Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche transport valence cahors ou stockage sur valence

Aller en bas 
+2
jérémy
1600 ti
6 participants
AuteurMessage
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



cherche transport valence cahors ou stockage sur valence Empty
MessageSujet: cherche transport valence cahors ou stockage sur valence   cherche transport valence cahors ou stockage sur valence Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:27


Salut tertous,

Mon papa vient de mettre la main sur un lot de pièce pour sa sunbeam imp ( 2 moteur et plein de fatras).
Sachant qu'un moteur pèse environ 80 kg.
Donc je cherche quelqu'un qui serait susceptible de débarrasser le vendeur au plus rapide car ça le gène, ensuite si possible lors d'un voyage d'emmener cela sur cahors (bien sur le transport sera récompensé financièrement et le stockage avec un bon cru du lot).

Voilà si quelqu'un peut me faire signe rapidement mon père doit rendre une réponse fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



cherche transport valence cahors ou stockage sur valence Empty
MessageSujet: Re: cherche transport valence cahors ou stockage sur valence   cherche transport valence cahors ou stockage sur valence Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:09

pas dans mon coin clement sinon je t'aurais rendu l'appareil!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



cherche transport valence cahors ou stockage sur valence Empty
MessageSujet: Re: cherche transport valence cahors ou stockage sur valence   cherche transport valence cahors ou stockage sur valence Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:30

Bonsoir 1600ti,
Moi, j'ai mon frangin qui habite sur Montélimar et qui pourrait sans problème te récupérer ça sur Valence. Après, reste la question de savoir comment et quand organiser le trajet entre Montélimar et Cahors, car pour ne rien te cacher, il est très rare que je m'aventure à l'ouest de la ligne Dunkerque - Perpignan, vous êtes déjà presque des Américains pour nous. Mais, si t'as une idée, je t'écoute!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



cherche transport valence cahors ou stockage sur valence Empty
MessageSujet: Re: cherche transport valence cahors ou stockage sur valence   cherche transport valence cahors ou stockage sur valence Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:39

je n ai malheureusement aucune possibilité dans ce parcours la Wink 
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



cherche transport valence cahors ou stockage sur valence Empty
MessageSujet: Re: cherche transport valence cahors ou stockage sur valence   cherche transport valence cahors ou stockage sur valence Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:53

Merci à tous, turboman je suis preneur de ta solution. Après faut que je vois comment les rapatrier j'ai un ami qui m'a donnée des liens
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



cherche transport valence cahors ou stockage sur valence Empty
MessageSujet: Re: cherche transport valence cahors ou stockage sur valence   cherche transport valence cahors ou stockage sur valence Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:00

pas mon trajet 1600 ti ......
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



cherche transport valence cahors ou stockage sur valence Empty
MessageSujet: Re: cherche transport valence cahors ou stockage sur valence   cherche transport valence cahors ou stockage sur valence Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:02

est ce que tu as avancé....??

tout est possible si pas pressé ! si qqun stock du coté de montelimar ...apres je peux peut etre faire la liaison surr cahors tongue 
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



cherche transport valence cahors ou stockage sur valence Empty
MessageSujet: Re: cherche transport valence cahors ou stockage sur valence   cherche transport valence cahors ou stockage sur valence Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:20

Il est sur tous les coups notre vador!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche transport valence cahors ou stockage sur valence Empty
MessageSujet: Re: cherche transport valence cahors ou stockage sur valence   cherche transport valence cahors ou stockage sur valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche transport valence cahors ou stockage sur valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport
» TRANSPORT ARCEAU MOSELLE-HAUTE MARNE
» transport vehicule
» transport de fond!!!!!!
» TRANSPORT SIEGE AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: