Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 Serait il temps ?

Aller en bas 
+13
josephT2
séb.c
ALXXX
ERIC77
ANTHONY
laurent devillers
t3
le quinquin63
willyam
jérémy
raphy
alesilolo
Propordie
17 participants
AuteurMessage
Propordie
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Propordie



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:06

Bonjour tout le monde,

Petit passage obligé par la case départ. sans grande originalité car je n'ai pas encore eu le bonheur de posséder l'objet. Mon expérience de la bête se résume à quelques tours en passager sur des versions plutôt très bien préparées genre simili Cévennes ou plus ....merci à Stéphane et Didier...et coucou à Joel

Verdict, même si ça date un peu : Révélation inside sur le plan légereté et réaction de l'auto. Il faut dire qu'à l'époque je roulais Clio V6. Ceux qui connaissent les deux savent le choc que ça peut représenter. Pour les autres, même si j'adore la ClioV6 pour d'autres raisons, c'est un peu comparer Laurent Bacall à Dita Von Dutch...que les dames veuillent bien m'excuser du raccourci Embarassed

Intermède semi sage en Spider et A310 car en quète de légereté et petite madeleines, et puis j'avais raté le coche des bonnes affaires. Pour être franc, je trouvais aussi que le cote est tout de même un peu exagérée en regard des performances lorsqu'on parle d'un exemplaire de série... bon, j'espère que vous allez pas me virer tout de suite... clown

Et donc...les temps changent et il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis...il est peut être donc temps que ma route croise celle que je considère comme la Diva Française des rallyes de la belle époque.

Me voici donc par ici pour recueillir la bonne parole et si Saint piston le veut, allez jusqu'à la cummunion

Ce serait quand même con de mourir idiot avons le... geek

Bonne route à tous et prenez soin de vous

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
alesilolo
Turbistes
Turbistes
alesilolo



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:30

Et un de plus ! Serait il temps ? 3721730094
bien venu parmi les amoureux de la belle époque ... du piston brutal et du virage qui rend le front perlant ... :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
alesilolo
Turbistes
Turbistes
alesilolo



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:31

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:56

Salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:20

Salut et :bien: :5t:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:04

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:19

:bien: :5t:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:53

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:19

Salut et :bien: Très belle présentation! top
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:21

:bien: Et oui,on es depassés en performance,mais pas en popularité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:05

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
ALXXX
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
ALXXX



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:22

:bien:



Et oui...il y'a bien des vehicules d'avant guerre qui fument et puent plus qu'ils n'avancent, et pourtant certains coutent des millions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Propordie
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Propordie



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:47

Merci à tous et j'espère à bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:50

salut et :bien: dans ce monde de fou mais passionnés
Serait il temps ? 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
josephT2
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
josephT2



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:56

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:59

salut et Serait il temps ? 829565103
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:23

:bien: A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Maxi5Turbo62
Turbistes
Turbistes
Maxi5Turbo62



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:46

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
roro205
Turbistes
Turbistes
roro205



Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:20

salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait il temps ? Empty
MessageSujet: Re: Serait il temps ?   Serait il temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait il temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il etait temps!!!
» Il est malade ce temps
» depuis l'temps
» combien de temps
» Pendant ce temps la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: