Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 fusible pompe essence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



fusible pompe essence Empty
MessageSujet: fusible pompe essence   fusible pompe essence Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:11

bonsoir a tous,

j'ai retiré mon relais de pompe sous le tableau de bord et j'ai shunté a l'aide d'un interrupteur la borne 30 et 87 ( plus besoin de changer mon relais qui déconnais tous le temps. je souhaite y mettre un fusible entre 30 et 87 avec l'interrupteur , mais quel serait l’ampérage du fusible ? je suis bloqué.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



fusible pompe essence Empty
MessageSujet: Re: fusible pompe essence   fusible pompe essence Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:28

Je te déconseille de faire ce montage, tu enlèves la principale sécurité des pompes.
Déleste plutot celle-ci avec un relais de puissance commandé par le relais tachi, comme ca toute la puissance nécessaire pour les pompes ne passera plus par le relais mais il sera toujours actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



fusible pompe essence Empty
MessageSujet: Re: fusible pompe essence   fusible pompe essence Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:44

merci pour ta réponse
, je ne comprend pas trop ce que tu m'explique. tu n'aurais pas un schéma pour m'expliquer ? un amis sur une turbo2 a fait le montage que j'ai dis précédemment et il n'a jamais eu de problème pourtant
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



fusible pompe essence Empty
MessageSujet: Re: fusible pompe essence   fusible pompe essence Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:01

ton montage est deconseillé en cas d accident tais pompes a essences ne s arrete pas et la c est le feu dans la carlingue joue pas avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



fusible pompe essence Empty
MessageSujet: Re: fusible pompe essence   fusible pompe essence Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:50

le probleme c'est quand elle est chaude elle a du mal a démarrer sans une petite amorce déssence au démarrage. si je remet le relais avec un interrupteur sans maintient en parallèle entre 30 et 87 pour amorcer lorsqu'elle est chaude cela pourrais convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



fusible pompe essence Empty
MessageSujet: Re: fusible pompe essence   fusible pompe essence Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:03

Dorian a écrit:
un amis sur une turbo2 a fait le montage que j'ai dis précédemment et il n'a jamais eu de problème 
C'est juste du bricolage et avec la 5 Turbo on évite

Dorian
le probleme c'est quand elle est chaude elle a du mal a démarrer sans une petite amorce déssence au démarrage. si je remet le relais avec un interrupteur sans maintient en parallèle entre 30 et 87 pour amorcer lorsqu'elle est chaude cela pourrais convenir ?


Le probleme ne viens pas de là, vérifie tes pressions (accu, clapet de pompe) fonctionnement du régulateur de pression comme déja indiqué plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



fusible pompe essence Empty
MessageSujet: Re: fusible pompe essence   fusible pompe essence Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:46

Si tu veux enlever de la puissance sur ton relais tachi tout en gardant sa fonction pour la sécurité il te faut lui ajouter un autre relais derriere qui lui absorbera la puissance , le tachi ne "servant" lui qu'a couper en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusible pompe essence Empty
MessageSujet: Re: fusible pompe essence   fusible pompe essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusible pompe essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusible
» PORTE FUSIBLE
» Fusible pression huile
» Pompe a eau
» pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: ELECTRIQUE-
Sauter vers: