff Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:22

Merci à tous de ce très chaleureux accueil. En espérant que mes vieux jours verrons ce vieux rêve se réaliser, quitte à acheter une épave à remonter ! En attendant, je vais rêver avec les vôtres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:54

:bien: :5t:
Revenir en haut Aller en bas
LeJeff
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
LeJeff



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:08

Merci. Bon, aller, j'ai ajouté mon avatar. Mon dernier GT après restauration totale, mécanique carrosserie. Kit arbre à cames, pistons forgés, turbo, ressorts, barres, etc... Un Kart, le machin ! J'espère que le "petit jeune" qui a hérité de l'engin deux ans après est encore ...en bonne santé. On n'achète rarement ce genre d'engin pour faire du cruising avec les fausses Ray Ban, les dents du bonheur et l'air bête.
Bref, "à cause de vous" et pour la plus grande joie de mon passionné de gamin, je me reprends de passion pour nos belles turbines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:17

LeJeff a écrit:
. On n'achète rarement ce genre d'engin pour faire du cruising avec les fausses Ray Ban, les dents du bonheur et l'air bête. Wink

bah c'est pour ca que j'en ai acheté une moi na
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:25

raphy a écrit:
Salut Jeff et :bien:

Tu n'as pas fini de rêver sur les restaurations présentées sur ce forum car les 5istes : :mala:

Raphy tu peux parler en parlant de malade! C'est pas nous qui passons nos nuits à dessiner en 3d une voiture de la carrosserie au mégot de clope dans le cendrier !!!

C'est toi le malade biggol biggol biggol biggol t'es un dingue !!!

:bien: Lejeff, en plus tu es poête... Tu me fais penser à notre amis Guix... :cool1:
Revenir en haut Aller en bas
LeJeff
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
LeJeff



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:36

Haha... Ce Jérémy... Avec le râtelier en plaqué-or pour sourire aux mémés ?!
Rassurez-vous, j'ai l'humour bien accroché. Mais je crois qu'on est tous de grands, grands, grands malades !
Tiens, je ne sais pas pourquoi, je repense à la "grosse pouffe pas très propre" de secrétaire, au garage qui avait donné le coup de vernis sur le GT en avatar : "Tout ça pour une Renault 5 ?!?". affraid
Au fait, comment fait-on pour aller voir les annonces...? Il faut un accès spécial ?! Cékoiça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:00

POUR LES ANNONCES IL FAUT 25 MESSAGES MINI
Revenir en haut Aller en bas
LeJeff
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
LeJeff



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:35

25 ?! Méfiez-vous, j'ai plein d'âneries dans mon sac !
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:05

Dans ton sac t'as pas une caisse de GT turbo ? J'en cherche une pour restaurer la mienne parce que y a pas mal de boulot dessus...
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:53

oh tous ces gens qui font des infidélités!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:53

Ben non c'est renault, y a un turbo, y a un 5 dans son nom... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeJeff
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
LeJeff



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:58

Hep Mazout. J'avais largué toutes les pièces avec le GT. Mais as-tu vu ceci sur "Le Bon Coin" ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/440693162.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:26

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation LeJeff Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation LeJeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» BONJOUR A VOUS TOUS ET TOUTES.
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: