Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelques photos des travaux

Aller en bas 
+12
deviltuning
vador82
le quinquin63
Romain08
laurent devillers
raphy
jo1063_971
séb.c
willyam
jérémy
capitainecaverne
Jean-François
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Franck.5T
Adhérent du
Adhérent du
Franck.5T



Quelques photos des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des travaux   Quelques photos des travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:51

J'ai changé cet hiver mes deux disques d'embrayage (acheté chez 3S) car cela patinait à chaud en 3 et 4, nikel, aucun problème de montage. J'ai monté un mécanisme trouvé sur le bon coin en parfait état et gardé le mien (en bon état aussi au cas ou...). J'ai une bonne pédale souple et plus de soucis de patinage (kit Cévennes).
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



Quelques photos des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des travaux   Quelques photos des travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:00

combien de km fait un embrayage sur une t5 ?
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Quelques photos des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des travaux   Quelques photos des travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:00

Le mien a 40000 km et il est quasiment au bout
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Quelques photos des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des travaux   Quelques photos des travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:11

Tous dépend aussi de l'utilisation de l'auto! En conduite normale, je pense qu'il ne dois pas s'user plus que sur une autre auto! Tu changes plus les disques, que le mécanisme complet! Ca me fait sourire, Eric, car, moi aussi, quand je cherchais mon auto, je me posais aussi pleins de questions, sur la fiabilité de telle ou telle pièce! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Quelques photos des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des travaux   Quelques photos des travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:11

ERIC77 a écrit:
combien de km fait un embrayage sur une t5 ?

c est comme une voiture normale !! ça depend si tu laisses le pied dessus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



Quelques photos des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des travaux   Quelques photos des travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:16

bah sur m'a chariotte, y a que deux pédales lol! Quelques photos des travaux - Page 3 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Quelques photos des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des travaux   Quelques photos des travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:27

ERIC77 a écrit:
bah sur m'a chariotte, y a que deux pédales lol! Quelques photos des travaux - Page 3 3168364357

desolé !! ca se fait pas sur la 5 turbo !! il va falloir que tu raprennes a conduire !! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



Quelques photos des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des travaux   Quelques photos des travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:32

pas de problème ,il faut juste avoir le jouet qui va bien :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jean-François



Quelques photos des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des travaux   Quelques photos des travaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:09

Bonsoir à tous j'ai résolu mon problème d'embrayage,j'ai changé mon disque et plateau intermédiaire et les vitesses passent nikel et la pédale d' embrayage est bien souple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Quelques photos des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des travaux   Quelques photos des travaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:41

Et c'était quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jean-François



Quelques photos des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des travaux   Quelques photos des travaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:50

Je me suis mal exprimé. j'ai changé le mécanisme et plateau intermédiaire et le problème venait du mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Quelques photos des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des travaux   Quelques photos des travaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:56

Ah OK.
Et est ce que tu as pu voir d'ou ça venait exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Jean-François



Quelques photos des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des travaux   Quelques photos des travaux - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:54

Non je n'est rien vu d'anormal à l'oeil nu j'ai tourné le mécanisme et le plateau intermédiaire dans tous les sens et pris des mesures et tout était identique. Je pense que s'est le diagraphme
du mécanisme qui serai mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos des travaux   Quelques photos des travaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos des travaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.
» quelques photos de R5 T
» quelques photos
» Quelques photos
» Quelques photos des Bauges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: